On sait même pas comment Big Boss est amené à trahir Venom en envoyant Solid à l'assaut de sa base...
Et puis moi j'aurais bien aimé voir plus d'anciens personnages... Sniper Wolf, Gray Fox, Raiden et Solidus... Y avait moyen.
Le truc jamais vu dans un jeu vidéo c'est la démilitarisation des armes nucléaires dans le jeu parmi tous les joueurs vdd
Attendez.. Un papillon? Un retour de Morpho?!
Trop de 3 à mon gout.
Ca ne peut vouloir dire qu'une chose finalement, ce n'est pas le chapitre 3 les amis.
HALF LIFE 3 CONFIRMED.
Big Boss ne trahit pas Venom
Il est commandant de Fox Hound, ça lui permet d'avoir une couverture pour créer Outer Heaven et Zanzibar tranquillement et amener Fox avec lui dans son insurrection ( Comme Liquid le fait dans MGS 1 ), d'ailleurs Gray Fox suivra Big Boss.
Dans la dernière cinématique on voit très clairement que Big Boss communique les infos de l'opération Intrude à Venom pour le prévenir de l'arrivée de Solid à Outer Heaven.
Seulement il ne s'attendait pas à ce que Solid réussisse sa mission, il s'attendait à ce qu'il échoue, c'est pour ça que dans MG1 il commence à donner de fausses informations à Solid pour le faire tomber dans des pièges...
En aucun cas Big Boss est contre Venom, ils bossent ensemble, ils sont la même personne travaillant pour le même idéal.
Seulement voilà, Solid a fait explosé Outer Heaven, la couverture de Big Boss est grillée et il se réfugie à Zanzibar, son nouveau Outer Heaven. Mais encore une fois Solid le surpasse.
Kojima est juste un troll, il joue avec notre douleur fantôme c'est tout
Il y aura rien du tout c'est certain.
Ceux qui disent que le chap 3 est déjà ingame c'est n'imp, les pcistes l'aurait déjà trouvé dans les fichiers. Une maj est très peu probable également; ça serait très mal vu sauf si c'est un dlc payant sauf que Konami a annoncé qu'il n'y aurait pas de dlc histoire.
Sans compter les problèmes entre kojima et Konami, vous pouvez oublier la sortie d'un hypothétique chapitre 3
Dans tous les cas , si chapitre 3 il ya , il aura interet à être gratuit. On a déjà payé pour le prologue. Payer pour l'épilogue serait une mauvaise blague..
Le 13 octobre 2015 à 05:27:35 LintrollableFDP a écrit :
Il y aura rien du tout c'est certain.Ceux qui disent que le chap 3 est déjà ingame c'est n'imp, les pcistes l'aurait déjà trouvé dans les fichiers. Une maj est très peu probable également; ça serait très mal vu sauf si c'est un dlc payant sauf que Konami a annoncé qu'il n'y aurait pas de dlc histoire.
Sans compter les problèmes entre kojima et Konami, vous pouvez oublier la sortie d'un hypothétique chapitre 3
Bas l'histoire des "PCistes l'auraient déjà trouvé etc". Ca peut facilement être contredis par le fait que le jeu est beaucoup moins lourd sur PC que sur Console
Le bras rouge de c3po est pas un fqke ou montage, c'est une nouveauté de star wars 7, allez voir dans les images promotionnelles du film (AlloCiné), le bras y est.
Mais c'est vrai qu'il nous troll avec des photos et description bien choisie
Tiens le 3 du 13 octobre , une annonce à venir ? Dans MGO y a que 3 classe , comme c'est bizarre !
3 has come to
C'est juste du troll de la part de kojima-san mais il est vrai que des possibilités sont encore possible , une grosse maj (the witcher à bien fait une maj de 15go) pour unlock le chapter 3 serait donc possible surtout que le contrat de kojima se termine en janvier 2016 il me semble ? Et puis on as déjà eu des maj qui ont add les armes lv 7 ou 8 je sais plus donc il se peut que le chapitre 3 soit la quelques part mais je pense surtout que c'est du troll , je dis juste qu'il est possible , avec une retour de quiet peut être , les dlc de costumes qui vont sortir sont pas pour elle ? (J'en suis pas sur hein ) et puis il as parlé de "truc jamais vu dans l'univers du jeu vidéo " peut être que c'est sa ? Un gros easter egg qui débloque le chapitre 3 ? Bref mon avis c'est du troll mais certaines de vos idées ont le mérite d'être exploitable
He's playing us like a damn fiddle.
Le 13 octobre 2015 à 00:55:13 Doug_Walker a écrit :
Le truc jamais vu dans un jeu vidéo c'est la démilitarisation des armes nucléaires dans le jeu parmi tous les joueurs vdd
Tu es nul. Ca, on s'en fou, c'est naouak. En plus, le topic devrait pourtant t'indiquer clairement ce qui ne s'est jamais fait en jeu vidéo, c'est à dire bloquer une partie importante du jeu pendant un certain temps et le débloquer ensuite. Ca serait une première car il aurait ainsi créer une frustration à l'échelle industrielle (douleur fantome ?).
C'est louche qu'il recommence à faire son troll aussi clairement. Il devrait faire la gueule s'il n'avait pas pû finir son jeu...
Le 13 octobre 2015 à 06:56:57 VITRl0L a écrit :
Il y aura rien du tout c'est certain.Ceux qui disent que le chap 3 est déjà ingame c'est n'imp, les pcistes l'aurait déjà trouvé dans les fichiers. Une maj est très peu probable également; ça serait très mal vu sauf si c'est un dlc payant sauf que Konami a annoncé qu'il n'y aurait pas de dlc histoire.
Sans compter les problèmes entre kojima et Konami, vous pouvez oublier la sortie d'un hypothétique chapitre 3Bas l'histoire des "PCistes l'auraient déjà trouvé etc". Ca peut facilement être contredis par le fait que le jeu est beaucoup moins lourd sur PC que sur Console
Les "PCistes", ça me faira toujour rire cette façon de classer bizarrement les gens.
On peut supposer aussi que ça expliquerait, peut être, le fait que MGS V n'ait été proposé qu'en téléchargement sur PC, même vendu en magasin... Kojima sait très bien que s'il doit cacher quelque chose, c'est surtout sur la version PC mais bon, les autres aussi peuvent être décortiquées...
Le 13 octobre 2015 à 06:56:57 VITRl0L a écrit :
Sans compter les problèmes entre kojima et Konami, vous pouvez oublier la sortie d'un hypothétique chapitre 3Bas l'histoire des "PCistes l'auraient déjà trouvé etc". Ca peut facilement être contredis par le fait que le jeu est beaucoup moins lourd sur PC que sur Console
tu sait qu'on peut aussi chercher des ressources sur les versions console ? c'est pas parc-que le jeu ne marche pas sur un PC ( normal ) que tu ne peut pas regarder le contenu de la galette ... et ... surprise ! rien non plus .
et surtout pourquoi traiter a ce point la différemment les PCiste des Consoleux ? le chap 3 est exclusif console ? ridicule ..
Le 13 octobre 2015 à 10:20:20 El_Serpiente a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 00:55:13 Doug_Walker a écrit :
Le truc jamais vu dans un jeu vidéo c'est la démilitarisation des armes nucléaires dans le jeu parmi tous les joueurs vddTu es nul. Ca, on s'en fou, c'est naouak. En plus, le topic devrait pourtant t'indiquer clairement ce qui ne s'est jamais fait en jeu vidéo, c'est à dire bloquer une partie importante du jeu pendant un certain temps et le débloquer ensuite. Ca serait une première car il aurait ainsi créer une frustration à l'échelle industrielle (douleur fantome ?).
heu .. c'est un peu le principe de tous les jeux dit "épisodique" mais sinon ouai c'est novateur ( mais très con )
Les gars justement on a trouvé une image du chap 3 dans les fichiers dujeux, mais c'est tellement long à dataminer, comme le dit imtoolazy il serait plus intéressant de s'attacher au code du jeu
Le 13 octobre 2015 à 10:26:17 Super_moumoutte a écrit :
heu .. c'est un peu le principe de tous les jeux dit "épisodique" mais sinon ouai c'est novateur ( mais très con )
Oui mais là, on nous a pas vendu clairement un jeu épisodique (bon il y a le prologue ok) mais un jeu sensé être en entier... Cela dit et ça n'aide pas, Kojima a toujours parlé de format épisodique pour MGS V !!
Bah si son objectif était de nous faire ressentir une frustration, on peut clairement dire que ça a réussi... Je rappelle que quand il a dit qu'il fairait un truc qui n'a jamais été fait dans le jeu vidéo, il a aussi précisé qu'il pourrait peut être ne plus jamais retrouvé de travail après...
Et on n'a jamais sù ce que c'était d'ailleurs, et même avec le jeu, on ne sait toujours pas de quoi il parlait.
Le 13 octobre 2015 à 05:30:52 solidus1005 a écrit :
Dans tous les cas , si chapitre 3 il ya , il aura interet à être gratuit. On a déjà payé pour le prologue. Payer pour l'épilogue serait une mauvaise blague..
+1000
Je sais pas combien de temps il va encore falloir attendre avant de se dire "c'est bon, c'est mort, y'aura pas de chapitre 3, laisse tomber..." je pense que j'aurais encore de l'espoir pour l'anniversaire du jeu, à ce moment la je pense que je lâcherais l'affaire ou alors que Kojima le dise explicitement qu'il n'y a rien d'autre, mais ce gros Troll ne le feras jamais...