quel son votre perso préférer en temps que méchant ?
moi j'en choisi 5
1)Cell
2)Broly
3)Freezer
4)Cooler
5)Bou petit
est vous ?
ps:bonne journée
Moi c'est Freeza et Bardock
gojuba - heuuuu Badack c'est pas un méchant mais c'est pas grave.
Moi mon préféré c'est Cell.
salut moi c'est Broly
en tant que mechant c'est vegeta début de l'histoire et buu petit
super vegeta !!
J'hésite entre gros buu et plume du début,ils ont à peu près la même puissance mais après tout se joue sur le charisme.
majin vegeta meme si c'est pas vraiment un méchant j'aime sa personnalité
bardock un méchant le clochar
moi c baby végéta et de loin
1) Bou petit
2) Broly
3) Cell
4) Majin vegeta
5) baby vegeta
1) Baby Végéta: La vitesse à laquelle il prend possession de ( presque ) toute la famille de Son Goku sous son emprise, ainsi que la ( presque ) totalitée de la terre est hallucinante. Il a des techniques vraiment admirables. Et il est tout simplement envoutant, je le kiffes bien ce méchant!
Pour moi c'est une énorme haine ici. Car Baby à quand même raison de venger son peuple Tsuful... Un énorme rapport avec les saiyens donc. Et tout ca, par ordre de Freezer ( je pense ). Ce pourquoi Freezer à un énorme rapport de haine. Celui qui a donné la "haine ultime" à Goku pour qu'il puisse se transformer en Super Saiyen!
2) Super Boo, puis Boo ( le petit ^^ ): Très très puissants. Il en aurat fait voir de toutes les couleurs à Son Goku & Vegeta. Surtout le Boo petit, qui est.. vraiment le diable incarné quoi! O_O
3) Freezer: Pourquoi ? Tout simplement car c'est le PREMIER tout grand " méchant " que Goku rencontre dans DBZ. Véjéta n'étant pas compris pour moi dans les méchants. Freezer incarne un peu la naissance de la toute puissance " Haine " de Goku.
4) Broly: Méchant in-contournable, il en aurat vraiment fait du mal à ce pauvre Goku durant le premier OAV ou on le voit. Méhant charismatique, "saiyen-légendaire" il à ca place ici à la quatrième place pour moi =)
5) Cell: Je le met en cinquième position car bof, c'est pas vraiment un méchant ayant un énorme " rapport " avec les saiyens. Bon peut-être si, avec l'histoire du passé de Trunk et la vengeance du docteur Gero. Mais bon c'est pas plus haineux que ca.
moi c'est broly, bojack, janemba, freza et super bou
cell
cooler
janemba
super buu car il peut se transformer avec plein de personnage
dont certain qui dans la serie n'absorbe pas
ps : avez vous vu la tête de super buu après avoir absorbé freezer
Smoke, c'est vraiment un super méchant je trouve.
3) Bou Petit
4) Janemba
5) Cell
moi je dis
(1 thalé
(2 hachihyaku que on voit dans le plant d'anéantissement des sayen qui est en japonais
(2 janemba
(3 broly
(4 syn sheron
(5 cooler forme final
moi c est bou petit tros rapide et vegeta majin (pas vraiment mechant)
Majin Végéta n'est pas méchant, j'sais pas d'où vous tenez ça... Il fait semblant d'être aux ordres de Badidi, et veut juste avoir sa vengeance contre Goku. N'oublions pas qu'il s'est sacrifié pour sa famille, ses amis et peut-être même pour la survie de l'humanité.
Broly
Apres j'aime bien le reste des méchant surtout se des OAV