humour japonais, y a bien qu'eux pour l'apprécier.
N'importe quoi.
J'ai pas compris pourquoi partout je vois des "C'est un génie lolilol"
Corrigez moi si je me trompe mais Kojima s'est fait dégagé de Konami donc aucune chance qu'il y ai une suite ou autre en préparation, arrêtez de vous mettre la hype tout seul et également de voir du génie partout dés que vous voyez "Kojima" écrit quelque part
Y'a des limites au fanboyisme
Et en plus, soit il y'a AUCUN rapprochement à MGS et c'est juste une coïncidence, soit il se fout vraiment de notre gueule de pas avoir un jeu fini et dans ce cas ça n'a rien de plaisant au contraire y'a pas de quoi en être fier.
Je pense plutôt que Kojima troll Konami en fait, nous sommes juste les intermédiaires dans ce trollage
Arrêtez de remonter ce topic svp sauf si vous avez un truc nouveau à apporter arrêtez de jouer avec mes sentiments
kojima retweeté IGN ou boss fait un avec ses doigts chapitre confirmé ?
https://twitter.com/IGN/status/655428096804433920/photo/1
Le 21 octobre 2015 à 10:58:43 jerrydetom a écrit :
kojima retweeté IGN ou boss fait un avec ses doigts chapitre confirmé ?https://twitter.com/IGN/status/655428096804433920/photo/1
mais non celui ci c'est pour Half life 3
Le fameux chapitre 3 c'est The Panthom Pain,
Le chapitre inexistant qui fait mal aux joueurs
T'as trouvé ça tout seul?
Le 21 octobre 2015 à 12:46:49 Yolonche a écrit :
T'as trouvé ça tout seul?
Il est bon.
Cette douleur phantom d'une suite qu'on aura pas.
AHHHHHHH j'ai mal au mon tendon de la côte.
Tout ça c'est juste pour souffrir?
Le 14 octobre 2015 à 18:29:17 Jean-Mimolette a écrit :
J'ai pas compris pourquoi partout je vois des "C'est un génie lolilol"Corrigez moi si je me trompe mais Kojima s'est fait dégagé de Konami donc aucune chance qu'il y ai une suite ou autre en préparation, arrêtez de vous mettre la hype tout seul et également de voir du génie partout dés que vous voyez "Kojima" écrit quelque part
Y'a des limites au fanboyismeEt en plus, soit il y'a AUCUN rapprochement à MGS et c'est juste une coïncidence, soit il se fout vraiment de notre gueule de pas avoir un jeu fini et dans ce cas ça n'a rien de plaisant au contraire y'a pas de quoi en être fier.
Le 21 octobre 2015 à 15:58:04 El_Serpiente a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:29:17 Jean-Mimolette a écrit :
J'ai pas compris pourquoi partout je vois des "C'est un génie lolilol"Corrigez moi si je me trompe mais Kojima s'est fait dégagé de Konami donc aucune chance qu'il y ai une suite ou autre en préparation, arrêtez de vous mettre la hype tout seul et également de voir du génie partout dés que vous voyez "Kojima" écrit quelque part
Y'a des limites au fanboyismeEt en plus, soit il y'a AUCUN rapprochement à MGS et c'est juste une coïncidence, soit il se fout vraiment de notre gueule de pas avoir un jeu fini et dans ce cas ça n'a rien de plaisant au contraire y'a pas de quoi en être fier.
- Kojima n'est pas un gênie d'une. Il est très bon en terme de game design, c'est un fait.
- Kojima n'a pas été viré de Konami de deux, il était en CDD donc au pire, simple fin de contrat mais apparemment il a été prolongé jusqu'en décembre. De plus, qui dit CDD, dit possibilité d'être réemployé. Pour info, apparemment il a toujours été employé en CDD, j'étais le premier étonné.
- Tu as raison, soit il se fou de nous, ce que j'ai du mal à croire puisque normalement il ne devrait pas être heureux car fournir un jeu incomplet terni son image, soit il tease de façon minime un nouveau futur DLC possible, à voir...
Wait and see
MGS 2 ça le fait passer au statut de génie
J'suis chiant hein
Le 21 octobre 2015 à 16:02:27 Yolonche a écrit :
MGS 2 ça le fait passer au statut de génieJ'suis chiant hein
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/659554980257337344
C'est officiel
Putain j'espère qu'il troll pas.
OMG CE GROS TROLL .
Le mec te balance ça avec un putain de gros sous entendu .
Si y'a rien c'est vraiment le pire troll de tous les temps et il kiff ça en plus.