Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Blabla le topic officiel
jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:09:00

JVC qui fait un max de pub pour RDR2...
Évidemment que ça se vend, ensuite... :noel:

Zinyak
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:15:08

Ca va être beaucoup plus compliqué pour LOTR que pour HP si un remake devrait arriver mais je pense pas , ça serait démolir le truc et si c’est pour se taper un procès pour daube infâme ça sert à rien à part chier sur cette univers et même si c’est pas parfait à 100% aux livres ca reste vraiment bien quand même puis depuis long-temps c’est plus d’actualité les films sur cette univers

L’univers de Tolkien est gigantesque entre l’histoire de la terre du milieu , Hurins , les légendes inachevés et surtout le Silmarilion et compagnies même si les héritiers de Tolkien pouvaient laisser les droits et l’autorisation ce qui est quasiment impossible bah Jackson ne pourrait pas le faire parce que ça serait beuacoups trop compliqué à mettre en place ...

On raconte même que Tolkien avait énormément encore d’histoire sur brouillons sur cette univers non dévoilé .

On pourrait faire un Tolkien universe sinon avec tout ça j’en suis sur :hap:

Marseille13014
Niveau 21
04 octobre 2018 à 22:18:33

Vivement le retour des bons jeux de l'univers Tolkien, depuis les deux tours y a que de la merde

Zinyak
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:22:54

Tant pis pour vous :pf: :hap:

Noctis :d) Prend le guide collector , n’hesite pas . En plus Il va être magnifique je pense vu que c’est du Rockstar :cool:

Marseille13014
Niveau 21
04 octobre 2018 à 22:26:59

Le retour du roi est dans la continuité des deux tours

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:27:36

Zin :d) Tu l'as lu Le Silmarillion ?

Mars :d) Les Deux Tours sur PS2 ? C'est le seul que j'ai fait en plus. :noel:

Marseille13014
Niveau 21
04 octobre 2018 à 22:28:28

Jak :d) Oui celui-ci sorti sur PS2/Xbox/PC.

Prince-Noctis
Niveau 67
04 octobre 2018 à 22:34:37

Zinyak :d) j'hesite encore pour le guide :(

Je vais encore y reflechir.

Prince-Noctis
Niveau 67
04 octobre 2018 à 22:36:55

Je me souviens dans RDR1 le jeu standard, ils avaient donné la map du jeu en papier à l'interieur, c'etait cool.

J'imagine que pour le 2, on aura le blueray puis basta :rire:

EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:37:16

L'univers de Tolkien est le plus grand univers de fiction en terme de contenu et intrigues ou alors Marvel/DC sont devant ? :(

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 22:59:56

Put*in le "Pour Frodon" d'Aragorn à la fin... :coeur:

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:02:27

Malik :d) Non seulement l'univers de Tolkien est bien plus riche (mais je ne connais pas tout de Marvel/DC), mais surtout il est bien plus cohérent et crédible. :oui:

EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:06:21

Je parle pas de qualité attention , les comics de SH manque justement de crédibilité et cohérence car y aplusieurs auteurs , plusieurs univers , etc ... Mais ça crée un contenu lourd avec énormément d'intrigues , Tolkien était seul donc je doute que son univers meilleur soit-il soit plus gros quantativement. :hap:

Zinyak
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:08:56

Jak :d) Non pas encore malheureusement , je veut le faire tranquillement celui la quand j’aurais finis d’autres livres mais celui tu peut être sûr que je me le garde au chaud :hap:

Noctis :d) Pour GTAV c’etait le cas donc ça sera pareil pour RDR2 et pourquoi t’hésite ?

Malik :d) Franchement je saurais pas te dire mais je dirais que oui ca c’est sûr et certains en qualité , richesse , cohérence mais ça peut être assez serré mais c’est un univers qui peut s’etendre continuellement donc le contenu est quasi infinie ... dit toi que Tolkien a passé toute sa vie dessus sur le Silmarillion par exemple et il est mort avant de l’avoir fini c’est le comble quand même :hap:

La encore cette été , la eu un nouveau livre Tolkien publié par son fils qui termine une autre trilogie il me semble dans l’univers Tolkien

Tant que la lignée sera la , je pense pas qu’ils arrêteront d’en faire un peu comme Stan chez Marvel :hap:

EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:10:19

Ah bon y a des oeuvres tirées de son univers et ses travaux qui sortent encore ? Ses descendants ne bossent pas dessus avant ?

Je sais pas si ça se dit quantativement ... :(

EDIT: Ah ouais il est mort à 81 ans en ayant vécu sur deux siècles et en ayant vécu les deux guerres mondiales. :(

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:12:22

Peut-être pas Marvel + DC, mais je pense que Tolkien a fait plus de choses que les auteurs de DC.
Peut-être pas Marvel.

L'univers de Tolkien s'étale sur plusieurs milliers d'années et plusieurs "Âges" tous très riches.

EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:14:42

Quand je dis Marvel / DC je parle séparément bien entendu , DC est un univers , Marvel aussi , Tolkien aussi.
Et pourquoi plus que DC et pas Marvel ? Dans ma tête les deux univers se valent en contenu.

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:16:05

L'univers de Tolkien est tellement riche, profond et cohérent, qu'il a été sérieusement étudié dans les plus grandes universités d'Angleterre (Oxford et autres), pour comprendre comment le mec avait fait... :noel:

jak209
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:18:53

L'univers Marvel n'a pas plus de contenu ?

Si on sépare, Tolkien est devant je dirais.

EtSeptDePlus
Niveau 10
04 octobre 2018 à 23:20:10

Sérieux ? Autant je me fous de son univers à proprement parler autant sa construction scénaristique m'intéresse énormément , un univers riche , profond et cohérent c'est pas évident. Déjà que je trouve que Oda fait fort avec One Piece je me demande à quel point le talent de Tolkien pourrait m'émerveiller sur ce sujet.
Comment il a fait du coup ? Des articles ou vidéos sur le sujet ?

Surtout en ayant vécu deux guerres putain , il écrivait LSDA entre deux coups de fusils ou bien ? :rire:

Sujet : Blabla le topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page