Salut,
Je vois que le forum est un peu mort, donc s'il reste des survivants j'ai des questions à vous poser.
Tout d'abord, quel serveur me conseillez vous, entre Dragonica.fr et Dragon Saga, lequel des deux est le moins pay2win ?
Malgré le fait que dragon saga propose seulement des serveurs américains avec la fibrose optique vais-je avoir des lags ?
Les défauts et qualités des deux serveurs ?
Merci d'avance
Le 05 mars 2018 à 04:29:56 Stellogenese a écrit :
Salut,Je vois que le forum est un peu mort, donc s'il reste des survivants j'ai des questions à vous poser.
Tout d'abord, quel serveur me conseillez vous, entre Dragonica.fr et Dragon Saga, lequel des deux est le moins pay2win ?
Malgré le fait que dragon saga propose seulement des serveurs américains avec la fibrose optique vais-je avoir des lags ?
Les défauts et qualités des deux serveurs ?
Merci d'avance
yop le forum jvc de dgn est un peu mort en effet
pour commencer je te conseillerai dragonica.fr et après les 2 serveurs sont autant pay2win j'pense
t'auras quelques lags j'pense pour le pvm ça dérange pas mais si t'es un joueur pvp ça sera impossible de pvp correctement (tu peux voir ma vdo dragonica vs dragon saga)
faire une liste des défauts et qualités des 2 serveurs ça sera bien trop long, je vais juste préciser que je trouve le staff de dragonica.fr bien plus compétent (pourtant ce sont des amateurs) que l'équipe de dragon saga (qui sont rémunérés) donc mon choix ira vers dragonica.fr
sans oublier le nom : dragonica > dragon saga (j'ai tjrs trouvé dragonica mieux mdr ça reste en tête que dragon saga bof bof)