Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement Ninja 59 ( et oui bientôt 60 xD ) Mais j'ai toujours mes katars lavalon Lv 60 j'aimerai effectivement avoir mes os mort vivant. Problème je fais comment pour les trouver je sais justement qu'il faut les grafter ou sinon je pourrai acheter au marché mais aucun joueur n'en vend presque ! Merci de m'expliquer ou de me dire un vendeur je met environ 1400 ou 1500 PO pour les os ! =)
Pour crafter les Katars de l'Os Mort-Vivant tu dois obtenir ces ressources :
Os de dragon doré x 100
Poudre d'amélioration pour armes x 50
Cœur de dragon du crépuscule x 1
Cœur de dragon du pourpre x 1
Cœur de dragon du bleu x 1
Il te faut ensuite un ami (ou un bénévole) niveau 61 ou plus (si tu veut je peux le faire) pour qu'il échange, par le biais d'une quête, les objets suivants :
Os de dragon doré x 100 Écaille de dragon de l'embrasement x 2
Écaille de dragon de l'embrasement x 1 + Poudre d'amélioration pour armes x 50 Recette des Katars de l'Os Mort-Vivant
Et la recette utilise :
30 PO + Écaille de dragon de l'embrasement x 1 + Les trois cœurs de dragon
Et voilà tu as tes katars.
Si tu es sur Végas, je peux t'aider à craft les ressources/recettes/etc... mais débrouille toi pour les obtenir ;) .
Ah j'oubliais, les os de dragon doré se droppent sur les boss de chaque étage de Van Cliff en mode héroïque.
Cheator, c'était pas 100 po pour craft l'arme car moi j'ai du dépenser 100 po.
Puis, c'est laquelle quête ? Pour craft recette ?
Cheator ca serait possible de me craft quelques ptits pièces de set OS :D ?
Nom IG : Eklat (Destructeur 60)
Je suis pas destructeur moi.
J'peux craft les ressources au mieux mais en ce moment j'peux pas jouer.
Eklat moi je peux je suis destru 63 et une connaissance a cheator
Mais je suis sur vegas , mail moi a Theheartx ou mp moi Ig
Merci d'avoir repondu et j'ai finalement mes Katar de l'os mort vivant + 8 avec option + 30 vita ! je suis 61
Vous avez fait quelques petites erreurs, c'est 63 la quête de l'arme et c'est 80po le craft
euh combien coute chaque coeur? et niveau prix est-ce une arme rentable? merci
PS:j'ai 1000po je pourrai me la crafté?
Oui
T'as eu ta reponse
avec 1000 po je peut la faire en entière?
D'apres Tom, oui.
Salut ou est-ce qu'on peut drop les coeur de dragon du crépuscule ?
je me souviens juste du splashart incroyable de chargement du donjon qui le loot avec un golem de pierre géant qui fait la taille d'une montagne un truc bien classe