Se connecter

Dragon Ball Z : Infinite World

Sujet : différence avec budokai 3?
1
ulquiorrra
Niveau 6
09 octobre 2008 à 22:25:32

ha nan mais la c'est du foutage de gueule! je m'explique, après avoir vu la vidéo je réalise que :
-les combats sont les memes
-les coups sont les meme
-meme systéme de capsule pourri pour les techniques
-graphiques inférieur a tenkaichi 3
alors, franchement a votre avis ,pour un épisode épilogue de dbz sur ps2, vaudras t-il le cout :question: ?

mik57
Niveau 9
09 octobre 2008 à 22:40:09

Graphiquement le jeux utilise le moteur graphique de budokai 3
Et pour la ps2 c'est dure de faire mieux alors niveau graphisme faut pas esperer mieux !

Et niveaux gameplay faut voir c'est pas avec cette ptite videos quand n'a tout découvert ^^

Et le mode scenario a l'air pas mal du tout :)
mais j'aurai preferer un jeux dbz sur la wii :snif2:

Sublarital94
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:40:53

Bah différences entre tenkaichi 2 et Tenkaichi 3 :question:

Pratiquement aucune, pourtant beaucoup l'ont acheté.
Là il y a des nouveautés, plus de persos et ils reprennent les bases du meilleur Dbz actuellement.

blackbirdie
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:55:04

"difference entre tenkaichi 2 et 3:pratiquement aucune"

hahahahaha :rire: :rire:

la blague de la semaine :rire:

Sublarital94
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:58:19

Et bien vas-y remplace tes " :rire: " par des arguments? :-)

Plus de persos (dont plein de clônes), quelques changements au point de vue des combats et un peu plus d'histoire?
Bizarre pareil que de Budo 3 à Infinite World.

Les graphismes, les bases, tout est pareil sauf quelques cinématiques rajoutés à un mode hsitoire amputé de Gotrunks. :ok:

sangoku-fly
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:59:47

jerry mais lol :rire: t3 = t2 hein :-)))

quelques améliorations au niveau du gameplay, quelques personnages en plus tous aussi inutiles les uns que les autres et stoo :hap:

blackbirdie
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:41:38

ahahah vous me faites bien rire ,alors tu veux mes arguments tu va les avoirs:

-amelioration charge des auras
-scene pour les transformations
-attaques energetiques refaites
-nouvelles techniques
-nouvelles musiques
-nouveau mode histoire original
-nouveau championnats du monde
-nouvelles arenes
-nouveaux personnages
-amelioration vol du dragon
Putin mais rien qu'avec sa vous avez vraiment de la merde dans les yeux.

on peut aussi ajouter ,arene plus grandes
systeme de corps a corps plus pechu avec teleportation a repetition
-le plaquage ascendant avec rond
-le super vol du dragon
Mais rien qu'avec sa je vous remballe vos propos diffamatoires sur un jeux qui se rapproche le plus jusqu'a present du manga et dispose d'un souci du detail tout simplement hallucinant.

Les persos clones?arrete de jouer a tenkaichi 1,tenkaichi 3 varie au maximum les technique speciale pour les personnages,chacun de leurs combos sont differents,ainsi que la plupart de leurs techniques personnelles.

Dans les budokai,ils ne sont meme pas capable de renouveller les combos selon les transformations ,ni meme les attaques speciales c'est d'un ridicule :rire:

Au moin dans tenkaichi ,le fait de te transformer apporter un vrai changement,car permet l'apparition d'un nouveau perso,avec ses propres techniques speciales et ses propres combos

aladdin_returns
Niveau 1
10 octobre 2008 à 00:18:11

t'es un peu prétentieux non ? osé dire cela

[Wili971]
Niveau 5
10 octobre 2008 à 08:00:43

Bon vous pouvez stoper le délire la ? Parce qu'il parlait de la différence avec Budokai " 3 " . :(

-Protele-
Niveau 9
10 octobre 2008 à 10:32:13

ouah l'arène fait 3 cm² de plus , vite , faut que j'aille l'acheter 70euros , c'est trop de l'innovation !

logan____sann
Niveau 27
10 octobre 2008 à 12:35:17

parce que débourser 60 euros pour infinite world c'est pour l'innovation peut être ?

faut arrêter les conneries 2 mn tout est pareil à part un sourcil mieux pixellisé, memes les ziks sont les mêmes, quand j'ai vu la vidéo j'ai cru voir budokai 3 nan franchement faut arréter le délire là et surtout le comparer à tenkaichi 3 on atteint le summum la :hum:

cette suite est comme burst limit => vide

soldier_king
Niveau 5
09 novembre 2008 à 16:31:17

franchement je sais paq pourquoi ils ont refait un budokai 3 ils orédu nous faire un petit tenkaichi 4 mais bon je dit sa vos pa le coup de débourcé 50 euro
et oui les jeux de ps2 sont vraiment plus tré cher :honte:

axel_be
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:17:37

oé ya une grosse différente dans budokai 3 ya pas mode Histoire la ya un mode histoire qui déchire a fond

axel_be
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:18:19

différence *

hitsupetiay
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:20:35

lol faut etre un petit plaisantin pour pretendre qu'il n'y a pas de differences entre tenkai 2 et le 3^^

Alors que le Infinite world n'est qu'une pale copie de budokai 3 avec zero amelioration et meme pire.. Le nombre de clones est encore plus enorme que dans les tenkaichi ainsi que le nombre de persos largement inferieur^^

Enfin ceux qui y jouerons aurons vite l'occasion de le comprendre..

Darthstef
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:30:01

Oouuups... j'ai du me tromper de topic, je croyais qu'ici on parlait des différences entre budo 3 et IW, mais apparement, on retombe inévitablement sur la bonne vieille guéguerre :
"T3 c'est top", "non, non, budo 3 c d'la bombe"... et ainsi de suite. Il serait temps de comprendre que chacun aime ce qu'il veut, et que ça s'arrete là. J'adore T3 ET budo 3 ; Ce sont les meilleurs DBZ ayant jamais vu le jour toutes consoles confondues. Ce n'est que mon avis, et il n'est valable que pour moi. Vous êtes d'accord ? Tant mieux. Vous ne l'êtes pas ? Tant pis. MES thunes, MES jeux, MON plaisir.(et encore heureux, non ?)

Bien, pour répondre à l'auteur du pic, et avec l'expérience (il est vrai limitée) du IW que je teste par à-coup (pas trop le temps), les différences ne sont pas cinglantes :
- Les musiques ? Ce sont les mêmes.
- Le gameplay ? Quelques nouveautés ramenées des opus PSP, sinon, copier-coller de budo 3.
- Les attaques spéciales en cut-scene ? Les mêmes (pour ce que j'en ai vu) que budo 3.
- Les cinématiques ? LA très bonne surprise. Elles sont magnifiques, presque l'impression de voir celles de burst limit. Pour une ps2, ça dépote.
- Le mode histoire ? Visiblement assez complet, bien qu'apparement amputé une nouvelle fois de DB. Bien meilleur que les modes histoire des tenkaichi.
- Les mini-jeux ? Ca change des combats, mais n'apportent pas véritablement grand chose. Ca fait toujours plaisir de faire fuir Goku de namec sur le point d'exploser, c'est rigolo de choper le singe, mais je pense que l'on y revient pas souvent une fois qu'on l'a fait. (après, il y en aura toujours pour essayer de faire tomber les high-score, tant mieux pour eux, ils s'amuseront bien).
- Les persos ? Des ajouts par rapport à budo 3, essentiellement dûs a l'apport de la saga GT.
- Système de jeu ? Dans la continuité, le système des capsules, qu'on aime ou qu'on déteste. Chacun sa vérité.

- Conclusion ? On tient là un vrai Budo 3.5, tout comme T3 est en réalité un T2.5. Alors c'est simple, les fans de budokai aimeront, ceux qui n'aiment pas les budokai n'aimeront pas. Quelques améliorations, même si mon coup de gueule restera que les explosions de planetes sont identiques à celle de B3 ; Elles sont mieux réussies que celles des tenkaichi (encore que la différence n'est pas non plus ultra-violente), mais j'aurai aimé découvrir autre chose. Tant pis pour ma pomme. Et bien évidemment, l'absence des véritables OST, comme d'hab', mais ce problème-ci, sous certaines conditions, peut se régler (c'est déjà fait en ce qui me concerne).

Fan absolu des tenkaichi, passez votre chemin.
Fan absolu des budo, ayant envie d'en prendre plein les mirettes grâce à la beauté des cinématiques (seule évolution véritablement marquante), malgré un gameplay et un contenu quasi-identique, foncez.

Et désolé du coup de gueule de début de post, mais la guéguerre infantile qui dure maintenant depuis trois ans... moi, comme d'autres, je sature. La discussion et le débat, ok. Les insultes, les tons hautains, les écrits incendiaires, le tout sur des topics faits pour parler de tout autre chose, STOP. Respectez l'avis des autres, ce n'est pas si compliqué nom d'un chien...

Bonne soirée à tous ! :-)

Venom-BEST
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:54:09

Darthstef >> J'suis à 100% d'accord avec toi! on devrait d'ailleurs en rester à là!

Nymphe
Niveau 5
09 novembre 2008 à 23:53:26

Darthstef a tout dit :-)))

Mr_Rashga
Niveau 2
10 novembre 2008 à 19:24:51

Bravo darthstef c'était magnifique :fete:

Vayne__Solidor
Niveau 3
10 novembre 2008 à 19:30:16

la différence fondamentale entre les budokai et les tenkaichi est le systeme de combat :(

budokai = face a face

tenkaichi = carte

apres on aime ou on aime pas, c'est tout :(

1
Sujet : différence avec budokai 3?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page