Ah donc c'est full Action/infiltration.
Bon, c'est un choix. On verra bien ce que ça donnera
Jak oui evidemment c'est pas un defaut qui va impacter les jeu,mais c'est toujours regrettable
Dans xenoblade 2 par exemple c'est dommage de l'avoir retiré par rapport au 1 où l'on pouvais personnaliser son armure.
Le 19 mars 2019 à 11:24:19 Marseille13014 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:23:02 akdov a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:18:15 Marseille13014 a écrit :
Je peux en parler brièvement parce que c'est déjà dans les premier vidéo de gameplay mais sans rentrer dans les détails, mais regarder bien le moment au le kanji rouge apparait et ce qui suit, regardez attentivement et essayé de comprendre.bref on verra demain
C'est les coups imparables ça. Du coup c'est trop facile à voir venir ou c'est chiant à anticiper?
admettons que kanji apparait avant l’attaque
On esquive ou contre attaque
Mais deja j'espere t'as verifié si on pouvait tout desactiver niveau affichage
Vous allez suivre la conf ce soir ?
Sinon j'ai posé les questions que vous avez demandé, y avait pas de représentant de Acti/fS mais un gars de l’équipe a joué au jeu en avance pour qu'il puisse répondre à nos question et c’était un gros fan des Souls.
Si c'est possible de supprimer l'apparition des kanji,les balises de merdes toutes moches à la ubisoft...ect
Tout ça c'est le coté d'activision, j'en suis sur
Jamais FS ne ferait ça de leur propre chef.
Le 19 mars 2019 à 11:28:40 Marseille13014 a écrit :
Sinon j'ai posé les questions que vous avez demandé, y avait pas de représentant de Acti/fS mais un gars de l’équipe a joué au jeu en avance pour qu'il puisse répondre à nos question et c’était un gros fan des Souls.
Ah d'accord.
Yavait pas Exserv ou Caldermane laba ?
Lisez l'interview de Miyazaki que j'ai posté.
On va pouvoir visiter Insomnia (enfin en partie, bien sûr) dans l'épisode d'Ardyn.
https://www.jeuxvideo.com/news/1016484/final-fantasy-xv-episode-ardyn-permettra-d-explorer-librement-insomnia.htm
Unbreak Tu comptes faire l'épisode d'Ardyn day one ou tu vas attendre un peu ?
http://www.gamekyo.com/newsfr74152_the-messenger-se-met-en-boite-sur-ps4-switch.html
Ma patience a payé
The messenger en boite chez limited run games
J'ai fini le chapitre 2 de my home hero
Parcontre je vais arreter la je pense. Ça commence à etre super
Et le chef otaku a raison, ya une ambiance tres Breaking bad mais pas en rapport avec la drogue.
Vraiment tres tres bon.
Je vais tenter d'attendre l'animé. Mais si je vois qu'ils ne le font pas bah je serai obligé de continuer à lire.
J’avais jamais terminé mon run de Bloodborne
(Un jeu qui m’en avait sorti je crois je sais plus le quel, en plus Bloodborne je l’avais eu grâce à un échange, je voulais plus me débarrasser de l’ancien jeu plutôt que d’avoir Bloodborne, mais bon d’une pierre deux coups )
Et toutes ces discussions m’ont fait y retourner, j’suis arrivé dans les bois interdits (d’ailleurs j’ai trouvé les deux derniers boss que j’ai fais avant ça complètement pétés )
Et bordel, avec ma grande « peur » des serpents (pas vraiment une peur mais je trouve cet animal overcheaté dans la vie du coup j’éprouve un certain malaise à leur égard ), j’suis servi là
Avant-hier j’ai perdu 80.000 échos de sang dans cette zone..
D’ailleurs petite parenthèse, au stade où j’en suis, et avec 19 de vitalité, y’a un mob basique qui peut me two shot, alors j’imagine pas au début niveau vitalité
Petite référence à Jak et Unbreak hein
Vous pensez que Kojima va venir à Paris pour la sortie de DS ? vous l'avez déjà rencontré ici ? les parisiens ?
Yol C'est rien 80 000 crois moi
La zone où tu es elle est plutot vaste si je me souviens bien, ya pas mal d'objets à choper et tout.
Le 19 mars 2019 à 11:56:12 jak209 a écrit :
On va pouvoir visiter Insomnia (enfin en partie, bien sûr) dans l'épisode d'Ardyn.
https://www.jeuxvideo.com/news/1016484/final-fantasy-xv-episode-ardyn-permettra-d-explorer-librement-insomnia.htmUnbreak Tu comptes faire l'épisode d'Ardyn day one ou tu vas attendre un peu ?
J’ai laissé mon FF XV en France donc ça attendra ^^
Yol aussi fait parti des joueurs qui finissent pas leurs jeux j'avais oublié.
Je t'envie de pouvoir encore découvrir BB.
Jamais vu Mars.
Au vu de tout ce remue ménage autour de Kojima, ça m'a redonné envie de remettre mon nez dans tous les MGS.
Bon du coup j'ai pas joué au MGSV vu que je joue uniquement Pc maintenant et que j'suis passé à côté de sa sortie, néanmoins j'me suis renseigné sur l'histoire.
Sans déconner encore un Boss (venom?) à cause de l'accident de bombe. Bordel avec la chronologie qui part en couille j'suis pommé .. En gros, y en a qui disent qu'on a jamais joué boss dans tous les MGS au final, mais dans Snake Eater le troisième, on joue bien le vrai non ? La où on tue Boss !
Je déterre des vieux débats désolé mais ça m'intéresse trop !
T'arrives des années trop tard je m'en sens pas d'en parler , désolé.
Le 19 mars 2019 à 15:01:06 EtHuitDePlus a écrit :
T'arrives des années trop tard je m'en sens pas d'en parler , désolé.
Je sais, mais je croyais que j'étais à jour à l'époque, jeune idiot que j'étais !
C'est big boss (naked snake) ou the boss (mentor de naked snake) mais boss tout court n existe pas
Va sur le site metal gear timeline. Il y a toute la chronologie
Le 19 mars 2019 à 15:10:23 akdov a écrit :
C'est big boss (naked snake) ou the boss (mentor de naked snake) mais boss tout court n existe pasVa sur le site metal gear timeline. Il y a toute la chronologie
Oui bon on m'avait compris ^^
Du full english ho merde ça va pas m'aider ça... C'était plus sympa d'en discuter, mais c'est prohibé apparemment lel.