Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Blabla le topic officiel
Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 07:46:21

Tout les trophées du jeu sont ici alors ne cliqué pas sur le lien si vous voulez vous garder la surprise mais j’ai regardais , ça ne spoil pas .

En tout cas le multi à plusieurs va être bien sympas

https://forum.psnprofiles.com/topic/66422-red-dead-redemption-2-trophy-list-leak-spoilers-another-early-copy-game/

Tout ce que je peut dire c’est que le platine sera à moi :hap:

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 07:57:55

Donc faites attention si vous allez sur le forum du jeu , ça va commencer à Spoil .

EtSeptDePlus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 10:48:25

Entre nous , j'ai pas passé 3 ans dans un cursus dédié ni fait mes propres expériences pro pour que tu m'apprennes quelque chose à ce sujet , t'inquiètes pas jme suis fait à l'idée et je suis déjà lancé. Tout dépend de ta manière de t'y prendre , tes contacts , ta personne , ton projet , tes antécédents , ton producteur , c'est aussi pire tout comme c'est aussi mieux.

Y a bien plus de potentiel qu'il soit positif ou négatif , c'est un risque toujours plus intéressant à mes yeux donc à partir de là je fais un choix. Ne te laisse pas non plus pourrir ton opinion par des artistes dépressifs que tu vois dans des séries TV ou IRL car sinon tu ne fais rien , eux c'est eux , toi c'est toi , y a une forte absence de schéma type dans ce milieu. Quitte ou double , faut juste en avoir conscience , de ça et ses cartes.

On peut connaître cette liste sinon ? :hap:

EtSeptDePlus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 10:49:31

Kingdom fait parti des mangas que j'ai sur ma liste d'attente depuis un moment. :oui:

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 11:21:04

Zinyak :d) je risque pas d'aller sur le forum :hap:

Et non je ne regarderai pas les trophés. Le seul moment oú je peux les regarder c'est quand j'ai terminé l'histoire principal (et encore ya des fois ou j'obtient le platine sans regarder tellement je torche le jeu).

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 11:41:58

Le 11 octobre 2018 à 11:21:04 Prince-Noctis a écrit :
Zinyak :d) je risque pas d'aller sur le forum :hap:

Et non je ne regarderai pas les trophés. Le seul moment oú je peux les regarder c'est quand j'ai terminé l'histoire principal (et encore ya des fois ou j'obtient le platine sans regarder tellement je torche le jeu).

Non n’y va pas ça va commencer à Spoil sévère si des gens ont déjà le jeu .

Les trophées , aucun spoil ou très mineur mais pas des gros heureusement. Rockstar a du le comprendre ça .

La au tour de Carole la preview :

https://www.youtube.com/watch?v=9A1kvh7i_q4

Elle spoil le début du jeu , faites gaffe au début .

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 12:07:22

Je comprends pourquoi Khabib a defoncer Mc gregor et pourquoi il est champion invaincu à ce jour.

À 9ans il se battait avec un ours :rire:

https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du-hiphop.fr/2018/10/11/khabib-nurmagomedov-affrontait-des-ours-a-9-ans-avant-de-battre-conor-mcgregor/amp/ (ya la video sur le lien).

Du coup pas etonnant que ce soit un pro des prises de soumissions.

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:09:28

Elle nous apprends rien en plus de nous prendre pour des cons et de spoil .

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 12:10:26

autant Julien chieze je regarde de temps en temps autant Carole JAMAIS.

Je ne la supporte pas que ce soit au niveau de sa voix, de sa gueule, tout en fait :hap:

Ya un rejet automatique de ma part.

Et pourtant j'ai rien contre elle, c'est juste un rejet automatique. Quand elle parle, mes oreilles ne l'accepte pas :hap:

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:10:28

Le 11 octobre 2018 à 12:07:22 Prince-Noctis a écrit :
Je comprends pourquoi Khabib a defoncer Mc gregor et pourquoi il est champion invaincu à ce jour.

À 9ans il se battait avec un ours :rire:

https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du-hiphop.fr/2018/10/11/khabib-nurmagomedov-affrontait-des-ours-a-9-ans-avant-de-battre-conor-mcgregor/amp/ (ya la video sur le lien).

Du coup pas etonnant que ce soit un pro des prises de soumissions.

C’est n’imp :rire:

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:12:18

Le 11 octobre 2018 à 12:10:26 Prince-Noctis a écrit :
autant Julien chieze je regarde de temps en temps autant Carole JAMAIS.

Je ne la supporte pas que ce soit au niveau de sa voix, de sa gueule, tout en fait :hap:

Ya un rejet automoatique de ma part.

Et pourtant j'ai rien contre elle, c'est juste un rejet automatique. Quand elle parle, mes oreils ne l'accepte pas :hap:

Ouais c’est vraie qu’elle casse les couilles en plus elle dit la même chose que chieze sérieux , elle fait les mêmes conneries que lui comme par hazard :hap:

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 12:13:45

Le 11 octobre 2018 à 12:10:28 Zinyak a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:07:22 Prince-Noctis a écrit :
Je comprends pourquoi Khabib a defoncer Mc gregor et pourquoi il est champion invaincu à ce jour.

À 9ans il se battait avec un ours :rire:

https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du-hiphop.fr/2018/10/11/khabib-nurmagomedov-affrontait-des-ours-a-9-ans-avant-de-battre-conor-mcgregor/amp/ (ya la video sur le lien).

Du coup pas etonnant que ce soit un pro des prises de soumissions.

C’est n’imp :rire:

Du coup passer d'un ours à un humain c'est comme passer de la difficulté Expert en tres facile :rire2:

Poutine l'a reçu et l'a feliciter.

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 12:14:45

Le 11 octobre 2018 à 12:12:18 Zinyak a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:10:26 Prince-Noctis a écrit :
autant Julien chieze je regarde de temps en temps autant Carole JAMAIS.

Je ne la supporte pas que ce soit au niveau de sa voix, de sa gueule, tout en fait :hap:

Ya un rejet automoatique de ma part.

Et pourtant j'ai rien contre elle, c'est juste un rejet automatique. Quand elle parle, mes oreils ne l'accepte pas :hap:

Ouais c’est vraie qu’elle casse les couilles en plus elle dit la même chose que chieze sérieux , elle fait les mêmes conneries que lui comme par hazard .

2 fois la meme video = 2 fois plus de vu = 2 fois plus d'argent = couple heureux :content:

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:20:33

Le 11 octobre 2018 à 12:13:45 Prince-Noctis a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:10:28 Zinyak a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:07:22 Prince-Noctis a écrit :
Je comprends pourquoi Khabib a defoncer Mc gregor et pourquoi il est champion invaincu à ce jour.

À 9ans il se battait avec un ours :rire:

https://www.google.fr/amp/s/www.13or-du-hiphop.fr/2018/10/11/khabib-nurmagomedov-affrontait-des-ours-a-9-ans-avant-de-battre-conor-mcgregor/amp/ (ya la video sur le lien).

Du coup pas etonnant que ce soit un pro des prises de soumissions.

C’est n’imp :rire:

Du coup passer d'un ours à un humain c'est comme passer de la difficulté Expert en tres facile :rire2:

Poutine l'a reçu et l'a feliciter.

Mais c’est un russe lui ?

Unbreakable971
Niveau 26
11 octobre 2018 à 12:21:46

Carole je l’aime bien, elle est souriante et très agréables IRL puis ça fait plaisir de voir une belle nana représenté la gente féminine dans notre milieu mais c’est vrai que ses vidéos sont inintéressantes au possible, elle vit dans l’ombre de Chieze.

akdov
Niveau 24
11 octobre 2018 à 12:23:25

J'aime pas carole non plus avec sa voix. Elle m'irrite trop les oreilles c'est agaçant. Et c'est clair que c'est souvent les mêmes vidéos que Julien. Quand ils sont ensemble sur les vidéos j'ai du mal aussi. Au Japon ca allait car c'était cool mais sinon elle est chiante.
Sur rdr je vais même pas regarder surtout si elle spoil le début.
Je trouve qu'elle s'emballe souvent encore plus que Julien sur certain jeu.

Zinyak
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:30:20

Bah sur la preview je trouve qu’elle en fait beuacoups trop , ça se voit que c’est pas du tout naturelle.

Prince-Noctis
Niveau 67
11 octobre 2018 à 12:36:56

Akfov :d) putain je suis pas le seul alors :rire:
Donc ça vient vraiment d'elle :noel:

Si on doit nous torturer, pas besoin de pince electriques, juste Carole en face qui nous parle et on craque :hap:

Zinyak :d) oui il est russe, dans une region qui sont plutot musulmans, lui meme est un musulman. En russie ils ont plusieurs ethnies en fait. Je sais juste ça, je ne maitrise pas trop le sujet. Mais oui, il est russe :oui:

EtSeptDePlus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:45:40

Comment vous faites encore pour keur prêter attention ? Depuis sa sur hype sur mario et ses "cay trop violent" je ne le digère plus ...

EtSeptDePlus
Niveau 10
11 octobre 2018 à 12:47:56

Prince mais bordel OM* l'autre qui affronte un ours , il me fait penser à un viking de Vinland Saga. :rire:

Sujet : Blabla le topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page