Le 12 octobre 2015 à 22:32:10 HeIsWatchingYou a écrit :
Ce chapitre 3 est déjà inclus dans le jeu, j'en suis quasiment sûr, et il attend gentiment de se déclencher (j'avais supposé lors de la fin Nuke), par contre, si c'est une MAJ, je plains ceux qui n'ont pas de compte PSN .
J'pense que si y'a qqchose ce sera une MAJ et pas un DLC.
Ouais je pense aussi à une grosse màj.
L'auteur, t'es un F/D/P...
J'y ai vraiment cru une seconde
Les gars arrêter de rêver avec vos MàJ ou autre
Ok Kojima serait capable de faire des trucs comme ça, mais vous oubliez qu'il s'est fait gicler par Konami.
J'vois pas pourquoi il serait en train de teaser sur MGS alors que c'est pas lui au commande et que ça lui apportera rien.
En + ils ont déjà pas réussis à finir la mission 51 alors un chapitre 3 caché dans le jeu
Si chapitre 3 il y a, que pensez vous ou que voulez vous qu'il apporte à l'histoire ?
Une fin.
Le 13 octobre 2015 à 00:06:00 Larry_Bamb_L a écrit :
Une fin.
Une fin de quoi ? La suite du jeu rejoint les MG hein ..
Le 13 octobre 2015 à 00:08:41 Merdebedia a écrit :
Une fin.Une fin de quoi ? La suite du jeu rejoint les MG hein ..
Bah... non.
Comme quoi, certains ne prennent aucun recul
Enfin, vous êtes pas les seuls. Même panthaa s'en est pas rendu compte. Et encore, il a cru que la fin du chapitre 1=fin du jeu.
Et quand on lui demande comment il fait pour mettre 19 à un jeu pas finis, il répond pas. Marrant non ?
Le 13 octobre 2015 à 00:17:41 PowerLife a écrit :
Bah... non.
Comme quoi, certains ne prennent aucun reculEnfin, vous êtes pas les seuls. Même panthaa s'en est pas rendu compte. Et encore, il a cru que la fin du chapitre 1=fin du jeu.
Et quand on lui demande comment il fait pour mettre 19 à un jeu pas finis, il répond pas. Marrant non ?
Le mec s'est fait cassé par Julien chieze quand même
Ah bon?
Pourquoi un chapitre 3 ?
Parce qu'on ne sait pas ce que devient la M.Base
Parce que j'imagine que Code Talker meurt
Parce qu'Eli et Mantis errent seuls en Afrique
Parce que d'après Code Talker il fallait se méfier de Kaz ça c'est peut-etre réglé mais bon..
Pour moi il y a de quoi faire.
D'ailleurs, que fait Eli de la souche du parasite ?
Le 13 octobre 2015 à 00:28:19 ViToTo2 a écrit :
Pourquoi un chapitre 3 ?Parce qu'on ne sait pas ce que devient la M.Base
Parce que j'imagine que Code Talker meurt
Parce qu'Eli et Mantis errent seuls en Afrique
Parce que d'après Code Talker il fallait se méfier de Kaz ça c'est peut-etre réglé mais bon..
Pour moi il y a de quoi faire.
D'ailleurs, que fait Eli de la souche du parasite ?
Et d dog ? Et walker gear ? Et d horse ? Et battle gear ?
Et les gosse Africains avec eli et mantis ?
D-dog et D-Horse c'est pas des problèmes.
Battle Gear non plus.
Quiet, aussi, hein.
Le plus gros problème c'est le sahelanthropus et la dernière souche de parasite surtout !
Le 13 octobre 2015 à 00:36:52 ViToTo2 a écrit :
D-dog et D-Horse c'est pas des problèmes.
Battle Gear non plus.
D dog c'est notre mascotte
D horse notre monture
Et battle gear c'est censé etre une arme terrible
Le 13 octobre 2015 à 00:40:59 Doug_Walker a écrit :
Le plus gros problème c'est le sahelanthropus et la dernière souche de parasite surtout !
Tout à fait.
Osef d'un chapitre 3.
c'est cette foutue mission 51 qu'il aurait fallu jouer.
Le 13 octobre 2015 à 00:39:29 XRFG a écrit :
Quiet, aussi, hein.
elle veille sur nous secrètement
Je cracherais pas sur un chapitre 3 cela dit.
Mais ce serait déjà bien de finir le 2nd quoi.
Regarde la mission 51 et tu verras ce qu'il advient de la souche du parasite ainsi que de du Sahelanthropus.
La Mother Base sert vraisemblablement d'écran fumée pour Outer Heaven, et lorsque que Outer Heaven est établie elle doit soit être abandonné soit servir de base secondaire, en tout cas comme Venom est sur Outer Heaven il me semble logique qu'il ait transféré les Diamond Dogs en même temps.
Après oui Code Talker je crois qu'on ne sait rien de plus sur lui et la réplique par rapport à Kaz n'a pas d'explications ( Sauf si c'est genre méfie toi de lui, il voudra ta peau un jour...Là ça prend son sens vu qu'il en veut à mort à Big Boss ).
Je crois que j'avais lu une théorie sur l'éventuel chapitre 3 à ce propos, il s'appelle "Peace" et Kazuhira veut dire "Paix" en japonais, y'avait le truc caché dans les cassettes d'MSX qui renvoyaient à un jeu ou l'antagoniste est notre second, qui nous appelle toujours "Boss" dans ce jeu et qui possède un papillon tatoué, papillon qui est un symbole très présent dans TPP...
Bref, beaucoup de trucs assez what the fuck quand même, je ne crois pas vraiment à un chapitre 3, je serais ravi de me tromper si jamais c'était lié au "truc jamais vu dans le jeu vidéo", sinon je suis content du jeu actuel.