Chez Nintendo, nous sommes très fiers de créer des produits de qualité
Tain ils ont aucune lucidité
Le 23 juillet 2019 à 11:36:15 Prince-Noctis a écrit :
J'ai pas compris l'histoire de la plainte.Ils veulent porter plainte contre Nintendo parceque ya des joycon qui tombent en panne ? C'est ça ???
Mais si ya une panne, ils la répare non ? Comme avec Yol une fois.
J'ai pas trop suivi cette affaire.
La Switch a déjà plus de 2 ans donc j’imagine que maintenant la garantie a sauté
Prince La démo de Oninaki est dispo (Switch et PS4, ce soir sur Steam).
Je vais essayer même si je ne suis pas ultra chaud...
Le 23 juillet 2019 à 11:38:01 Dylink2a_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 11:36:15 Prince-Noctis a écrit :
J'ai pas compris l'histoire de la plainte.Ils veulent porter plainte contre Nintendo parceque ya des joycon qui tombent en panne ? C'est ça ???
Mais si ya une panne, ils la répare non ? Comme avec Yol une fois.
J'ai pas trop suivi cette affaire.
La Switch a déjà plus de 2 ans donc j’imagine que maintenant la garantie a sauté
Ah ouais merde, c'est seulement en garantie
Le 23 juillet 2019 à 12:03:12 jak209 a écrit :
Prince La démo de Oninaki est dispo (Switch et PS4, ce soir sur Steam).
Je vais essayer même si je ne suis pas ultra chaud...
J'ai pas internet la, je peux pas la telecharger.
Je pense pas que je puisse connecter les appareil sur free wifi et telecharger avec
J'ai eu le probléme sur 2 joycon différents, aberrant pour un produit aussu cher
Oui Akdov les punaises piquent c'est un peu le principe ....
T'emballes pas pour DBZ Mars.
Tu fais comment pour choper des punaises de lit ?
Le 23 juillet 2019 à 14:31:15 Marseille13014 a écrit :
Tu fais comment pour choper des punaises de lit ?
De la pure malchance, sûrement quelqu'un de son bâtiment qui les a faite migrer ou alors lui en partant en voyage et en les emportant dans sa valise..
Non je l'ai dit, un sommier Ikea qu'on a acheté qui était infecté.
Attention aux idées reçus, les punaises de lit n'ont rien à voir avec l'hygiène.
C'est de la pure malchance comme le dit Yolonche, suffit qu'une personne dans les alentours en est pour que ces saloperies arrivent chez toi, ça passe partout, ventilation, meubles, vêtements, valises, etc ... Depuis quelques années elles ont fait un retour fracassant en France à cause de voyageurs d'Asie en ayant ramené il me semble et ça se reproduit énormément, l'invasion est facile et elles étendent aisément leur zone d'attaque. Demain ça pourrait être vous sans que vous compreniez comment ...
Du coup Yol t'as pas répondu, t'en as encore sur Paris ?
Bah je saurais pas te dire si elles sont encore là ou pas, je leur ai pas laissé le temps de proliférer.
En gros Juin dernier j'ai libéré mon appart, le proprio m'avait dit qu'il trouverait d'autres personnes pour louer les 2 mois d'été, du coup j'ai nettoyé l'appart de fond en comble, 0 trace de punaise.
Bref il me dit qu'il a pas trouvé de locataires, je reviens et dès le premier jour, par chance du coup, t'en as une qui me monte dessus alors que je suis allongé. Donc je check en levant le matelas etc et je les vois ces putes donc bon je panique, je fais venir des désinctiseur etc de peur que mes vêtements se fassent infester, sachant que je les range dans des tiroirs sous le lit.
Donc j'avais mes petites habitudes pendant un mois, j'ai bougé mes vêtements, inspection chaque soir chaque matin pour voir si le traitement faisait effet et elles crevaient bien ces timp', mais il m'arrive de trouver des cadavres encore donc je sais pas.. Je me suis jamais fais piquer ni rien donc bon
putain ça doit horrible ces punaises de lit. Le sentiment de savoir qu'elles peuvent tout le temps être là. Le calvaire.la parano, tu check tout tout le temps je suis sur
Le 23 juillet 2019 à 16:04:30 akdov a écrit :
putain ça doit horrible ces punaises de lit. Le sentiment de savoir qu'elles peuvent tout le temps être là. Le calvaire.la parano, tu check tout tout le temps je suis sur
T'as pas idée à quel point on dort mal d'où le fait que je dorme tard en partie.
Étrange que t'aies jamais été piqué Yolonche, ça a dû t'arriver sans que tu fasses gaffe. On le sent pas forcément sur le coup contrairement aux moustiques.
Et du coup comment lutter contre les punaise ? Mettre le feux à son appart ?
Mars Toi qui suit régulièrement One Piece, t'en penses quoi du style et de la technique d'Oda ?
Il a peut-être un style bien à lui, mais j'avoue des fois avoir un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, je trouve ça quelques fois brouillon...
Au pire achète un nouveau matelas et appelle une boite pour désinfecter. C'est ce que j'aurais fait perso, hors de question que je dorme dans ce merdier.
Malik qui va finir par foutre le feu à son appart pour ce débarrasser de cet saloperie
Ça change rien, elles sont partout, changer de lit reviendrait à leur acheter une nouvelle baraque puis pas que ça à foutre. D'ici 3ans je me barre autre part je patienterais.
Le style de Oda s'est détérioré, planches trop chargées et actions confuses.
Le 23 juillet 2019 à 16:15:29 EtSeptDePlus a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 16:04:30 akdov a écrit :
putain ça doit horrible ces punaises de lit. Le sentiment de savoir qu'elles peuvent tout le temps être là. Le calvaire.la parano, tu check tout tout le temps je suis surT'as pas idée à quel point on dort mal d'où le fait que je dorme tard en partie.
Étrange que t'aies jamais été piqué Yolonche, ça a dû t'arriver sans que tu fasses gaffe. On le sent pas forcément sur le coup contrairement aux moustiques.
J'ai jamais eu de marque, de traces ou quoi, mais c'est surtout que dès mon premier jour d'entrée à l'appart j'ai pris des mesures, donc bon elles ont dû morfler avec le traitement, elles ont débarqué au court de l'été y'en avait vraiment pas tant que ça
Le 23 juillet 2019 à 17:04:53 solid-kratos2 a écrit :
Au pire achète un nouveau matelas et appelle une boite pour désinfecter. C'est ce que j'aurais fait perso, hors de question que je dorme dans ce merdier.Malik qui va finir par foutre le feu à son appart pour ce débarrasser de cet saloperie
Ça suffit pas malheureusement, ces merdes se foutent dans les prises, dans les plaintes, les interstices de meubles etc, pondent leurs oeufs sur les vêtements parfois.
Si jamais Malik y'a une méthode, mais faut y aller à fond, tu loues une machine qui pulvérise de la vapeur, c'est fatal pour ces sales bêtes elles crèvent en 3 secondes, mais faut vraiment sévir partout avec ça, dans les moindres recoins, sur tes vêtements etc, et surtout bien sécher derrière pour pas que tes meubles en bois pourrissent.
"Le style de Oda s'est détérioré, planches trop chargées et actions confuses."
Ouais...
Hier j'ai failli partir en dépression, j'ai terminé l'arc 1 de la saison 3, sauf que dans Wakanim ça avait bugué et ça me mettrait que c'était l'arc 2, j'ai cru que j'avais fini du coup mais il me reste encore 10 bons épisodes