Se connecter

Suikoden Tierkreis

Sujet : Les meilleurs Persos
1
Pyrocean
Niveau 7
08 avril 2009 à 17:10:48

Bonjour à tous,

j'en suis à peu près à une quinzaine d'heures, je viens de sortir du village des rugisseurs, et je voulais savoir en gros quels sont les meilleurs persos du jeu, à ne pas rater ?pour se faire une équipe sympa.

là j'en ai que 25, mais on a vite fait de s'y perdre.

Pyrocean
Niveau 7
08 avril 2009 à 17:53:52

:up:

Pyrocean
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:29:36

Personne pour me répondre ?

-Setsu-
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:56:02

Les perso des Lames ont vraiment un bon niveau, j'adore Chrodechild et Roberto, ils sont pas mal, apres niveau Mage je prend Asad, il attaque bien et de toute facon le héro est super lui aussi. Ya aussi le medeci Zahra (ou je sais plus quoi) qui fait vraiment mal =)

GreatSatan
Niveau 9
09 avril 2009 à 10:28:16

Et moi, je prends surtout valsof, jale,e t selenne

Pyrocean
Niveau 7
09 avril 2009 à 10:29:31

merci enfin une réponse !

bah là je dois aller defendre les rugisseurs, et j'ai eu de la chance j'ai eu Nakil et Hafin il parait qu'ils sont chiants a avoir, j'ai 36 persos je fais les quêtes pour les avoir.

Sinon je dois avouer que je prend le Héro, Chrodechild, Asad, et Sphiel que je trouve assez charismatique et forte elle peut endormir ce qui est plutot cool, pis elle comprend pas grand chose :P.l'ennui c'est qu'il me faudrai un perso avec Vague de soin.

tiplouf93
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:13:03

pour un perso avec vague de soin prend marica ou liu !!
mais tu peux changer les marques des etoiles je croit que tu peux donner vague de soin a ton heros !!

Tickers
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:16:58

Le mieux est comme meme de prendre Marica Car elle un peu plus de vie et pour le hero, vaut mieu qu'il utilise ses PM pour rox ;)

Pyrocean
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:38:38

Bah pour le moment je m'en sors pas mal avec
Le héros
Chrodechild
Asad (peut etre a remplacer par Nakil qui a des sorts de soins )
Sphiel (que j'aime beaucoup)

peut etre vague de soin n'est pas nécessaire après tout.

En perso soutien vous utilisez qui??

Tickers
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:43:41

Comme je l'ai dit Marcia pask pour les bass qui attaque en groupe elle est tres utiles ;) : 200HP pour tous le monde

Pyrocean
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:46:55

Ca va merki , a mettre en 1ere ligne ?

et en soutien tu utilises plutot erin ?
moi je l'ai remplacé par sotah

suikodenman
Niveau 5
09 avril 2009 à 18:21:57

Moi je prend Jale, Selen en premiere ligne et Zenoa en 2eme ^^

demon_fox
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:33:59

pour ma par ces
le hero, jale et nova en 1ere ligne avec maybelle deriere

Liu-shen
Niveau 8
13 avril 2009 à 12:48:19

Moi j'avais comme team le héros,Marica et Yula en première ligne et Liu derrière.
Jusqu'au combat final,j'avais monté l'attaque de marica à fond(+99 en attaque avec le marteau Démon) et j'avais pris Yula parce qu'elle maniait bien les épées et avait pas mal d'attaque.

Mais finalement pour le combat final j'ai plutôt monté la magie de Marica afin qu'avec Liu elle soigne l'équipe et réanime Liu parce qu'avec la super attaque du boss il tombait en un coup^^.Puis j'ai enlevé Yula pour la remplacer par Diiwica vu qu'elle a énormément de PV et pas mal d'attaque avec sa faucheuse d'âmes.

Donc ben je te conseille juste de prendre tes persos préférés jusqu'au combat final vu que le niveau de difficulté n'est pas énorme.Puis juste avant tu prends au moins Diiwica pour qu'elle t'aide.Ah et prend Eunice en soutien pour le boss de fin vu que Diiwica a vertige quand elle effectue son attque à 300%,Eunice peut directement le lui soigner. :-)

Titoo67
Niveau 13
13 avril 2009 à 13:01:41

ben moi je vien de finir le jeux avec les 108 etoiles enfin ^^ jai pris mon temps quand meme et pour le combat final j'ai pris le Heros Marica Diiwica et Zenoa les autres perso comme pour tout le monde pareil Marica pour ressuciter zenoa avec l'attaque ultime du boss qui me tue zenoa en un coup et sinon Zenoa est tres utile car elle a une magie ou elle peut empoissonné le boss de fin qui lui enleve pas mal de vie a chaque tour ^^ suis content je mattendai vu que ce soit un jeux de DS a etre super decu mais au final c'est un tres grand suikoden Jai jouer au 1 2 4 5 et a celui la et du coup maintenant apres le 2 c celui la mon preferer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 avril 2009 à 11:14:43

Pour moi, le meilleur perso c'est Ordovic, il a des caractéristiques assez équilibrées et assez élevées. C'est un homme à tout faire en fait ! :rire:

bowserjunior67
Niveau 49
12 avril 2012 à 21:17:54

Moi mes préférés sont Autar, Mégion (pourtant les Rugisseurs ne sont pas mon peuple préféré, mais Autar, il est trop mignon et Mégion à tout simplement la classe !) et Nhazu (parce que j'aime la montagne !)

1
Sujet : Les meilleurs Persos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page