Le 21 juillet 2016 à 07:54:27 ni2bo2 a écrit :
Nous balancer à longueur de temps que notre interprétation est absurde et inutile car faire de la chirurgie esthétique à un mec pour qu il ressemble à un autre et lobotomiser cette personne pour qu elle pense en être une autre est vide de sens et impossible... LOLUn métal gear c était possible en 84? Qui plus est piloté par la pensée d'un jeune garçon qui vole...
Un mec en feu qui se balade à cheval ailé...
Une belle créature qui devient invisible...Allez... Next...
non mais il ne s'agit pas seulement de chirurgie esthétique mais de cloner.
Alors moi je veux bien croire a ce genre d'histoire si cela fait partie intégrante du scénario sauf que dans mgsV le theme du jeu c'est 1984, l'identité, la manipulation, la verité et toujours dans la mission 46, big boss change de visage par enchantement.
Sans oublier que le scénario n'a pas plus aucun sens sachant que personne ne connait vraiment le visage de big boss de toute facon, ni celui du medic sauf ses anciens camarades.
alors a quoi bon modifier notre apparence alors que cest big boss qui veut se cacher. Bref la encore cette version apporte plus de questions que de réponses.
enfin la saga perd tous son sens et cela devient abracadabrant si on peut simplement changer son apparence et cloner des personnes
En te lisant, on sait quand meme que mgs5 teste plutot le cerveau humain a gober n'importe quoi.
souvenirs souvenirs....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-47756239-8-0-1-0-spoil-la-schizophrenie.htm
Le 24 juillet 2016 à 01:10:49 ni2bo2 a écrit :
Oui et? Est ce que j ai dit que naked l avait fait? Mon pauvre tu fais la morale à tout le monde qu on ne comprend rien au jeu qu il faut retourner jouer à dbz, cod ou division alors que toi tu n'es pas capable de comprendre une phrase sujet verbe complément. ..GG mec ;) tu iras loin dans la vie!
en l'occurence je t'avais demandé de nous faire partager ton explication. donc si ce nes pas le cas alors précise un peu plus ta pensée la prochaine fois. Donc selon toi big boss ne change pas son physique et son identité. Mairs alors il n'ya pas une incohérence de plus dans ta liste ? Car big boss se retrouve avec des papiers certes mais avec une photo qui nest pas son visage. Ca va etre difficile maintenant de changer de pays. tu ne crois pas. ou alors tu consideres qu'en fait cest bel et bien le medic qui prend sa becane et dans ce cas le passeport est le sien. ou mieux on nous montre que l'identité de le medic et big boss ont été inversé . Si bien que le medic devient john et big boss prend l'identité du joueur.
Si bien que ca devient compliqué de sy retrouver en fait ou alors il faut supposer des théories mais toutes incohérentes voire abracadabrantes.
est ce qu'il ne serait pas plus simple en fait de penser qu'on a essayé de nous manipuler et de nous convaincre que nous etions devenu big boss. Et resultat toutes ses théories ne servent qu'a nous conditionner comme le fait qu'on endoctrine les soviétiques avec le socialisme, les armées privées avec l'idéologie de big boss et on nous manipule comme des petits soldas sans cervelle