GTA 6 ça va etre la folie sur PS5
Le 5 a depassé les 100 millions
Le 6 depassera les 200
Ils vont foutre toute la map des USA rue par rue
Le 16 octobre 2018 à 00:03:40 jak209 a écrit :
Unbreak Son premier Mario et son premier Zelda, c'est pour quel âge ?Et son premier GTA... ?
J’ai joué pour la première fois à Mario en 1995, j’avais 3 ans puis RE1 et FF VII était mes deux premiers gros jeux, j’avais 4 ou 5
Elle suivra papa
https://youtu.be/1iecGYnlSII
Ils sont sympa les vendeurs
Unbreak RE1 à 4 ans ?
Mais je crois que moi aussi, la première fois que j'ai touché à RE1 (mais pas joué entièrement, bien sûr), c'était entre 4 et 6 ans...
Je crois qu'on était de meilleurs joueurs à 6-7 ans que passé 20 ans...
Je fait et terminé les 5 premiers Tomb Raider avant mes 8 ans, c'est dingue quand j'y pense... Je suis sûr qu'aujourd'hui, je galérerai à les faire, tant le JV de maintenant m'a conditionné à la facilité...
Malik Ça te fait quoi de savoir qu'à 20 ans, t'as galéré sur RE1 quand certains l'ont fait et fini tout seul à 7 ans... ?
Ah je vous ai pas montré ma reception de ce matin (encore sous blister car j'aurai pas le temps de le commencer avant RED DEAD)
Mon tout premier jeu FULL ANGLAIS
Un gros jeu indépendant, en plus...
J'aimerais bien le faire aussi, mais je pense le faire plus tard sur PC avec la traduction française.
C'est ouf la réputation qu'a ce jeu quand meme.
Moi je connaissais pas, mais quand je lisais les avis...waw.
Ya une sorte de secte qui s'est formée pour ce jeu. Je sais pas pour quelle raison
J'essaierai de decouvrir tout ça en y jouant.
Et j'espere que grace à ce jeu, je serai capable de faire d'autres jeux en anglais. Comme ça je pourrai faire persona 5 et les yakuza.
Le 16 octobre 2018 à 00:19:42 jak209 a écrit :
Unbreak RE1 à 4 ans ?
Mais je crois que moi aussi, la première fois que j'ai touché à RE1 (mais pas joué entièrement, bien sûr), c'était entre 4 et 6 ans...Je crois qu'on était de meilleurs joueurs à 6-7 ans que passé 20 ans...
Je fait et terminé les 5 premiers Tomb Raider avant mes 8 ans, c'est dingue quand j'y pense... Je suis sûr qu'aujourd'hui, je galérerai à les faire, tant le JV de maintenant m'a conditionné à la facilité...
J’etais précoce. Mais oui pareil j’ai l’impression d’avoir été bien plus skillé quand j’etais jeune.
Mars Si tu as joué à des Pokémon sur 3DS, tu pourras peut-être récupérer certains des Pokemon que tu as eu dans ces jeux, via la "Banque Pokemon".
Ça vous intéresse le "end game" ou le "post game" ? Comment vous voyez la chose ?
Paul Allen, le cofondateur de Microsoft avec Bill Gates, est décédé.
https://www.jeuxvideo.com/news/939476/le-cofondateur-de-microsoft-paul-allen-est-decede.htm
Y a une plétorée de jeux que je n'ai pu finir qu'en grandissant , mon skill ne cesse de croître personnellement.
Ça dépend, pour tout ce qui est hard mode, genre mode God of war, j’aurai jamais pu y arriver enfant, mais enfant tu as une certaine spontanéité face à certaines situations que tu n’as plus en vieillissant.
C'est pas mon cas , y a vraiment des énigmes débiles que je gérais pas étant gosse , je ne parle pas que de dextérité ou réactivité mais de simple compréhension et intuitivité , forcément mes capacités cognitives se sont développées. Zelda twilight princess il m'a fallu des années pour le finir , rayman 3 pareil , rayman 2 et shinobi ps2 j'avais jamais pu atteindre le boss de fin d'ailleurs faudrait que je les refasse pour les niquer et obtenir la fin. Et jpeux trouver d'autres exemples certainement comme Jak 2 que j'ai fini tard ...
Après c'est vrai que j'ai plus la même sensation que j'avais lorsque jouais à mes -15 ans et maintenant , y a vraiment un truc qui s'est perdu , un truc en dehors de l'engouement pour le jv mais j'arrive pas à poser de mots.
On a joué dès la maternelle aussi.
Jak Elle est payante la banque Pokemon
Ah zinyak samedi j'ai pu tester l'alpha Jump Star.
Jump force
L'embargo RDR 2 sera levé seulement le 25 octobre . . .
Je sens que je vais le recevoir le week end et je serais niqué.