Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : ALERTE : Hideo Kojima tease le chapitre 3
Rahyiden
Niveau 6
13 octobre 2015 à 12:54:45

Le 13 octobre 2015 à 12:46:12 penpich a écrit :
Je sais pas combien de temps il va encore falloir attendre avant de se dire "c'est bon, c'est mort, y'aura pas de chapitre 3, laisse tomber..." je pense que j'aurais encore de l'espoir pour l'anniversaire du jeu, à ce moment la je pense que je lâcherais l'affaire ou alors que Kojima le dise explicitement qu'il n'y a rien d'autre, mais ce gros Troll ne le feras jamais...

Dès début 2016, tu peux lâcher si y'a rien.
Si il y a vraiment un chapitre 3, 1 mois d'attente c'est trop court donc c'est normal qu'ils ne disent rien dessus pour le moment.

Jules27160
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:57:00

Ground zeroes 2 :content:

Tommiv
Niveau 15
13 octobre 2015 à 13:20:30

Kojima attend de nous des manifs et des pétitions pour dire a Konami vous voyez que mon jeu épisodique va marcher..

"Laissez moi reprendre mon fox engine et je vous livre le chapitre 3 fin d'année prochaine" [[sticker:p/1kkt]]

-Belladonna-
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:29:18

Perso j'y croit pas il nargue les joueurs ce

venom240
Niveau 3
13 octobre 2015 à 13:33:29

Koko est le roi du troll, rappelez vous rien que le coup du "coming 1984" pour la date de sortie. Donc au pire ce serait une énorme surprise mais perso je n'attends absolument rien de plus, MGS V se finit à la mission 46 (ou 51 au choix) et il va heureusement ou malheureusement falloir l'accepter.

Ghost-Devil
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:22:21

Je comprend pas a quoi s'attendent certain pour ce chapitre 3, qu'est ce que kojima pourrait y mettre de plus, une dernière cinématique? Ca n'a aucun intérêt.

Faut accepter le fait que kojima n'a pas pu terminer ce MGS comme il le voulait et que la fin a du être vite expédier, elle nous laisse tous sur notre faim mais c'est terminé.

Tommiv
Niveau 15
13 octobre 2015 à 14:28:39

Le 13 octobre 2015 à 14:22:21 Ghost-devil a écrit :
Je comprend pas a quoi s'attendent certain pour ce chapitre 3, qu'est ce que kojima pourrait y mettre de plus, une dernière cinématique? Ca n'a aucun intérêt.

Faut accepter le fait que kojima n'a pas pu terminer ce MGS comme il le voulait et que la fin a du être vite expédier, elle nous laisse tous sur notre faim mais c'est terminé.

Bé tout un chapitre avec BigBoss par exemple, et le début de Outer Heaven.

Ou alors la fin de Venom ? Évidemment si c'est pour faire un chapitre 3 dans la logique de MGS V avec 15 missions replay Extreme et 3 missions "scénarisées" c'est pas la peine.

Sfox
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:33:52

Le 13 octobre 2015 à 14:28:39 Tommiv a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 14:22:21 Ghost-devil a écrit :

Bé tout un chapitre avec BigBoss par exemple, et le début de Outer Heaven.

Ou alors la fin de Venom ? Évidemment si c'est pour faire un chapitre 3 dans la logique de MGS V avec 15 missions replay Extreme et 3 missions "scénarisées" c'est pas la peine.

La fin de Venom ? Joue à metal gear si tu veux la voir :>

Rahyiden
Niveau 6
13 octobre 2015 à 15:33:41

Le 13 octobre 2015 à 13:33:29 venom240 a écrit :
Koko est le roi du troll, rappelez vous rien que le coup du "coming 1984" pour la date de sortie. Donc au pire ce serait une énorme surprise mais perso je n'attends absolument rien de plus, MGS V se finit à la mission 46 (ou 51 au choix) et il va heureusement ou malheureusement falloir l'accepter.

Bah ça c'était vrai 1er septembre.
84 la date du jeu ! 1/9/84.

Bigbyfenrir
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:39:55

Sfox à mon avis il disait ça au sens large. Fin de diamond dogs par exemple, ce que deviens venom entre la mission 43 et outer heaven, etc.

Nct45
Niveau 7
13 octobre 2015 à 16:53:54

Je vois bien konami garder le contenu du chapitre 3 pour leur mgs 6 avec le premier bigboss :nonnon:

Tommiv
Niveau 15
13 octobre 2015 à 17:07:50

En effet, la fin au sens "large". Et puis peut être une cinématique pour résumé sa fin dans mg1.

venom240
Niveau 3
13 octobre 2015 à 17:30:18

Le 13 octobre 2015 à 15:33:41 Rahyiden a écrit :

Non, Kojima avait lui-même fini par donner une explication (qui n'est pas celle que tu exposes) à ce "coming 1984" et sans me souvenir du détail je me rappelle que c'était carrément ultra tiré par les cheveux. Enfin un truc bien daubesque qui sentait le troll à des années lumières pour ceux (dont j'avoue humblement avoir fait partie) qui s'étaient arrachés les cheveux sur la signification de ce "coming 1984" pour déchiffrer la date de sortie alors qu'il était clair à ce moment là (trailer de l'e3 2014) que Kojima lui-meme ne savait pas encore quel jour précisément le jeu sortirait.

Puis même en dehors de ça koko est le king of troll c'est bien connu et c'est pour ça qu'on l'aime et parfois le déteste :noel: . Donc a mon avis le chapitre 3 restera un doux rêve (et dieu sait que j'aimerais me tromper).

inexo2
Niveau 4
13 octobre 2015 à 17:45:49

Je vois bien konami garder le contenu du chapitre 3 pour leur mgs 6 avec le premier bigboss

Non, Konami a déjà esquissé les prochains jeux avec Big Boss, je crois que ça n'a rien à voir avec ça.

http://www.jeuxactu.com/konami-bientot-des-pachinko-big-boss-100864.htm

:ok:

Rocknrolla138
Niveau 7
13 octobre 2015 à 18:10:35

Face à la pression des joueurs, les milliers de demandes, les gueulées et la frustration etc ..

Tant que Konami ou Kojima ne s'exprimera pas officiellement au sujet du chapitre 3 ou de la mission 51 en disant : "Niet', il n'y aura rien " moi je persiste à penser qu'il y a de quoi y croire :ok: Même un peu :hap:

Ou alors ils laissent faire pour créer un intriguant buzz autour du jeu, histoire de faire de la pub :) Mais quel drole de stratégie marketing :(

Après vous me direz, en matière de stratégie markéting, Konami a donné l'aval à Kojima pour Moby Dick Studios et Joachim Mogren, donc bon, ils sont capables de tout, même du pire

Texa
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:13:38

Le 13 octobre 2015 à 17:30:18 venom240 a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 15:33:41 Rahyiden a écrit :

Non, Kojima avait lui-même fini par donner une explication (qui n'est pas celle que tu exposes) à ce "coming 1984" et sans me souvenir du détail je me rappelle que c'était carrément ultra tiré par les cheveux. Enfin un truc bien daubesque qui sentait le troll à des années lumières pour ceux (dont j'avoue humblement avoir fait partie) qui s'étaient arrachés les cheveux sur la signification de ce "coming 1984" pour déchiffrer la date de sortie alors qu'il était clair à ce moment là (trailer de l'e3 2014) que Kojima lui-meme ne savait pas encore quel jour précisément le jeu sortirait.

Puis même en dehors de ça koko est le king of troll c'est bien connu et c'est pour ça qu'on l'aime et parfois le déteste :noel: . Donc a mon avis le chapitre 3 restera un doux rêve (et dieu sait que j'aimerais me tromper).

Le " Coming 1984 " c'est juste parce que Venom se reveille en 1984.

V has come to. In 1984.

El_Serpiente
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:37:34

Le 13 octobre 2015 à 17:30:18 venom240 a écrit :

Si tu t'es torturé le cerveau pour un simple Coming 1984, tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Je n'ai rien vue de plus que la date où se déroule le titre, et au pire un sous-entendu à l'une chanson de David Bowie mais sans plus.

Que Kojitroll troll est un fait mais là, au jour d'aujourd'hui, c'est incohèrent, le jeu est déjà sorti, il n'a plus rien à teaser, voir il devrait normalement être dégouté si d'une, il a bien été viré de Konami, puis obligé de fournir SON dernier titre non finit. Je suis étonné qu'il puisse troller sur quelque chose qui ne fait plaisir à personne.

_Livelong_
Niveau 20
13 octobre 2015 à 19:07:55

Impossible que le chapitre 3 soit inclus dans le jeu, il ne fait qu'une trentaine de gigas. Si il y'avait vraiment un chapitre 3 (que j'espère aussi sincèrement que vous sans me faire d'illusion) ce sera forcement avec une nouvelle map et donc une quinzaine de gigas en plus.
Je m'y connais pas mais quand j'ai eu le jeu ça m'a quand même interpellé de voir qu'il était aussi gros qu'Evolve.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2015 à 19:10:25

Le 13 octobre 2015 à 00:21:27 Yolonche a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 00:08:41 Merdebedia a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 00:06:00 Larry_Bamb_L a écrit :
Une fin. :hap:

Une fin de quoi ? La suite du jeu rejoint les MG hein ..

Ah bon? :hap:

Bah oui:(, la cassette avec Operation Intrude, le logo Outer Heaven au fond de la salle au miroir, tout y est.
Aprés si tu voulais jouer Solid Snake qui se bat contre Venom, joue à MG1. :hap:

Super_moumoutte
Niveau 23
13 octobre 2015 à 19:26:07

Le 13 octobre 2015 à 19:10:25 HeIsWatchingYou a écrit :
Bah oui:(, la cassette avec Operation Intrude, le logo Outer Heaven au fond de la salle au miroir, tout y est.
Aprés si tu voulais jouer Solid Snake qui se bat contre Venom, joue à MG1. :hap:

techniquement je suis d'accord mais le passage Diamond dog -> Outer Heaven est vraiment pas expliquer. le passage de venom snake de mec a peu prés reglo a "heartless son of a bitch" est carrément pas expliquer non plus.

Sujet : ALERTE : Hideo Kojima tease le chapitre 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page