Marrant.
hurtbox easy
heros vip...
Mewtwo vs red
le duel pokemon
ike ?
snake vs cross
it is magik
funny luigi
snake vs red
eh beh marie ?
ness ****
solid vs liquid
le rat jaune
rdv amoureux
le heros issou
Voilà le nom des vidéos à voir, y en a encore 9 en stock mais le jeu m'a dit que je peux pas publier plus pour aujourd'hui.
Breff tu pourras te tromper avec les noms exacts.
C’est clairement le prochain Dragon’s Dogma ce projet Awakening y’a très peu de doutes là
Tu vas toutes les regarder j'espère Jakinois.
Je viens de regarder cp2077.
Et bin moi ça me plaît ce que j'ai vu. Je me suis jamais attendu à une révolution de toute façon. Et ce que je vois j'aime beaucoup. Ça me rappel fortement deus ex HR et j'ai kiffe ce jeu. Si là c'est encore plus dense et fouillé ça m ira largement.
Je sais très bien que ça sera pas une révolution. Et c'était déjà le cas de TW3, il avait rien de révolutionnaire, ses pseudo quêtes annexes scenarises que tout le monde vante par ex, elles sont toutes pareil hein. On fait tjr la même chose. Rajoute un contexte de monstre différent change absolument pas le principe de la quête pour moi.
Vous pensez vraiment que CDP sont là pour révolutionner le game... ça n'a jamais été leur but avec leur jeu. Ils veueltn juste raconter des histoires, ils le font très bien et pour ça je les saluent mais pour le reste c'est pas des oufs. On le voit très bien avec le gameplay de TW3.
Donc perso j'attends tjr CP77, ça sera probablement pas en Day one mais je le ferais.
Et ne vous faites pas avoir par Zin et les journalistes...
"Et ne vous faites pas avoir par Zin et les journalistes..."
bah pour zinyak on s'etait préparé on va dire, mais la on s'est fait avoir par les journalistes
Faut vraiment leur interdire les preview quand ils vouent un gros jeu en behind closed door
Tu lis les coms de la news jvc bah 80% de la décéption des gens vient de la en fait.
Si on te promet un truc complétement dingue sur tous les niveaux et qu'au final c'est juste un truc bon correct sur tous les niveaux bah forcément t'es déçu.
Parceque la c'etait des soit disant "journalistes" qui en parlaient.
Maintenant c'est sur que j'ai compris
J'essaye de trouver le journaliste qui a dit "Vous n'etes pas pret"
Ah effectuvement j'etais pas pret, mais pas dans le sens qu'il voulait
Perso ça sera plus tard dans l'année ou en 2021 avec des extansion si y'en a.
Mais pas day one.
Le 31 août 2019 à 09:11:26 akdov a écrit :
Je viens de regarder cp2077.Et bin moi ça me plaît ce que j'ai vu. Je me suis jamais attendu à une révolution de toute façon. Et ce que je vois j'aime beaucoup. Ça me rappel fortement deus ex HR et j'ai kiffe ce jeu. Si là c'est encore plus dense et fouillé ça m ira largement.
Je sais très bien que ça sera pas une révolution. Et c'était déjà le cas de TW3, il avait rien de révolutionnaire, ses pseudo quêtes annexes scenarises que tout le monde vante par ex, elles sont toutes pareil hein. On fait tjr la même chose. Rajoute un contexte de monstre différent change absolument pas le principe de la quête pour moi.
Vous pensez vraiment que CDP sont là pour révolutionner le game... ça n'a jamais été leur but avec leur jeu. Ils veueltn juste raconter des histoires, ils le font très bien et pour ça je les saluent mais pour le reste c'est pas des oufs. On le voit très bien avec le gameplay de TW3.Donc perso j'attends tjr CP77, ça sera probablement pas en Day one mais je le ferais.
Pour le coup les quêtes de TW3 sont réellement toutes scenarisées. Les mécaniques par contre sont souvent les mêmes mais elles sont bien toute scenarisées.
Sinon je ne vois pas ce qui déçoit sur le gameplay de Cyberpunk. Ça va juste être le RPG ultime.
Le 31 août 2019 à 12:11:07 Unbreakable971 a écrit :
Je viens de regarder cp2077.Et bin moi ça me plaît ce que j'ai vu. Je me suis jamais attendu à une révolution de toute façon. Et ce que je vois j'aime beaucoup. Ça me rappel fortement deus ex HR et j'ai kiffe ce jeu. Si là c'est encore plus dense et fouillé ça m ira largement.
Vous pensez vraiment que CDP sont là pour révolutionner le game... ça n'a jamais été leur but avec leur jeu. Ils veueltn juste raconter des histoires, ils le font très bien et pour ça je les saluent mais pour le reste c'est pas des oufs. On le voit très bien avec le gameplay de TW3.Donc perso j'attends tjr CP77, ça sera probablement pas en Day one mais je le ferais.
Pour le coup les quêtes de TW3 sont réellement toutes scenarisées. Les mécaniques par contre sont souvent les mêmes mais elles sont bien toute scenarisées.
et c'est pas parce qu'elles sont toutes scénarisées (avec beaucoup de redite soit disant, on change juste le nom du monstre) qu'elles sont intéressantes à suivre. Une fois que tu en as fait 5, tu comprends vite qu'elles seront toutes pareils.
Sans aucun doute le BGEU !
C’est la présentation qui était mauvaise à cause de CD au dernier moments après s’exciter sur les propos des journalistes et dire que c’est de la merde . Surtout qu’ils ont vu me semble 45 min de présentation de Gameplay comme celui de l’an dernier et pas 15 min d’informations a l’arrache comme nous .
Ca serait déjà bien plus « HYPE » de voir cette fameuse présentation.
Le 31 août 2019 à 12:30:33 Zinyak a écrit :
Sans aucun doute le BGEU !C’est la présentation qui était mauvaise à cause de CD au dernier moments après s’exciter sur les propos des journalistes et dire que c’est de la merde . Surtout qu’ils ont vu me semble 45 min de présentation de Gameplay comme celui de l’an dernier et pas 15 min d’informations a l’arrache comme nous .
Ca serait déjà bien plus « HYPE » de voir cette fameuse présentation.
va voir la vidéo de julien C de cette semaine.
Il a vu 45min de gameplay a la gamescom. Et c'est en fait ce qu'on a vu aussi sauf que lui il a pas eu le montage qui raccourci la durée. Sinon c'est tout pareil, il parle de la même mission, du même effet sur les haltères en piratant, d'y aller en bourrin ou pas. On a juste une version montée pour que ça dur moins longtemps mais sinon on eu la même chose que le behind close door de la GC c'est quasi sur.
J'ai reçu les 2 d'un coup
J'ai l'illustration signée numero 8702 sur les 23010 dispo dans le monde
J'aurai aimé avoir la numero 1 ou la derniere
Le 31 août 2019 à 12:24:35 akdov a écrit :
Le 31 août 2019 à 12:11:07 Unbreakable971 a écrit :
et c'est pas parce qu'elles sont toutes scénarisées (avec beaucoup de redite soit disant, on change juste le nom du monstre) qu'elles sont intéressantes à suivre. Une fois que tu en as fait 5, tu comprends vite qu'elles seront toutes pareils.
là tu trolls grossièrement et tu le sais. TW3 propose des quêtes scenarisées uniques. Alors oui il n’y a que deux ou trois mécaniques qui tournent en bouclent mais le contenu ne se ressemble pas d’une quete à l’autre.Venir dire que après 5 quêtes tu sais comment rl’es Vont toutes êtres et que c’est uniquement de la redite c’est sacrément gonflé.
OFFEiichiro Oda finira One Piece dans 5 ANS.
Malik je viens de finir la saison 2 de mindhunter.
Excellent vraiment.
le fil rouge du mec qui se branle sur les victimes c'est pour la saison 3 on est d accord.
Pourquoi au fait fallait que je pense à jak en regardant ? C'est holden qui te fait penser à lui ?
Le 31 août 2019 à 15:37:13 Marseille13014 a écrit :
OFFEiichiro Oda finira One Piece dans 5 ANS.
El famoso.
Le 31 août 2019 à 16:05:46 akdov a écrit :
Malik je viens de finir la saison 2 de mindhunter.Excellent vraiment.
le fil rouge du mec qui se branle sur les victimes c'est pour la saison 3 on est d accord.
Pourquoi au fait fallait que je pense à jak en regardant ? C'est holden qui te fait penser à lui ?
Car Jak tient du psychopathe.
Y a 5 saisons de prévus apparemment.
Putain je viens d imaginer jak en btk