Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Blabla le topic officiel
Prince-Noctis
Niveau 60
12 décembre 2015 à 12:59:17

Le 12 décembre 2015 à 12:48:55 supertrunks13 a écrit :
Abusé le DLC de la BO :rire:

Konami :cool:

Ils sentent superieurs depuis qu'ils viré kojima lol

solid-kratos2
Niveau 26
12 décembre 2015 à 13:35:55

https://m.jeuxvideo.com/news/452795/sony-evoque-infamous-et-le-prochain-santa-monica-god-of-war.htm

Y'a des chances qu'on les verra à l'E3 2016 ? :noel:

Surtout le très attendu God of War :fou:

Yolonche
Niveau 25
12 décembre 2015 à 13:39:35

Le 12 décembre 2015 à 13:00:57 Snakier a écrit :
C'est peut être osé pour les acteurs mais pas pour un film français c'est justement ce que je suis en train de dire.
Et puis bon, tourner en moins d'un an n'a rien d'incroyable, le plus long c'est le boulot en post prod, et bon, quand on regarde Babysitting, la post prod, voilà quoi :hap:

Oui bah c'est ce que je dis, si y'a pas eu énormément de boulot en post prod c'est que ca a été bien fait :hap:

La scene du saut en parachute n'a été tournée que 2 fois par exemple!

Sinon pour ta vision de MGS je me disais à peu près la même chose, mais je le disais aussi qu'un mélange entre MGS V et MGS 3 serait le jeu d'infiltration/survie parfait

METALGEARFANBOY
Niveau 57
12 décembre 2015 à 13:41:14

Snakier t'as pas tort sur star wars, mais tout le monde sait que Lucas est pas un grand réalisateur cependant la force de star wars se situe ailleur. Cette saga est en aucun cas surcoté. Faut avoir grandis avec pour comprendr car ceux qui ont grandis avec et qui n'aime pas star wars comprennes eux pourquoi sa marche tant que ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:00:34

Ah j'avais même pas remarqué le pseudo de Snakier à cause de l'avatar. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:02:02

Putain les cinéma et les chaînes tv auraient pu faire un marathon SW. :(

supertrunks13
Niveau 13
12 décembre 2015 à 14:08:26

SW :bave:.

Je confirme faut avoir découvert très tôt pour comprendre. J'ai vu les épisodes I,II et III au cinoche et là ce sera le VII :coeur:.

SW = j'étais déjà fan à 3ans.

Mes legos SW quand j'étais gosse :bave: , ça donne envie d'avoir 8ans à nouveau mais je craquerai pas ma thune dans des conneries :hap:.

J'vous jure quand je regarde un épisode SW peu importe lequel je ressens des trucs de fou maintenant que j'ai grandis, j'y suis trop attaché :noel:.

Jules27160
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:16:16

Sinon malik a raison d'attendre car il me semble qu'il vont ressortir les versions de star wars non massacrés (avec la vraie chanson des ewoks dans le 6,le spectre d'anakin "vieux',pas de scene dans le 4 entre han solo et jabba,etc)

supertrunks13
Niveau 13
12 décembre 2015 à 14:31:34

Bah c'est clair qu'acheté les figurines à 400 balles etc..:hap:.
C'est du même niveau qu'acheté le premium pack de MGS V en import :noel:.

Mais c'est pas mon cas, j'ai juste découvert tout petit, c'est le premier univers dont je suis tomber amoureux et ça fait que j'y suis très très attaché tout simplement :coeur:.

Après c'est pas des films qui transcendent le 7ème art mais ça on s'en branle, c'est STAR WARS c'est tout, tu peux pas comprendre au collège t'étais déjà trop grand.

Moi à 6 ans en CP je passais mes journées à refaire l'épisode I avec mes potes dans la cour de récré :hap:.

akdov
Niveau 24
12 décembre 2015 à 14:31:47

Le 12 décembre 2015 à 12:30:09 Snakier a écrit :
Sinon je veux pas être méchant mais Star wars c'est quand même méchamment sur côté, sur 6 films t'en as que 2 et demi qui proposent de réels idées de cinéma. Et c'est pas du côté de la prelogie :hap:

perso je lui demande pas de réinventer le cinéma. Je suis face a des films qui ont un univers super bien foutu, qui me plait et qui me divertit. C'est ça que je recherche dans la saga star wars. Quand je vais les voir au cinéma (et surtout le 7) j'ai envie de voir des combats spatiaux des sabres lasers, des stih qui jettent des éclairs.

ça reste une saga culte et je serais toujours fan je pense, même si on me sert un film pas terrible. Je compte pas Star Wars Holiday par contre, ça c'est très mauvais, mais allé quand même chercher ce que c'est sur Youtube si vous connaissez pas.

Jules27160
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:38:40

" Je compte pas Star Wars Holiday par contre, ça c'est très mauvais, mais allé quand même chercher ce que c'est sur Youtube si vous connaissez pas."

J'ai vu grace au nostalgia critic [[sticker:p/1kki]] et en effet :malade:

Yolonche
Niveau 25
12 décembre 2015 à 14:45:15

Le 12 décembre 2015 à 14:19:55 Snakier a écrit :

Oui bah c'est ce que je dis, si y'a pas eu énormément de boulot en post prod c'est que ca a été bien fait :hap:

Tu sais ce que c'est la post prod ? C'est pas une histoire d'arranger ce qui n'a pas été réussi :doute:
Le fait que ça ait été tourné que 2 fois n'est en aucun cas un gage de qualité :doute:

La post prod c'est tout ce qui est montage, trucage d'image, ajout de son musique etc, bref montage quoi je sais ce que c'est j'ai pratiqué, et c'est justement ce que je dis, si c'est bien fait alors le travail est moindre (parce-que en post prod si quelque chose est raté alors oui tu dois faire en sorte de l'arranger), si les scènes sont bien filmées tu galèreras pas dans les raccords, et vu que dans ces scènes y'a justement pas de trucage (tout est filmé dans le réel), bah le travail est encore moindre

Si la réalisation est efficace alors ça facilite grandement la post prod

supertrunks13
Niveau 13
12 décembre 2015 à 14:57:20

On a plus le droit d'aimé un univers fictif sans que ce soit du cinéma d'auteur ou que ça brise le 4ème mur :rire:.

SW je considère ça comme une saga mythique, si elle a plus de 40 ans et qu'elle marche encore c'est pas pour rien.
Hunger Games, Le labyrinthe, Avengers ça oui c'est de la grosse daube et dans quelques années on en parlera plus.

Marseille13014
Niveau 20
12 décembre 2015 à 14:58:18

Snakier t'as terminé Syndicate ?

Yolonche
Niveau 25
12 décembre 2015 à 15:12:07

Le 12 décembre 2015 à 14:48:12 Snakier a écrit :
Yolonche > si t'as pas d'ambition oui. A la limite
Mais quand tu vois des mecs comme Kubrick ou Malick qui passent 2 fois plus de temps en post prod qu'en tournage euh :doute:

Et je doute que ça soit un "problème de réalisation"

Bah disons que je trouve l'idée admirable en fonction de leur contexte, pourquoi Kubrick c'est sacrément impressionnant vu l'epoque, et de nos jours un Fury Road est super impressionnant parce-qu'en pleine aire du numérique 80% dû films est sans effets spéciaux, je privilégie pas l'un sur l'autre disons que ça dépend du contexte, en l'occurrence pour Babysittîg je trouve admirable de n'avoir que très peu recours au trucage, la scene du parachute en directe m'a assez impressionné (et un passage dans celle-ci qui m'a plié en 5, je sais pas si t'as vu le film :hap:)

Yolonche
Niveau 25
12 décembre 2015 à 15:16:15

Franchement c'est une bonne partie de rigolade, quand je vais voir un film de comédie c'est pour rire et la mayonnaise a pris pour moi dans le 1er autant que dans le 2eme

--Thorongil--
Niveau 10
12 décembre 2015 à 15:58:52

L'episode IV assez plat...
C'est un conte initiatique.
Et dans les années 70 c'était incroyable.

Bien plus que la nouvelle vague qui elle est totalement surcôtée et s'est contentée de chier sur la formalité qui se faisait à son époque.
C'est un peu comme les types qui lance du caca sur un tableau en appelant ça une révolution et en passant plus de temps a se branler intellectuellement qu'a réellement produire des trucs ou à innover.

pour Star wars,
L'épisode V est le meilleur et de loin, a tout les niveau, mais c'est aussi le plus intime, le plus profond, et le plus shakespearien.
La prélogie est moins bonnes et a surtout pour travers de se reposer quasi que sur ses effets spéciaux...
Mais comme le disent d'autre, t'as quand un même un univers hyper cohérent et une réflexion politique assez intéressantes pour un film grand publique.

Mais bon pour les hipsters populaire = merdique et dès que t'as plus de trois mecs qui voient un film ça en fait automatiquement de la merde.

George Lucas est ptet pas a son meilleur dans la réalisation et dans l'esthétique formelle, mais ça reste le mec qui te ponds l'épisode IV a une époque ou y a RIEN, ou personne ne croit en sont projet, et qui invente tout. Pas tout seul, d'accord. Mais il a réussit a réunir une équipe de rêve. Et c'est pas rien, loin de là.

Quand à la prélogie c'est sur, étant né en 90 j'étais bien plus tolérant que si je l'avais découverte adulte.

Il n'empêche que trilogie ou pas Star Wars entère très largement la plupart des Blockbusters....

Et lucas c'est aussi Indiana Jones, avec Spielberg...
Bref, c'est pas n'importe quoi non plus...

Quand au cinéma Français, oui, beaucoup de films, qu'ils soit d'auteur ou dit "populaire" (je n'aime pas ce terme, ça fait méprisant, tout du cul, et hyper condescendant), faut bien reconnaitre que c'est de la merde.
C'est chiant, pas drôle, pas vraiment recherché, et n'a ouvertement d'autre but que la masturbation intellectuelle en club fermée entre types qui aiment parce que faut aimer pour en être, plutôt que par réel gout personel.

Lire l'Odieux Connard et son article "L'art Comptant Pour Rien" à ce sujet, d'ailleurs...

Perso j'attends encore qu'on ai un réal du genre de Lucas en France, ça serait très loin de nous faire du mal...

Par contre l'épisode VII me fait peur...parce que si avec l'univers de Star Wars y a moyen d'aller très loin et de faire un truc génial et hyper profond, je m'attends surtout a un film peu original et calibré pour être très simplet scénaristiquement...Mais je jugerais sur pièce, et j'ia pas vu les trialers pour pas me spoil.

EDTi : Quand à Babysitting j'ia pas vu le prmeier, j'ia pas plus l'intention que ça de le voir, et je me fous du deuxieme. C'est pas mon genre de film et comédie ou non ça ne marche pas vraiment avec moi...

Big_Snake_1524
Niveau 17
12 décembre 2015 à 16:14:06

J'ai pris Until Dawn, je vais le commencer ce soir je pense.

PowerLife
Niveau 12
12 décembre 2015 à 16:52:11

Je sors le pop corn

Prince-Noctis
Niveau 60
12 décembre 2015 à 17:27:39

Le 12 décembre 2015 à 16:14:06 Big_Snake_1524 a écrit :
J'ai pris Until Dawn, je vais le commencer ce soir je pense.

Je compte bien le prendre si je le trouve a 20€

J'attends juste la bonne occasion. La j'ai pris uncharted collection, donc surement apres ça sera le tour d'until down :)

Sujet : Blabla le topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page