Lorsque vous approchez d'un chien dans un village, vous pouvez le caresser et voir sa queue remuer. La prochaine fois que vous viendrez dans le village, ce même chien n'aboiera plus en vous voyant. Vous serez désormais amis.
Jak:d) ça par exemple je suis pas persuadé que j'aurai tilté sans le lire. J'aurai pas forcément fais le rapprochement avec le fait d'avoir jouer avec lui et son comportement pkus tard.
Je serai revenu au village, le chien n'aurait pas aboyer mais basta, j'aurai meme pas penser chien en fait
Putain faudra faire gaffe à chaque detail, meme les plus inutiles
Le 16 octobre 2018 à 15:15:59 EtHuitDePlus a écrit :
On peut se faire rembourser bon à savoir.
Dans les 14 jours suivant l achat.
Le 16 octobre 2018 à 15:30:03 Prince-Noctis a écrit :
Lorsque vous approchez d'un chien dans un village, vous pouvez le caresser et voir sa queue remuer. La prochaine fois que vous viendrez dans le village, ce même chien n'aboiera plus en vous voyant. Vous serez désormais amis.Jak:d) ça par exemple je suis pas persuadé que j'aurai tilté sans le lire. J'aurai pas forcément fais le rapprochement avec le fait d'avoir jouer avec lui et son comportement pkus tard.
Je serai revenu au village, le chien n'aurait pas aboyer mais basta, j'aurai meme pas penser chien en fait
Tu penses que dans le Guide , il y a absolument tout les détails du jeu ?
Il est possible de tirer sa monture à pied.
Immersiioooooooooooooon
Je le ferai assurément, marcher un peu à coté de mon cheval pour l'emmener boire dans un ruisseau par exemple
Zinyak j'espere vraiment. Mais je sais pas trop.
Le 16 octobre 2018 à 15:34:03 Zinyak a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:30:03 Prince-Noctis a écrit :
Lorsque vous approchez d'un chien dans un village, vous pouvez le caresser et voir sa queue remuer. La prochaine fois que vous viendrez dans le village, ce même chien n'aboiera plus en vous voyant. Vous serez désormais amis.Jak:d) ça par exemple je suis pas persuadé que j'aurai tilté sans le lire. J'aurai pas forcément fais le rapprochement avec le fait d'avoir jouer avec lui et son comportement pkus tard.
Tu penses que dans le Guide , il y a absolument tout les détails du jeu ?
Typiquement le genre de détail que j'aurais voulu garder secret jusqu'au jeu.
Prince on le savait depuis les vidéo gameplay
Le 16 octobre 2018 à 15:44:19 Marseille13014 a écrit :
Prince on le savait depuis les vidéo gameplay
Je pensais que c'etait un scene non jouable moi quand ils tirait le cheval
Et ça aussi c'est nouveau dans un jeu non ?
Le dialogue à cheval a été enregistré à deux reprises ; les personnages parlent normalement lorsqu'ils sont à proximité et hurlent lorsqu'ils sont plus éloignés.
C'est enorme
Tu t'eloigne "hééé enculééé tu m'entends ? "
Au pire on aura tout sur le net mais ça serait sympa qu’il y est tout dans le Guide
Malik J’ai juste mis le lien ,aucun spoil de ma part
Mars Alors sur jumpforce , t’en a pensé quoi ?
Ces derniers mois on parle non stop de RDR2
Je me demande pourquoi la plus part des jeux sortent un vendredi
C’est simple , Rockstar pense avant tout à ses fans
Jak https://www.jeuxvideo.com/news/939696/moonlighter-precise-sa-date-de-sortie-sur-nintendo-switch.htm
Ton BGE sort le 5 novembre
Le 16 octobre 2018 à 16:30:10 Zinyak a écrit :
C’est simple , Rockstar pense avant tout à ses fans
Hein ? Pas compris le rapport avec ma question
Le 16 octobre 2018 à 16:31:43 Prince-Noctis a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 16:30:10 Zinyak a écrit :
C’est simple , Rockstar pense avant tout à ses fansHein ? Pas compris le rapport avec ma question
Laisse tomber , je dis de la merde . Sinon je sais pas du tout
“La vérité, c'est que je travaille sur un article sur les conditions de travail chez Rockstar depuis un certain temps déjà. L'histoire d'hier a accéléré les choses. Si vous travaillez ou avez travaillé là-bas et que vous voulez parler de vos expériences, même anonymement, mes DM sont ouverts et je suis à jason@kotaku.com”
Putain j’en étais sûr , ça va refaire polémique
Le 16 octobre 2018 à 16:37:22 Zinyak a écrit :
“La vérité, c'est que je travaille sur un article sur les conditions de travail chez Rockstar depuis un certain temps déjà. L'histoire d'hier a accéléré les choses. Si vous travaillez ou avez travaillé là-bas et que vous voulez parler de vos expériences, même anonymement, mes DM sont ouverts et je suis à jason@kotaku.com”Putain j’en étais sûr , ça va refaire polémique
Par contre il va pas aller faire des articles sur les conditions de travail des enfants qui ont fabriqué tous ses vêtements...
Je ne sais pas qui c'est mais c'est le genre de personne qui semble chercher le buzz
Le 16 octobre 2018 à 16:42:22 akdov a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 16:37:22 Zinyak a écrit :
“La vérité, c'est que je travaille sur un article sur les conditions de travail chez Rockstar depuis un certain temps déjà. L'histoire d'hier a accéléré les choses. Si vous travaillez ou avez travaillé là-bas et que vous voulez parler de vos expériences, même anonymement, mes DM sont ouverts et je suis à jason@kotaku.com”Putain j’en étais sûr , ça va refaire polémique
Par contre il va pas aller faire des articles sur les conditions de travail des enfants qui ont fabriqué tous ses vêtements...
Je ne sais pas qui c'est mais c'est le genre de personne qui semble chercher le buzz
+10000
Zin C'est pas aussi mauvais au final. Le délire de mettre des étincelles et des ondes de choc à coup pour dire que notre jeu est beaux, bah ça sert strictement à rien, ça fait ramer le jeu,il devient illisible et puis t'as l'impression qu'il manque des phases dans les animations .
Le gameplay c'est clairement du naruto storm mais en mieux, le roster c'est clairement le point fort du jeu, chaque technique de personnages est réussi et les vêtements qui se déchirent c'est cool. Par contre ils sont pas cohérent les développeurs, t'as des personnages qui peuvent se transformer comme Goku,Seiya,vegeta,ect alors que d'autres peuvent avoir des transformation mais au final c'est que leur attaques ultimes . . . Genre ça aurait été cool d'avoir luffy en Gear 4, Gon en grand en transformation à la place de l'ulti.
https://www.auchan.fr/pack-darksiders-1-darksiders-2-ps4/p-c1038362?awc=7728_1539703309_b32d5a8699343d97d7de5b38ad36aa28&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559
Pour ceux qui ne les ont jamais fait un pack Darksiders 1 (en boite) + Darksiders 2 (en boite) = 19,99€
C'est vraiment des bons jeux à faire. Foncez si vous ne les avez jamais fait.