Salit, je viens vous conté un histoire drôle ...j'ai rencontre une fille au port des quatre vent quand dragonica etais actif encore... Du coup je l'ai aider pour un DJ et alors on c'est apprécié et on c'est marier... 4ans de mariage IG... On a meme acheter une maison... (Cher cette maison a du farmer... Vendre farmer... Vendre etc...) et pour les meuble je vous dis pas la galère ...bref toute les bonne chance ont une fin et on c'est perdu de vue quans les serveur ont fermé... Du coup la j'ai repris le jeu et je me dis qu'en traînant dans nos lieux de rencart habiduel ou au port des quatre vent je la trouverais...
Voila fin de la petite histoire désolé pour l'orthographe XD ah et les faits sont réél haha
salut c'était quoi son pseudo ? quelle année ? et quel serveur (atlas / vegas) ?
Plus aucune idée ni de mon pseudo a l'epoque ni de son pseudo c'etais une archere de lvl 45 quand je l'ai rencontrer et moi un arcaniste de lvl 61 et je crois que c'etais sur vegas
Tu ne l'as plus revu depuis j'imagine ?
Au passage, question un peu bête, mais y'a toujours une communauté active sur ce jeu ? (Perso je l'ai lâché vers 2013 donc je suis pas trop au courant de l'actu...)
J'ai juste 1 an de retard haha mais ouai je vais passer voir t'a chaîne youtube!
P.S: je l'ai retrouvé par pur hasard sur un autre jeu...le hasard fait vachement bien les choses parfois
Le 20 juin 2018 à 22:39:17 ikikuro a écrit :
J'ai juste 1 an de retard haha mais ouai je vais passer voir t'a chaîne youtube!
P.S: je l'ai retrouvé par pur hasard sur un autre jeu...le hasard fait vachement bien les choses parfois
haha bah jsuis content pour toi khey
le hasard fait super bien les choses et aussi parfois le monde est petit
ça m'est arrivé de recroiser des gens comme ça aussi
merci et bonne chance