Se connecter

Art of Murder : La Traque du Marionnettiste

Sujet : 3 envois zero réponses???
1
ZOUNETTE91
Niveau 3
07 mai 2011 à 17:33:04

merci pour votre silence, avec de l'entêtement j'y suis arrivée, là j'ai un autre blèmes pour le portail j'ai le seau bleu,le seau sans fond, les pierres, l'ancre attachée à la corde,la planche, nicole ne veut rien savoir , j'ai d'abord parlé au gardien, puis lancer l'ancre sur la brèche du mur , elle ne veut rien faire ou est-ce que j'ai oublié queque chose? merci si enfin vous vous décidiez à répondre

jacgeo
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:01:01

ce seau doit etre installé près du portail, tu dois mettre dedans si je me souviens un comprimé que tu as du trouvé dans la cabine
téléphonique, tu montes ton installation à droite du portail, et quand tout tombera le gardien viendra et tu pourras passer par dessus le mur -

veux tu une save

kikine3345@orange.fr

ZOUNETTE91
Niveau 3
12 mai 2011 à 12:49:16

:hello: jacgeo, j'ai fais tout ce que tu me dis mais àchaque fois que je veux placer le seau sous la sonnette il refuse de s'y mettre et reviens dans l'inventaire ,et je ne vois pas pourquoi!!! ai-je oublié de faire ou de dire quelque chose? toujours est-il que nicole dit impossible ,pour le moment je vais reprendre de ma dernière save et si ça marche pas je te demanderai certainement une save :merci: pour ton aide et à + :bye: :bye:

jacgeo
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:52:03

ok ou alors envoie moi ta dernière save et je regarderai

kikine3345@orange.fr

1
Sujet : 3 envois zero réponses???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page