C'est bon ça
Le 21 août 2015 à 11:02:51 Big_B0ss_Snake_ a écrit :
http://pbs.twimg.com/mediedia/CM62jUEUwAAUIEH.jpg:large Note 97/100
Nan mais la carrément c'est l'inverse de JVM, le mec il s'excite à mort dans la conclusion
Plusieurs fin vis a vis des chois peut-etre
les blazés d'hier en mode hype incoming
"Hideo Kojima dit au revoir à sa saga entonnant une élégie, un poème de sang et de vengeance qui fait déjà partie de l'Olympe des jeux vidéo. The Phantom Pain est le Goty 2015 et le meilleur jeu de furtivité / infiltration qui a été créé à ce jour" (Conclusion du magasine espagnole avec 97/100)
Ah ouais quand même, lui il y va pas avec le dos de la cuillère
Le 21 août 2015 à 11:11:12 venom_snake a écrit :
les blazés d'hier en mode hype incoming
Pas moi, c'est pas un test ultra élogieux face à deux tests mitigés qui va me faire changer d'avis.
"17/20". J'ai vu pire comme avis mitigé.
On parle de scénar' "métaphorique". Je n'ai pas vu "scénar'" de merde.
Comme quoi tout est sujet à interprétation, parfois rapide.
Le 21 août 2015 à 11:15:15 JP2012 a écrit :
"17/20". J'ai vu pire comme avis mitigé.
On parle de scénar' "métaphorique". Je n'ai pas vu "scénar'" de merde.
Comme quoi tout est sujet à interprétation, parfois rapide.
Pas la note, mais la conclusion des tests, quand je dis que certains n'entendent que ce qu'ils veulent...
On notera quand même le point négatif du mag espagnol :
-pas d'émotions
Le 21 août 2015 à 11:13:03 BigBossjo94 a écrit :
les blazés d'hier en mode hype incomingPas moi, c'est pas un test ultra élogieux face à deux tests mitigés qui va me faire changer d'avis.
deux tests mitigés? J'en ai vu que deux tests en tout et pour tout, pas 3
Pus bon, si ton avis est dicté par un avis extérieur...
Non je n'entends pas ce que je veux entendre. Les conclusions ne laissent pas un sentiment mitigé. Juste un constat.
Le problème depuis hier, ce sont les défenseurs et basheurs excessifs.
Et parler de sentiment mitigé, c'est un excès.
les blazés d'hier en mode hype incomingPas moi, c'est pas un test ultra élogieux face à deux tests mitigés qui va me faire changer d'avis.
Ce qui me dérange personnellement quand au test de Jeux vidéo magasine, c'est que le test aurait pu être écrit par l'un d'entre nous sans avoir touché au jeu, je m'explique : En lisant le test on n'apprend rien de nouveau par rapport aux mécaniques de gameplay, de la customisation ou autre, et le test est finalement très court pour un jeu de cette envergure.
J'aurais pu écrire la même chose en lisant les previews du mois dernier, des analyses de python selkan et en visionnant deux ou trois vidéos de gameplay. Voilà la chose qui me dérange le plus avec ce test, même sur le scénario il n'explique rien. Bien sûr on ne lui demande pas de spoiler l'histoire, mais apporter une ou deux explications sur sa critique ça n'aurait pas été de refus.
Finalement il ne va jamais plus loin que la surface dans sa notation. Il dit que le gameplay est riche, d'accord, mais pourquoi il ne va pas plus loin que ça ? Passé la lecture, il faut se rendre à l'évidence : Le test ne sert pas à grand chose.
Le 21 août 2015 à 11:02:51 Big_B0ss_Snake_ a écrit :
http://pbs.twimg.com/mediedia/CM62jUEUwAAUIEH.jpg:large Note 97/100
Ce qu'il faut retenir de ce test:
Dans le top il est met:
_une liberté sans égal et la centaine d'option et possibilité. Pratiquement infini.
_les graphismes et la bande son sont sublimes. On a jamais rien vu de pareil ( soit disant hein )
Dans le moins bon:
_ peu d'émotion et on aurait préféré que ça se conclue la saga autrement ( si j'ai bien compris ) ( mais il a pas comprit que TPP n'avait pas le rôle de conclure la saga )
_ la traduction qui est pas génial parfois ( pour les espagnol en tout cas )
Sinon le mec dit aussi que c'est impossible de se lasser de l'infiltration tant il y a de possibilités. Les graphismes sont superbes, le Fox Engine est une merveille. En conclusion il dit que TPP est dans le panthéon du jeuvidéo et que c'est le GOTY 2015.
Ca rassure un peu même si sur le peu qu'on a de ce test, il ne parle pas du scénario. Mais aurait il été si élogieux si le jeu l'avait déçu? Pas sûr.
Le 21 août 2015 à 11:17:33 PowerLife a écrit :
deux tests mitigés? J'en ai vu que deux tests en tout et pour tout, pas 3
Pus bon, si ton avis est dicté par un avis extérieur...
Je crois qu'il y en a un autre qui a mit 17 mais qui pointait les même "défauts" que JVM, puis non mon avis n'est pas dicté par un avis extérieur mais quand cet avis pointe du doigt mes craintes, c'est que pour moi, il y a anguille sous roche.
Après comme je l'ai dit hier, j'attends plus de retours sur le jeu pour me faire une idée.
C'est pas mal 17/20.
Toujours pas fermé ce topic
J'attends surtout d'y jouer.
Lors de la sortie de MGS 4, j'avais vu un mag papier (un sorte de mag parallèle à "Role Playing Game" si mes souvenirs sont bons) qui claquait 13/20 au scénar' du soft.
Aprè l'avoir fait je n'ai pas pigé.
Aujourd'hui avec du recul, je comprends mieux la note de scénar'. Celui de MGS 4, indépendemment, est juste. Dans son ensemble et son apport pour la saga, c'est énorme.
A voir où se placera MGS V.
Deja le mecs dans son article il nous sort que MGS 5 cloture la saga
C'est MGS 4 qui clôture (et encore) la saga, MGS5 n'est qu'un chaînon manquant.
Et les mecs qui viennent pleurnicher ce sont les mêmes mecs qui ont pleurnicher pour MGS2 (ololo trow nul on incarne raiden de la merdeuuu) ou pour MGS4 (trow nul snake vieuuuu, trow de cinematikkkes)
Alala
ben si, MGSV avait le rôle de conclure la saga, de la même manière que la Revanche des Sith a conclut Star Wars.
Faut arrêter de systématiquement tiquer sur le mot "conclusion". Quand les reviews parlent de conclusion avec cet épisode, c'est dans le sens qu'il devait connecter les event de MGS3 et PW à MGS1, en faisant passer BB du coté sombre et avec une trame scnaristique qui tient en haleine.
Et visiblement, c'est pas vraiment le cas...
Kojima nous a pondu des MGS de fou et vous arrivez à avoir des doutes concernant le scénar de ce derniers mgs. pfff...
Vivement le premier septembre que mon jeu soit fultonné chez moi ;)