Bonjour,
Je n'arrive pas à faire pencher mon pantin tout en touchant la table... et il tombe souvent
Quelqu'un à une astuce pour passer ce 1er défi du Jour 15 ?
Merci d'avance.
Personne pour m'aider ?
Quelqu'un à réussi ce défi ?
plize...
Je ne comprends pas ton problème pour ce défi
Il faut reproduire les mouvements de la carte... c'est pas compliqué tout de même, il faut faire la même chose que l'exemple et retenir l'ordre !
Ben mon pantin n'arrive pas à tenir debout et quand je fais les mouvements de la carte, le pantin ne bouge pas
Alors je pense que c'est un problème de "fabrication", t'as essayé plusieurs dessins ?
oui, même avec des grandes jambes... Peut être que mon pantin est trop grand. Tu as une photo du tien ?
Pour les défis je me prends pas la tête, je fais exactement le même que celui de l'exemple ! Donc le miens est un squelette ^^
effectivement, je n'ai pas essayé le squelette
je testerai et je te dirai. Merci en tout cas, de ton aide
J'ai pris le squelette et ça a marché ! Merci
En fait, c'était du au fait que mes premiers mouvements étaient vers le bas, et donc je croyais que je devais mettre mon pantin plus bas pour pouvoir démarrer ;-) et en fait c'était juste le 1er des mouvements à faire !
salut ! je suis nouveau ici ! j'ai une question :
y a t'il deja un moderateur ici ?
PUTAIN !!
Il ne me manque que ce défi pour les avoir tous fini en or... et ce putain de pantin ne fait pas ce que je veux -_-'
Je mémorise bien tout et ils me disent "desole" ... comment ça se fait?
Une solution particulière? J'arrive à 5 mais pas plus
En fait c'est bon j'ai réussi
moi aussi me manque plus que ce defi (plus un autre) pour tout avoi en or
après 6 j'ai du mal je pense qu'il y a un laps de temps pour enchainer nan ???
dites moi comment vous faites merci
Moi toute les direction fonctionne sauf quand je doit aller vers le bas rien a faire ca veux pas est ce qu'a la carte magique ca marche mieux qu'avec le move des foix?
Finalement c'est bon j'ai reussit je donne l astuce avec le move quand meme.
Donc il faut tirer le move en ariere pour qu il ne soit pas detecté preparer le mouvement demandé le faire aparaitre pour valider la direction le recacher changer de direction et ainsi de suite et c est du facile.