Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Blabla le topic officiel
Zinyak
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:29:07

Yol :d) D’accord la quelques détails que je me rappelle dont ceux dans le désert et quelques autres sympa mais tu te dis pas c’est dingue d’avoir ça fin si je le compare avec RDR2 c’est pas exceptionnelle d’avoir fait ça . C’est un bon début mais toujours pas assez , ça va pas relancer l’intérêt de l’exploration qui ne sert à rien :(

Oddisey je pense que ça doit être la même chose ... pourquoi ne pas prendre 10 ans pour faire un AC et on en parle plus du bashing UBI :noel:

Tu la lu mon spoil te concernant ? T’a même pas essayé de chercher enfaite :hap:

Zinyak
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:32:22

Le 05 octobre 2018 à 21:26:53 Prince-Noctis a écrit :
Zinyak :d) ah ouais. Quand meme :fou:

Meme pour le cheval, ils se sont donné à fond :noel:

Enorme ce soucis du detail.

Je te dis , toi aussi la mandale va être forte quand tu vas apprendres certaines choses ... :hap:

EtSeptDePlus
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:34:46

Tiens c'est la première fois que je vois un suicide dans un shonen nekketsu , HxH n'a peur de rien. :noel:

Unbreakable971
Niveau 26
05 octobre 2018 à 21:38:26

J’ai lu la preview, aucun spoliation, que du détail de l’open world. On verra si les promesses sont tenues mais même si seulement la moitié est vraie ben ça va biffler l’industrie.

Zelda je l’ai saigné de Mars à Septembre, j’ai surkiffé comme rarement, le jeu dégage une aura et une sensation d’aventure inégalée, maintenant soyons honnêtes, Zelda c’est incroyablement vide, pas de quêtes rien. Alors oui le concept de liberté c’est bien beau mais à un moment tu peux pas lutter contre le contenu démentiel de RDR2

Dylink2a
Niveau 33
05 octobre 2018 à 21:43:32

Mais bordel RockStar sortent un jeu tous les 5 ans, Ubisoft c'est une floppée à l'année, faut remettre les choses dans leur contexte :hap:

Unbreakable971
Niveau 26
05 octobre 2018 à 21:45:57

Et ? C’est la faute à Rockstar si eux s’appliquent et eux non ?

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 21:48:09

Le 05 octobre 2018 à 21:43:32 Dylink2a a écrit :
Mais bordel RockStar sortent un jeu tous les 5 ans, Ubisoft c'est une floppée à l'année, faut remettre les choses dans leur contexte :hap:

C'est sensé etre une defense pour Ubisoft ça ?

Parceque la t'es justement entrain de les enfoncer :hap:

En gros ils sont fier de refourguer la meme merde chaque année alors qu'ils pourraient sortir un jeu culte tous les 5ans :hap:

EtSeptDePlus
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:51:25

Oui le contenu démentiel de RDR 2 et ses détails franchement si ça se tient ça fera de l'ombre à l'ow de zelda car malheureusement assez vide sur les activités et les donjons. Sans avoir joué au deux je pense déjà que l'ow de RDR 2 sera meilleur , concept de liberté moins maîtrisé ou pas. :hap:

Mais franchement Nintendo va tout casser si ils sortent un BOTW 2 plus propre techniquement en améliorant de détail dans le gameplay , avec plus de quêtes , de vie dans la map et une poignée de gros donjons (genre au moins 4 en parallèle des petits que BOTW proposait quoi) . :hap:

Zinyak
Niveau 10
05 octobre 2018 à 21:53:34

Le 05 octobre 2018 à 21:38:26 Unbreakable971 a écrit :
J’ai lu la preview, aucun spoliation, que du détail de l’open world. On verra si les promesses sont tenues mais même si seulement la moitié est vraie ben ça va biffler l’industrie.

Zelda je l’ai saigné de Mars à Septembre, j’ai surkiffé comme rarement, le jeu dégage une aura et une sensation d’aventure inégalée, maintenant soyons honnêtes, Zelda c’est incroyablement vide, pas de quêtes rien. Alors oui le concept de liberté c’est bien beau mais à un moment tu peux pas lutter contre le contenu démentiel de RDR2

Ah enfin merci , je sais ce que je dis quand même :hap:

Zinyak
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:02:09

Yol :d) C’est a eux de changer leurs manières de travailler , je veut dire c’est possible pour eux . Ubi a beuacoups de licences , si une des plus grosses se fait discrète pendant pas mal d’années . Leurs réputation va grimper en flèche à proposer un jeu d’une ampleur qu’ont attend tous .

De toute façon je l’ai dit après RDR2 , ça va remettre beuacoups de choses en questions pour les devs . C’est certains , encore Nintendo ils sont à parts mais la avec Rockstar la plus choix sinon c’est la douille :hap:

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 22:05:20

Je suis inquiet sur un truc

Dans RDR2 je vais faire comme d'hab, c'est à dire faire Tous les annexes avant l'histoire principal. Et vu à quel point le jeu sera immense et bien garni, bah forcément je vais mettre plus d'1 mois pour le finir voir 2 ou 3 :hap:

Et ma crainte c'est que vous me spoilez ici sans que vous fassiez gaffe, car vous allea en parler entre vous, surtout Kratos qui spoil direct :(

Du coup je me demande si je ne vais pas vous quitter le temps que je termine RDR2 À 100% :hap:

Comme d'habitude, avec mars ey akfov on sera les derniers à le finir, c'est obligé. On est un peu des escargo quand on joue :hap: (en fait on joue normal, c'est les autres qui speedruns lol)

Zinyak la premiere semaine c'est plié :rire:

EtSeptDePlus
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:11:26

https://m.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/930917/darksiders-3-des-armes-au-service-de-la-progression.htm

Bordel les mecs du GL essayent de vendre DS3 mais ça marche pas avec les images en face de toi quoi. :rire:

EtSeptDePlus
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:21:47

Ça sera la première fois qu'on jouera tous à l'unisson , en tout cas première fois personnellement avec vous. :hap:

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 22:29:46

Le 05 octobre 2018 à 22:11:26 EtSeptDePlus a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/930917/darksiders-3-des-armes-au-service-de-la-progression.htm

Bordel les mecs du GL essayent de vendre DS3 mais ça marche pas avec les images en face de toi quoi. :rire:

Perso il me plait bien ce DS3 pour le moment, ça sera oas day one car je serai sur RDR2 mais franchement je le sens bien.

Je m'attends pas à un chef d'oeuvre mais de ce que je vois, ça me plait. Je sais que je vais m'amuser dessus en fait :oui:

solid-kratos2
Niveau 26
05 octobre 2018 à 22:31:59

Le poids de Arthur aura une impacte sur la cadence du cheval en fonction de ce qu'on mange

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 22:35:26

Bordel je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je commence à kiffer le golf :(

Je connais meme pas les regles en +

C'est fou ça, depuis 1 semaine ou 2 j'ai envie de regarder du golf et meme jouer aux jeux de golf.

Je crois que je vais acheter cette exclu PS4 :(

https://m.youtube.com/watch?v=7kPi6wXPoK4

Je dois etre possédé par un esprit golfeur

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 22:36:10

Le 05 octobre 2018 à 22:31:59 solid-kratos2 a écrit :
Le poids de Arthur aura une impacte sur la cadence du cheval en fonction de ce qu'on mange

T'es serieux ou tu blague ? :rire:

jak209
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:36:19

Vous avez vu le petit jeu de GaGzzz sur le game design qu'il propose à qui le veut ?
Vous concevez sur une page word un concept en fonction d'un sujet qu'il aura choisi, et il choisira ceux qui lui plait le plus.

Prince, essaye de voir, toi qui aimerait créer un jeu.
Ça pourrait t'entrainer. :noel:

Prince-Noctis
Niveau 67
05 octobre 2018 à 22:43:35

Ah j'ai pas vu, j'irai regardé apres.

La je viens de voir que mon jeu de golf est en promo sur le PSN du 3 octobre au 18 octobre.

Bordel de merde tout etait tracé pour que je me mette au golf, c'est pas possible ça :rire: :rire:

Zinyak
Niveau 10
05 octobre 2018 à 22:52:28

Malik :d) « On vous a dit qu’il y avait une présence assez importante de Français dans cette métropole bien plus avancée industriellement que les autres, mais c’est aussi le lieu où l’on croise pas mal d’Africains et d’Asiatiques, souvent là pour effectuer les basses besognes de l’Homme Blanc qui n’a pas hésité à s’imposer sur ces terres qui, on le rappelle, ne leur appartenaient pas. »

Rockstar vont oser alors certaines choses , on est’ réaliste ou on l’est pas après tout :hap:

Noctis :d) Non exceptionnellement je vais prendre mon temps sur celui ci comme j’avais dis , le rush n’est pas du tout conseillé par Rockstar de toute façon et tu vas savoir pourquoi :hap:

Sujet : Blabla le topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page