bonjour a tous, je compte m'acheter ce jeu et je voudrais savoir s'il y aurais un moyen de se le procurer pour moins de 50€ voir moins de 40€, merci
Je le voudrai également, malheureusement quand j'ai vu le prix sur Amazon.fr j'ai haluciné !!!
.................120euro..........................
C'est un truc de malade !! Qui irai mettre ce prix pour un jeu ?
Pas moi. Tu peux l'avoir pour 40euro mais il est en japonnais !
C'est décevant.
Je me demande pourquoi il est si cher en neuf, c'est quoi ce truc ? Il n'a été fait qu'en très petite quantité, pas de resortie prevu ?
Regarde sur Priceminister j'ai pu en voir plusieurs d'occasion vendu par des vendeur pro a moins de 40 €
Je l'ai eu aujourd'hui à la fnac place d'italie pour 19 euros mouhahahahaha.....Oui je sais j'ai de la chance :p
Je l'ai eu sur PriceMinister, en zappant ceux qui vendent en neuf a 120 € ou a 70 € en occasion, on peux en trouver à 35 € enfin des fois quand c'est un vendeur pro ils ont tendance a pas s'aligner sur les hausse du a la rareté donc assurance que c'est bien le FR.
Sinon pas hésiter a demander l'assurance que c'est pas la version UK, DE ou JP.
Et bravo pour le 19 € nicopol84 c'est vraiment une bonne affaire là (en neuf ???) <- si tu dis oui je pleure... (juste un peu)
j'en ai un a vendre,version FR complet
si quelqun est interessé,go MP
je viens de l'acheter 25 euros en état pratiquement neuf donc cela me fait bien rire les prix pratiqué par certain, arrêtez de prendre les gens pour des pigeons
25 euros? tes comme même un pigeon moi LOL moi perso 0 obtenu en 15 minutes sans bouger mon cul de mon siége mdr !!!
Ha moi je l'ai achetez il y a deux ans a 10 euro dans un Leclerc
donc neuf