Bonus BA
Infiltrer une BA en mode défi de sécurité vous permettra de récolter le doubles de ressources.
Bonus SMP
Si vous avez développé le UN-ARC-NL (rang 7), vous aurez un bonus d'attaque et de défense.
Consulter le sujet précédent pour les événements se déroulants sur plusieurs semaines.
Infiltrer une BA en mode défi de sécurité vous permettra de récolter le doubles de ressources.
J'aurais bien aimé profiter du bonus... SI JE TOMBAIS PAS SUR DES DÉFENSEURS A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UN DÉFI DE SÉCURITÉ !!
Sinon en ce moment c'est plutôt calme niveau évent.
Le lance grenades rang 9 est également développable après avoir acheté le plan (8500 points d'évents je crois).
Bon perso, je pourrai jamais le développer vu le coût.
Le 12 avril 2016 à 16:59:39 Skyerish a écrit :
J'aurais bien aimé profiter du bonus... SI JE TOMBAIS PAS SUR DES DÉFENSEURS A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UN DÉFI DE SÉCURITÉ !!
Sinon en ce moment c'est plutôt calme niveau évent.
=> Normal Sky... En plus, beaucoup de joueurs se mettent en défi sécu le temps qu'ils jouent afin de casser de l'intrus et obtenir des bonus majorés.
Mais ce qui est comique c'est qu'il y a 1 ou 2 mois tu voulais en rencontrer
impossible de jouer en ligne ce soir
Mais ce qui est comique c'est qu'il y a 1 ou 2 mois tu voulais en rencontrer
C'est ça le pire .
Mais maintenant que j'ai une plaque ça me sert plus à que dalle, juste à me casser les couilles parce que je peux pas réussir les FOB, et les normales, à chaque fois j'avais qu'un mec dans ma liste, donc c'est pas ouf, je préférais l'ancien système de tri.
Le problème des défis de sécurité en ce moment, c'est que l'onglet est buggé et qu'il montre les 7 mêmes personnes a chaque fois
Ca me manque l'époque ou tu pouvais infiltrer des gens qui oubliaient d'enlever leur défi de securité en se déconnectant du jeu pour avoir des ressources gratos
Sinon quelqu'un a lancé le dev du lance grenades lvl 9 (je sais même pas combien de temps ça prend) ?
Seulement 6 jours
Merci. Et il apporte quoi concrètement, il est mieux que ceux existants jusqu'alors en terme de rayon d'explosion si j'ai bien compris ?
Oui, c'est un roquette à fragmentation ! Plus tu le lances loin, mieux est son efficacité