Le 07 août 2015 à 22:08:01 MrQuesti0n a écrit :
En gros si on fait tourner du hight/élevé sur GZ on peut faire tourner du élevé/medium sur TPP ou + ?
Au début je pensais comme toi, mais j'ai du mal a y croire... Faut pas oublier le "open world", je pense qu'il y aura beaucoup plus de trucs à gérer, donc les processeurs seront plus réclamés
Merci de m'avoir répondu Falconche
Le 07 août 2015 à 22:36:32 Falconche a écrit :
En gros si on fait tourner du hight/élevé sur GZ on peut faire tourner du élevé/medium sur TPP ou + ?Au début je pensais comme toi, mais j'ai du mal a y croire... Faut pas oublier le "open world", je pense qu'il y aura beaucoup plus de trucs à gérer, donc les processeurs seront plus réclamés
J'y ai pensé, c'est pourquoi je pose la question à d'autre parce que j'ai un peu peur
Rien que de voir l'étendue possible de la M.B, j'imagine pas la map genre Afghanistan avec les arbres etc..
Le 07 août 2015 à 22:48:28 MrQuesti0n a écrit :
Le 07 août 2015 à 22:36:32 Falconche a écrit :
En gros si on fait tourner du hight/élevé sur GZ on peut faire tourner du élevé/medium sur TPP ou + ?Au début je pensais comme toi, mais j'ai du mal a y croire... Faut pas oublier le "open world", je pense qu'il y aura beaucoup plus de trucs à gérer, donc les processeurs seront plus réclamés
J'y ai pensé, c'est pourquoi je pose la question à d'autre parce que j'ai un peu peur
Rien que de voir l'étendue possible de la M.B, j'imagine pas la map genre Afghanistan avec les arbres etc..
Bon après je présume qu'ils savent ce qu'ils font, donc les décors seront bien gérés et vont apparaitre au fur et a mesure (je sais pas comment dire ), puis comme dit avant c'est du Direct X9, spas non plus la pointe de la technologie
Enfin, j'ai rien vu de tel sur internet mais bon, keep hope
Vous inquiétez pas on aura encore surement beaucoup de clipping et une distance d'affichage assez courte imo
Le 07 août 2015 à 23:07:54 Performer a écrit :
Vous inquiétez pas on aura encore surement beaucoup de clipping et une distance d'affichage assez courte imo
Impossible qu'il n'y ai pas de clipping, mais je pense qu'il pourront le cacher au maximum
Si c'est aussi bien caché que sur GZ on est dans la merde
Je remarque rien pour l'instant et je vais faire comme si je t'avais pas lu
Le 07 août 2015 à 23:36:04 Performer a écrit :
Si c'est aussi bien caché que sur GZ on est dans la merde
Tellement vrai
Question:
Est-ce que le tournera sur ma nouvelle configuration ?
Après des mois d'économies (sans déconner, de véritable et long mois, pour pas dire presque un an) j'ai plus ou moins le budget pour monter une "bonne" config. (1000€ quoi, environ, bref.)
Voilà ce que je prévois:
Carte Mère: MSI Z97 GAMING 5
Processeur: Intel I5-4690K
GPU: Nvidia 970 4Go Gigabyte
Mémoire: G.Skill 8Go DDR3 2133MHz
Est-ce que je pourrais faire tourner le jeu à fond ? Parce que quand je vois qu'il faut un I7, ça m'inquiète un petit peu ^^
Le 08 août 2015 à 02:30:28 [Legorn] a écrit :
Question:
Après des mois d'économies (sans déconner, de véritable et long mois, pour pas dire presque un an) j'ai plus ou moins le budget pour monter une "bonne" config. (1000€ quoi, environ, bref.)
Voilà ce que je prévois:
Mémoire: G.Skill 8Go DDR3 2133MHzEst-ce que je pourrais faire tourner le jeu à fond ? Parce que quand je vois qu'il faut un I7, ça m'inquiète un petit peu ^^
Pas de soucis a se faire
Le I7 est un peu la pour faire beau en faite. Ton processeur est nickel, 4 Coeur a 3.50 suffit largement. En gros c'est équivalent aux I7 qu'ils recommandent, sauf que ton processeur ne dispose pas d'hypertreading comparé aux I7, ce qui est utile uniquement sur les jeux super gourmands et pas très bien optimisés (Voire les jeux en alpha par exemple).
Au vu de l'optimisation de GZ, si ils reproduisent la meme chose sur TPP, meme un i5 dual core suffira amplement
Merci pour la réponse super rapide et si tard dans la nuit ! Merci
No problem, je suis tellement impatient d'avoir le jeu que je suis exceptionnellement gentil et de bonne humeur ce mois-ci
Est ce que je pourrais le faire tourner en 4k au dessus de 30 fps avec la gtx 970 ?
Waaaaah je pensais qu'avec mon i7 4770k je l'aurai fait tourner en high tant pis
Le 10 août 2015 à 10:09:18 Love_Song a écrit :
Waaaaah je pensais qu'avec mon i7 4770k je l'aurai fait tourner en high tant pis
Tu pourras normalement. Enfin, si ils tiennent leur promesse et qu'on se retrouve dans une situation semblable a GZ. C'est quoi comme CG?
Le 08 août 2015 à 02:30:28 [Legorn] a écrit :
Question:
Voilà ce que je prévois:
Mémoire: G.Skill 8Go DDR3 2133MHzEst-ce que je pourrais faire tourner le jeu à fond ? Parce que quand je vois qu'il faut un I7, ça m'inquiète un petit peu ^^
ça me dégoutte les gars qui affichent leur config de riche et qui viennent demander :
"ça sera suffisant ? "
Nan mais faut pas deconner, le mec précise qu'il a économiser des mois et des mois, limite il a du se saigner, et 1000 euros pour une config cest du haut de gamme, mais spas non plus une config de riche hein. Et visiblement sa demande est légitime, il semble pas s'y connaitre des masses...
Pas besoin de lancer de guérilla contre lui
i7 4790k + crossfire de 7970ghz , je passe large