Je finissais The Truman Show, vraiment un très bon film.
J'écoute un peu de musique puis je vais aller dormir.
D'accord, bonne nuit.
Yakuza 7 devient un tpt et le nouveau Resident Evil sera annoncé le 9 septembre
Putain j’suis resté réveillé jusqu’à 4h du mat à cause de Ancestors : Humankins Odyssey
J’étais vraiment le primate tellement je comprenais rien de rien au début, c’est pas du tout évident mais c’est assez astucieux comme jeu franchement, il sort un peu de nulle part mais c’est super original.
(Merci le PC sinon je pourrais pas essayer tout ces trucs )
bon j'ai craqué, j'ai quand meme pris le collector de Astral chain
le jeu standard je ne vais pas l'ouvrir, je vais le vendre direct neuf sous blister 45€ comme ça je suis gagnant, car je l'ai eu à 49.99€ + 10€ offert chez la fnac.
je gagne 5€ dessus quoi.
je me baladais sur c discount et...j'ai vu le collector, mon doigt a glissé chef
https://www.youtube.com/watch?v=Zs-SP9cxi6A
julien chieze a vu cyberpunk 2077 en behind closed door
je savais pas que cdp a fait ça récemment avec les journalistes.
Malik Ouais certaines choses sont bizarres mais d'autres tiennent plus de l'équilibrage et de la vraisemblance. Ils ne vont pas foutre un King K. Rool 2 plus grand que Kong et 3 fois plus grand que Diddy et d'autres persos.
Par contre tu t'es trompé sur le lien pour l'arc en ciel de BotW.
Mars Tu prends ça de Twitter ou Monsieur est devenu insider... ?
Yol J'en parlais ici depuis quelques temps. C'est surtout GaGzZz qui m'a donné envie d'y jouer avec ses vidéos. Faut voir sur le long terme, mais son concept et comment il est appliqué me donne envie.
Ah ok je viens de voir la news sur JVC pour RE.
Moi je connaissais pas du tout, juste vu une vidéo genre y’a 1 ou 2 semaines, j’suis agréablement surpris
C’est pas LE truc incroyable mais c’est assez rafraîchissant pour le coup
https://youtu.be/j9r850m5D9M?t=55
WTF cet accessoire
on peux jouer avec les manettes ps4, xbox one sur la switch.
la manette ps4 a meme le gyroscope qui marche
la clé usb coute 16€
je crois que je vais le prendre, comme ça mes neveux et nieces joueront avec les manettes aulieu des joycon
Le 29 août 2019 à 10:35:18 Marseille13014 a écrit :
Yakuza 7 devient un tpt et le nouveau Resident Evil sera annoncé le 9 septembre
Un tpt ?
Le 29 août 2019 à 13:54:02 akdov a écrit :
Yakuza 7 devient un tpt et le nouveau Resident Evil sera annoncé le 9 septembreUn tpt ?
oué ya la news sur jvc.
des combats au Tour par tour
Le 29 août 2019 à 13:54:02 akdov a écrit :
Yakuza 7 devient un tpt et le nouveau Resident Evil sera annoncé le 9 septembreUn tpt ?
Tour par tour, assez surpris je comprend pas l’intérêt
Ces abrutis comprennent tellement rien qu’ils vont changer l’une des seules choses qui faisait vraiment le sel des jeux mais vont encore laisser la même map que sur les autres jeux à tous les coups.
Je regarde plus les sites de news, je suis informé en avant première maintenant ( merci le forum resetera )
Le nouveau Resident Evil est un jeu coop 4 joueurs . . .
bah bcp disent que ça ne sera pas RE8, donc oué ça doit etre un spin off.
les premieres images https://mobile.twitter.com/gematsucom/status/1167037722441265152?s=19
Le 29 août 2019 à 14:24:36 Marseille13014 a écrit :
Le nouveau Resident Evil est un jeu coop 4 joueurs . . .
C'était sûr. Un jeu à peine annoncé qui aura de suite droit à des présentations de gameplay avec les développeurs et tout, c'était sûr que ce n'était pas RE8 ou RE3R...
Par contre tu t'es trompé sur le lien pour l'arc en ciel de BotW.
Beh aucun lien était prévu pour.
----
Vous sortez ça d'où pour RE ? Ils avaient dit vouloir faire le remake du 3 avant le 8. Bon après rien n'empêche un autre RE avant le remake du 3 mais je voyais bien ce dernier pour 2020.
C'est outbreak 2
Naze pour yakuza 7 le tour par tour. C'est la base le combat dans ces jeux.