Pour Apple je suis sur un autre projet
Rololo mais je rigole mon petit inculte.
Il vaut pas Reservoir Dogs mais clairement pas et Jacky Brown n'est pas dans le podium non plus mais celui là faudrait que je le revois, c'est peut-être moi.
Quel projet ?
On a loué un bateau aujourd’hui avec les potes, du coup c’est pas mal de plonger comme ça, y’avait pas mal de méduses, super belles et heureusement inoffensives
87 sanctuaires et encore 4 zones à poncer, je pense que je les aurais quasiment tous trouvés d'un coup, 190h de jeu bordel et je viens d'atteindre les 405h sur Smash 5. Au final j'ai joué qu'a deux jeux switch depuis décembre 2018 et j'ai 600h cumulés dessus.
Tu connais le nombre de sanctuaires ou tu préfères ne pas le savoir ?
Yol Tu plonges souvent ou c'est rare ?
Le 01 septembre 2019 à 00:45:12 jak209 a écrit :
Tu connais le nombre de sanctuaires ou tu préfères ne pas le savoir ?
Beh y en a 120 je le sais déjà ça.
Le 01 septembre 2019 à 00:47:05 jak209 a écrit :
Akdov Regarde le et repense à tout ce qu'on a appris de la série, en ce moment même son imagination est stimulée.
Il en parle, donc je demande, roooh...
Y en a combien dans le DLC ?
Jak mais on est bien d'accord qu'il y a pas plus pervers que les japonais quand ils s'y mettent non ?
Dans le DLC de l'Ode aux prodiges t'as un donjon et 16 sanctuaires.
Il est plutôt bien fourni entre ça, son boss de fin, les ombres de Ganon en version "contraintes" et d'autres trucs par-ci par là. J'ai même pas encore entamé le DLC 1 ni fait les quêtes "EX".
Le 01 septembre 2019 à 00:47:05 jak209 a écrit :
C’est rare du coup vu que je suis le plus clair de mon temps à Paris pour les études, après c’est pas de la plongée au sens propre, on a notre bateau qu’on met au mouillage, je prend mes palmes, mon masque et mon tubas et je me taille faire mon grand tour
Mais du coup c’est plutôt rare malheureusement
Je dirais que c'est juste différent, les occidentaux peuvent être aussi sacrement pervers, vicelards et perchés.
Ok, donc il y a en tout 136 sanctuaires et 5 donjons.
Le 01 septembre 2019 à 00:57:33 jak209 a écrit :
Je dirais que c'est juste différent, les occidentaux peuvent être aussi sacrement pervers, vicelards et perchés.Ok, donc il y a en tout 136 sanctuaires et 5 donjons.
Oui mais les occidentaux rendent pas ça si récréatif et fréquent, je suis désolé mais c'est les champions quoi mais ça s'explique par leur société qu'a un gros problème avec le sexe et les relations. Nous on a pas ces maux donc forcément on est moins enclin à faire des productions du genre, t'as vraiment des oeuvres occidentales récentes de ce calibre ? Mais même pas c'est autorisé avec notre législation.
Yol Ok.
J'ai jamais plongé (pas de la "vraie", avec bouteille et tout), mais ça doit être bien sympa à plusieurs.
Tu penses à cacher les corps dans les Abysses en les portant via plongée ?
Le 01 septembre 2019 à 01:07:17 EtOnzeDePlus a écrit :
Tu penses à cacher les corps dans les Abysses en les portant via plongée ?
Qui sait...
Moi si j’ai plongé pour de vrai l’année dernière, c'était cool sans plus vu que pour les baptêmes t’es ultra dirigé etc..
https://www.jeuxvideo.com/videos/1100482/speedrunners-s-annonce-sur-switch.htm
L'un des jeux multi à 4 des plus fun qui existe.
Je l'ai sur pc, et on s'est eclaté en local ou en ligne contre des inconnu.
Clairement je vais le reprendre sur switch.
Sur pc c'est compliqué de reunir 4 personnes pour jouer chez moi, le bordel avec les manettes. Alors que sur switch j'ai 4 joy con + la switch je peux la bouger sur les autres telé libre.
Mais t'as pas répondu, t'as en tête un truc en occident tenant tête à Prison School ?
Je viens de test Dead by Daylight avec un pote, à plusieurs c’est des barres n’empêche