Se connecter

Anno 1404

Sujet : Je débute
1
Flo54000
Niveau 9
02 septembre 2018 à 21:01:50

Bonjour. Etant un grand fan des jeux Sierra (Caesar, Pharaon et Maître de l'Olympe...), j'ai envie de m'essayer à des jeux de gestion city-builders que je ne connais pas encore.
J'ai beaucoup entendu parler de la série des Anno, mais je n'y ai jamais joué. Je compte donc commencer par celui-ci qui m'a l'air pas mal du tout.
Me le conseilleriez-vous ?

xSikiz
Niveau 10
03 septembre 2018 à 16:14:43

Salut à toi ami chanceux que je traine sur le forum :hap:

Pour débuter je ne conseillerai pas 1404 personnellement, mais plutôt 1701, 1404 est plus poussé que le 1701 ce qui le rend plus difficile à aborder ( bien que ça reste simple hein :hap: ), et le 1701 j'ai commencé à y jouer et à le comprendre alors que je n'avais qu'à peine 8-9 ans :oui:

En fait, choisis le vraiment parmi l'époque qui t'intéresse le plus.
Tout en sachant que le Anno futuriste est certainement considéré comme le moins bon de la série, mais l'aspect futuriste peut donner envier :oui:

Flo54000
Niveau 9
04 septembre 2018 à 00:44:33

En fait, je viens de commander le 1404, et de toute façon, je crois que le 1701 est trop vieux pour mon ordi windows 10. J'ai failli acheter le 1602, mais même chose, jeu trop vieux pour l'ordi. Et pour ce qui est des Anno futuristes, j'aurais bien envie de les essayer aussi par la suite, mais bon on verra.

1
Sujet : Je débute
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page