J'ai finit pour la 3em fois ce jeu que j'estime ètre le meilleur jeu de rôle sur DS et je me demandais si vous n'en connaiteriez pas un autre dans le même genre
merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma team (halo) Neoarmada
http://www.wix.com/antecrin/requies
Màj faite récemment
une prochaine à venir
Il y a les dragon quest (4, 5 et 6) qui devraient te plaire.
Je parle pas du 9e épisode car il est un peu différent. Il ya nettement moins de back ground pour tes perso, sachant que tu crées toi même tes perso et que seul ton héros "profitera" de l'histoire.
non dragon quest
c'est pas du tout le meme graphisme !!
Oh y a quand même des points communs niveaux graphismes avec le 9.
Après, je peux te conseiller Final Fantasy 4 (qui est génial niveau scénar)sur DS. (Perso, je préfère sur game boy advance, c'est en 2D, mais au moins les persos ont pas des "têtes d'apéricubes".)
Ensuite sur Gamecube, t'as Tales Of Symphonia qui est, selon moi, le meilleur jeu de rôle qui soit sorti en France (Sinon y a Tales of the Abyss mais il est seulement au japon ) . (Y a le 2 sur Wii, mais il est plus court et c'est pas pareil)
Il y a aussi Valkyrie Profile : Covenant of the Plume qui vaut vraiment le détour, sans oublier Golden Sun : Obscure Aurore (mais on l'apprécie mieux en ayant fait les 2 premiers épisodes) et l'incontournable Chrono Trigger DS. Solatorobo : Red the Hunter est aussi très sympathique et se base lui aussi comme Suikoden Tierkreis sur un principe de missions.
Dragon quest ? Vous rigolez ? Niveau graphisme c'est moche & moins bien que Suikoden !
D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils ont osé faire autant de Dragon quest.
Sérieux j'ai testé "la princesse celeste" bah niveau jeu, c'est très lent, ennuyeux & on voit mal le paysage.
y a que la musique du jeu que j'ai aimé.
Moi je te conseil des jeux comme Zelda, Fire emblem awakening sur 3DS