Pour répondre t'auras du bon mais surtout vraiment mauvais, One Piece est en train de sombrer.
Voila luigi's mansion 3 préco chez micromania
Il est possible que je ne prenne pas Death stranding à sa sortie. Je vais essayer de ralentir niveau jeu.
Meme DQ11 Switch je ne le prendrai pas à sa sortie.
Changement de plan. Ça va me laisser le temps de finir mes jeux comme ça.
MHW a chamboulé mon calendrier
https://www.jeuxvideo.com/news/1080748/death-stranding-4-nouveaux-artworks-devoiles.htm
Euh . . .
Les affiches sont la depuis fin mai
Zin Seulement le manga pour One Piece et je suis a jour.
Malik, Zin Ce que disaient certains sur l'Arc Wano Kuni fin 2017...
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Fil:418978?useskin=oasis
Le 22 juillet 2019 à 19:23:50 Prince-Noctis a écrit :
https://cdn.hamster-joueur.com/wp-content/uploads/luigi-s-mansion-3-switch-steelbook-eb-games.jpgSteelbook phosphorescent Luigi's mansion 3 exclu Micromania + un porte clé (lui parcontre dispo chez les autres)
Bon bah ça sera direct chez Micromania pour ma part
Grotte, je l'ai déjà posté
Le 22 juillet 2019 à 19:32:19 jak209 a écrit :
Yol T'auras enchaîné quasiment 60 épisodes en quelques jours, et d'un coup (et à un moment charnière), tu vas stopper et attendre jusqu'à Octobre 2020... ?
Au moins je comprendrai ce que vous ressentez avec l'attente
Et si jamais je tiens pas je vous demanderai où vous lisez les scans pour le faire aussi
Le 22 juillet 2019 à 20:04:18 Dylink2a_ a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:23:50 Prince-Noctis a écrit :
https://cdn.hamster-joueur.com/wp-content/uploads/luigi-s-mansion-3-switch-steelbook-eb-games.jpgSteelbook phosphorescent Luigi's mansion 3 exclu Micromania + un porte clé (lui parcontre dispo chez les autres)
Bon bah ça sera direct chez Micromania pour ma part
Grotte, je l'ai déjà posté
Ah dsl, heureusement c'etait pas un truc super limité sinon j'aurai ragé de pas avoir vu ton post
Enfin la c'est limité aux premiers acheteurs Micromania mais je pense qu'ils ont quand meme un bon stock.
Le 22 juillet 2019 à 12:00:38 jak209 a écrit :
Prince Tu joues sur l'écran du PC ou t'as lié ton PC à la TV ? Tu joues avec quels paramètres graphiques ?
Je joue sur l'ecran du PC (flemme de brancher à la TV et debrancher chaque jour )
Je joue en "trés élevé" 1080p 60fps fix
Vraiment top quoi.
Non non j’en suis pas encore au Tome 30 . Je voulais dire que je vais faire une pause au Tome 30 histoire de pas tout rush d’un coup et aussi d’attendre que Muira se bouge un peu ..
La j’en suis au Tome 29 , je le ferais dans la semaine
Et vraiment dommage pour One pièce . je vais quand même continuer l’anime et me mettre à jour mais bon fait chier que Oda soit en train de détruire le mangas à ce stade qui est sensée être un des meilleures arcs ...? Je verrais bien .
Jak Apparement ca divisait beaucoup cette arc . Du coup encore plus maintenant ...
Du coup tu suis One pièce !
Zin Non je ne suis pas One Piece. Mais ça m'arrive certains mois de lire 1 ou 2 chapitres juste pour voir ce qu'il se passe.
Prince Ok. Elle marche bien encore la 970, alors.
Mars, Malik Une réponse à ma question ?
Depuis que j'ai commencé Shokugeki no Sōma, j'ai level up en cuisine
Quelle question ?
Ah du coup dans mon parcours la L2 attribue un DEUG
Le 22 juillet 2019 à 19:13:59 jak209 a écrit :
Mars, Malik (les autres, ne cliquez pas) Y a quelques temps vous reparliez du début du chapitre 1 (ou plutôt l'épisode 1 de la S1) quand Eren se réveille de sa supposé vision du futur. Et vous parliez aussi "d'armoiries royales", je crois.
Vous parliez de quoi ? Quelque chose en particulier a retenu votre attention ?
Celle-là, Mars.
On voyait une tenue royale, encore jamais vu à l'heure actuel mais c'est surtout une exclusivité de l'anime. Donc je saurais pas dire si l'auteur est appliqué ou bien c'est une liberté prise pas le studio
Le 22 juillet 2019 à 21:21:05 Marseille13014 a écrit :
On voyait une tenue royale, encore jamais vu à l'heure actuel mais c'est surtout une exclusivité de l'anime. Donc je saurais pas dire si l'auteur est appliqué ou bien c'est une liberté prise pas le studio
Ah oui je vois. Ouais, curieux...
Jak pour du 1080p, la GTX 970 est toujours au Top sur les jeux de maintenant, c'est impressionnant.
Et comme le 1080p me suffit bah c'est cool
Prince Tant mieux. S'il faut tu pourras faire tourner C2077 en 1080p/60fps, aussi.