Le 17 mars 2019 à 11:22:06 Marseille13014 a écrit :
T'as changé de CB depuis la pré-commande kratos ? T'as pas reçu une autres à cause de la date expiration ?
Oui j'avais changé de CB depuis et la commande était toujours en attente
Enfin normal oui et non
Sur tous les sites que je connaisse, avant d'annuler on te previens que le paiement n'est pas passé et on te donne une chance de régulariser ton paiement
Meme playasia le fait
La pour la Fnac c'est vraiment pour leur casser le prix bas garanti car 45€ + 10€ offert, ils savent que c'est l'offre la plus interessante. Ils se disent qu'ils se sont surement fais avoir
Alors ils annulent un max(voir tous )
C'est normal mais ils sont pas censé annuler la commande, normalement il devrait ne proposer de régulariser la situation en rentrant la nouvelle carte.
Sur Amazon tu peux le faire mais pas sur fnac, n'importe quoi
Le 17 mars 2019 à 11:28:30 Prince-Noctis a écrit :
Enfin normal oui et nonSur tous les sites que je connaisse, avant d'annuler on te previens que le paiement n'est pas passé et on te donne une chance de régulariser ton paiement
Meme playasia le fait
La pour la Fnac c'est vraiment pour leur casser le prix bas garanti car 45€ + 10€ offert, ils savent que c'est l'offre la plus interessante. Ils se disent qu'ils se sont surement fais avoir
Alors ils annulent un max(voir tous )
C'est pas spécifique pour ce produit je pense. C'est juste le système de là fnac qui est mal fait quand ton moyen de paiement n'est plus bon. Vu qu'ils prélèvent à l expédition mais il devrait y avoir la possibilité en effet de pouvoir changer sans soucis.
Leur site et appli sont mal branle de toute façon.
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=66B2A85F23EA3541640B85A72106A6C1?name=Régulariser+mon+paiement&id=17318
Ils respectent même pas ce qu'ils disent
Je vais demander un geste commercial à la fnac pour ce désagrément
Franchement vous qui connaissez les resaux sociaux, allez poster ça sur leur twiiter pour les mettre devant leur responsabilité.
Soit ils vont rétablir votre commande soit ils vont bien s'afficher et ça servira pour les prochaines commandes
Essaye Mars, donne leur ton numero de commande et dis leur que tu n'as pas eu l'option de régulariser le paiement
Du coup je vais prendre Sekiro en grande surface , il sera forcément moins chère
Le 17 mars 2019 à 11:32:53 Marseille13014 a écrit :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do;jsessionid=66B2A85F23EA3541640B85A72106A6C1?name=Régulariser+mon+paiement&id=17318Ils respectent même pas ce qu'ils disent
Avec ca alors je pense que tu es en droit de réclamer quelque chose. Car c'est affiché sur leur site que tu peux changer ton moyen de paiement donc pas normal qui te l annule.
https://twitter.com/DataIIDX/status/1107189336624320513?s=19
Le pauvre,lui c'est carrément le collector ( le même cas que moi pour la CB)
Je vais DM le service client sur twitter
C'est pour ça je vous conseille de spammer leur twitter tous ceux qui ont eu leur commande annuler.
Organisez vous sur le forum du jeu
Mettez leur la chart du site devant leur yeux.
N'empêche pire mauvaise nouvelle en ce dimanche matin
Là ils vont clairement perdre des clients, ces abrutis. Ils te proposent quelque chose dans leur propre chart qu'ils ne respectent pas...
Essayez de spammer leur Twitter pour qu'ils s'alarment un minimum, et qu'ils fassent pourquoi pas un geste commercial...
Zorro Bah j'espère pas...
J'ai eu une notification d'un mail, j'ai mis 2mn à cliquer dessus
J'avais peur de voir la fnac
Çava, fausse alerte
Les gars j'ai une question que je me pose depuis longtemps et j'ai jamais trouvé de réponse.
Pourquoi dans GTA 3 les avions ont leurs ailes coupé ? On pouvez à peine décoller avec
Je n'ai aucun souvenir des avions dans GTA 3
Ça fais tellement longtemps.
Il a l'air bien l'artbook dans le collector de Left Alive.
Et la DA et l'univers du jeu ont l'air bien, mais le tout plombé par le game design/gameplay/level design, dommage...
Le 17 mars 2019 à 13:33:16 Marseille13014 a écrit :
Les gars j'ai une question que je me pose depuis longtemps et j'ai jamais trouvé de réponse.Pourquoi dans GTA 3 les avions ont leurs ailes coupé ? On pouvez à peine décoller avec
A cause du 11 Septembre 2001