Le tpt j'aime bien dans les jeux pokmeon
Life is strange
Hitman
Ff7 remake
...faut pas chercher Square enix veux changer de politique.
Hereusement que ffxv est complet ( du moins je l'espere )
Le 07 décembre 2015 à 13:21:16 Prince-Noctis a écrit :
Life is strange
Hitman
Ff7 remake
...faut pas chercher Square enix veux changer de politique.
Hereusement que ffxv est complet ( du moins je l'espere )
Lis c'est 25-30€ la saison
FF7R tu crois ca couteras 30€ le jeu final ?
Tqt, les infos à venir diront sûrement le contraire
c'est pas vraimment du TPT dans Final fantasy ,c'est pas pour rien qu'il appelle ça l'ATB ...
bonh aprés c'est vrai que c'est un peu jouer sur les mots mais le système de pokemon est du vrai TPT et ça change quand même la dynamique de jeu par rapport au système d'FF7
Ff7 R ça sera 30€ l'episode
Et comme le jeu a un contenu dantesque, bah préparez 500€ pour jouer au jeu complet
Square enix
Le 07 décembre 2015 à 13:29:33 Prince-Noctis a écrit :
Ff7 R ça sera 30€ l'episodeEt comme le jeu a un contenu dantesque, bah préparez 500€ pour jouer au jeu complet
Square enix
T'auras les skins de ff7 ps1 tous pixelisé a 1€ pièce
Y'a que moi qui trouve la voix anglaise de Wedge complètement à chier? On dirait qu'il s'est fait arraché les cordes vocales!
Le 07 décembre 2015 à 13:34:53 Yolonche a écrit :
Y'a que moi qui trouve la voix anglaise de Wedge complètement à chier? On dirait qu'il s'est fait arraché les cordes vocales!
bah ça colle au personnage abruti que sont censé être les autres révolutionnaire , donc non ça me choque pas trop.
Yol oui elle est a chier, en voix jap c'est top.
Jules power a bien résumé l'évolution du jeuxvideo. Ça craint, on cherche toujours le moyen de te faire payer beacoup + que ce que tu devrai réellement. Ya des gens qui sont payés trés cher pour penser uniquement a ça (comment te raqueter de l'argent)
Le 07 décembre 2015 à 13:38:45 Prince-Noctis a écrit :
Yol oui elle est a chier, en voix jap c'est top.Jules power a bien résumé l'évolution du jeuxvideo. Ça craint, on cherche toujours le moyen de te faire payer beacoup + que ce que tu devrai réellement. Ya des gens qui sont payés trés cher pour penser uniquement a ça (comment te raqueter de l'argent)
Regarde les jeux de combat
Avant pour débloquer un skin,un stage ou un perso fallait juste remplir certaines conditions (finir le mode arcade en tel niveau de difficulté,avec tel personnage voir tous,ect)
Maintenant
Mais même quand ils font des bilans où ils disent qu'ils sont dans le rouge, qu'ils ont plus de moyens etc c'est faux, c'est totalement faux, ils ont plus que de la réserve seulement ils veulent se préserver, ils ont tous des moyens pharaonesque (notamment Konami, qui a d'autres business en dehors de sa filière jeu-vidéo)
Le 07 décembre 2015 à 13:43:00 Yolonche a écrit :
Mais même quand ils font des bilans où ils disent qu'ils sont dans le rouge, qu'ils ont plus de moyens etc c'est faux, c'est totalement faux, ils ont plus que de la réserve seulement ils veulent se préserver, ils ont tous des moyens pharaonesque (notamment Konami, qui a d'autres business en dehors de sa filière jeu-vidéo)
oui fin, faut être réaliste aussi il vont pas les sortir uniquement pour tes beaux yeux ( qui sont certainement magnifique je n'en doute pas )
Personne ne demande a jouer gratuit, on veux le jeu complet a acheter au prix (70€ a sa sortie) (50€ sur amazon )
Voila, c'est tout aussi simple.
Le 07 décembre 2015 à 13:45:59 Super_moumoutte a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 13:43:00 Yolonche a écrit :
Mais même quand ils font des bilans où ils disent qu'ils sont dans le rouge, qu'ils ont plus de moyens etc c'est faux, c'est totalement faux, ils ont plus que de la réserve seulement ils veulent se préserver, ils ont tous des moyens pharaonesque (notamment Konami, qui a d'autres business en dehors de sa filière jeu-vidéo)oui fin, faut être réaliste aussi il vont pas les sortir uniquement pour tes beaux yeux ( qui sont certainement magnifique je n'en doute pas )
Bah y'a une marge entre faire un jeu pour mes beaux yeux et faire le minimum pour gagner plus.
Ils sont vraiment beaucoup trop attiré par l'argent en masse, tellement que ça dépasse la passion, or c'est ce qui nous lie tous, à l'époque comme l'a dit The Grave, ils se tuaient pour faire des jeux et c'était vraiment la passion avant tout, maintenant c'est le fric, le fric et rien que le fric
Le 07 décembre 2015 à 14:00:04 Yolonche a écrit :
Bah y'a une marge entre faire un jeu pour mes beaux yeux et faire le minimum pour gagner plus.
Ils sont vraiment beaucoup trop attiré par l'argent en masse, tellement que ça dépasse la passion, or c'est ce qui nous lie tous, à l'époque comme l'a dit The Grave, ils se tuaient pour faire des jeux et c'était vraiment la passion avant tout, maintenant c'est le fric, le fric et rien que le fric
pas faux , mais la ça devient une critique du système capitaliste dans son ensemble et on change un peu de sujet ( pas que ça me dérange ceci dit ).
tu peut pas demander a quelqu'un de débourser plusieurs dizaines de millions et pas lui promettre un retour sur investissement qui vaut le coup. c'est aussi comme ça que ça marche... et je suis d'accord c'est triste et ignoble mais sans solutions alternative t'est un peu niqué
c'est triste c'est vrai mais heureusement quelques timides tentatives de financement alternatif commence a se lancer...
J'encourage à fond le JV indépendant, franchement t'as des visionnaires (comme au ciné d'ailleurs), des gens bourrés de talents qui ne demandent qu'à l'exprimer et le partager avec le monde
Sur steam ya des jeux indé carrément mieux que des AAA
encore une fois tu prêche un convertit ( d'ailleurs si je fais le calcul je me rend compte que je leur file plus de pognons qu'au grand editeurs .... tout en y passant plus de temps ).
perso j'attend de voir d'un point de vue "évolution de l’économie du JV" comment vont s'en sortir Star Citizen et Shemnue. Parcque si ces deux projets reussise leur coup ( ce qui semble pas super super bien partit pour les 2 ) alors ont aura peut être une base de confiance plus intéressante pour faire des projet a grande échelle en se débarrassant des éditeurs .
Alors les gars, vous foirez pas ! sinon vous aurez tuer dans l’œuf un truc qui peut potentiellement être génial (surtout SC qui doit être le seul jeux indé a avoir le budget d'un AAA a l'heure actuelle )
Bon bah on attendra la version GOTY en 2018 .