Jak ce sont ces méduses là qu’il y avait
Petite anecdote : on les appelle méduse œuf au plat, du coup quand tu les vois du dessus tu comprend pourquoi
Elles sont complètement inoffensive je les prenais dans mes mains.
Prince Je connais ce jeu, pas joué mais il a l'air bien fun.
Yol Ah marrante cette méduse.
Malik Bah pour des oeuvres récentes j'ai pas de trucs en tête, mais c'est aussi parce que niveau manga et animations, au Japon c'est plus tourné pour les jeunes adultes/ados, quand en France c'est plus pour gosses.
Donc forcément ce genre de délire se fait plus facilement au Japon, couplés à leurs soucis de société et le laisser-aller sur la sur-sexualisation de la femme (ou des adolescentes... ). Puis n'oublie pas que y aussi une certaine demande, et pas qu'au Japon. La preuve, on regarde...
Et nous on regarde ça avec un sourire en coin, mais j'imagine que beaucoup doivent se toucher la nouille sur ça...
Mais niveau productions occidentales, on est pas en reste niveau perversité récréatives et blagues sous la ceinture, je me rappelle de la vidéo du JDG sur les jeux "coquins" bien pervers et beaufs que les occidentaux ont créé à une certaine époque.
Tiens, regarde.
https://m.youtube.com/watch?v=uY0peQRNauY
Sauf que la demande se fait au niveau du japon, ces oeuvres sont étudiés et composés pour le marché japonais puis exporté car elles fonctionnent, mais c'est secondaire quoi. Ils font pas ça pour les occidentaux.
Après je dis pas que les occidentaux sont des saints loin de-là mais les japonais sont de loin le plus pervers de tous les peuples humains que je connais.
La vice présidente me faisait rire mais pouah elle m'insupporte, ce truc est difforme et débile bordel.
Dans la suite en manga, elle change complètement niveau personnalité, et c'est pas forcément mieux.
T'as regardé la vidéo du JDG ? Je viens de la revoir et elle est sympa.
Non une autre fois.
Oublie pas mes vidéos sur smash, y a encore une fournée derrière mais t'as déjà beaucoup à voir.
Oui, attends déjà que je regarde les vidéos actuelles...
Sinon ayaaa j'ai fait un topic sur GDC, le modérateur l'a supprimé et j'ai été sanctionné...
Pas de kick/ban, juste un avertissement...
Le 01 septembre 2019 à 01:58:40 Dylink2a_ a écrit :
Jak ce sont ces méduses là qu’il y avaitPetite anecdote : on les appelle méduse œuf au plat, du coup quand tu les vois du dessus tu comprend pourquoi
Elles sont complètement inoffensive je les prenais dans mes mains.
Même si c'est inoffensif je l approche pas cette saloperie. Je déteste les méduses comme les araignées. Ce sont des bêtes du diables.
Pour moi les bêtes du diable c’est définitivement les serpent
Franchement y’a pas pire pour moi, les méduses ça va franchement en plus c’est beau visuellement
J'ai beau avoir ragé sur certains boss, là Sekiro me manque un peu, pour le gameplay et l'ambiance...
Need une extension.
J’y retournerai sûrement un jour, ça me va faire comme Bloodborne a un moment je vais me taper une déter et je vais le terminer
Le 01 septembre 2019 à 12:11:40 jak209 a écrit :
J'ai beau avoir ragé sur certains boss, là Sekiro me manque un peu, pour le gameplay et l'ambiance...
Need une extension.
Sekiro
Je signerai direct pour une extansion mais je pense que c'est mort. Car on aurait deja entendu parler d'elle.
Et comme Fromsoftware sont deja sur elder ring et peutetre BB2 aussi, ça m'étonnerai qu'ils bossent sur une extansion.
Ou alors c'est actuvision tout seul qui va bosser dessus sans rien demander à Fromsoftware
Va falloir que je relance le jeu pour faire la dernière fin n'empêche.
Yol qui a abandonné Sekiro sans jamais le finir
Il n'a meme pas essayé le demon de la haine et le boss final aussi.
Tu devrai reprendre Yol, ya rien de difficile.
Si si j'ai déjà tâté le boss final, si c'est Isshin comme vous me l'aviez dit
J'ai juste une flemme incroyable, les seuls jeux qui me tiennent réellement en haleine sont les jeux multi
TW3 sur Switch en nomade, franchement ça va niveau graphismes. La résolution fait du coup moins mal en jouant comme ça, je m'attendais à pire on va dire...
Par contre c'est le framerate qui a l'air de tousser...
https://m.youtube.com/watch?v=Na43JqUGLOA
T'as meme pas testé le demon de la haine du coup
Moi j'ai toujours été joueur solo, le jeu en multi c'est pas trop ma came (sauf dans de rares cas).
Le multi de Tlou
La coop dans MHW
Le 01 septembre 2019 à 15:42:34 jak209 a écrit :
TW3 sur Switch en nomade, franchement ça va niveau graphismes. La résolution fait du coup moins mal en jouant comme ça, je m'attendais à pire on va dire...
Par contre c'est le framerate qui a l'air de tousser...https://m.youtube.com/watch?v=Na43JqUGLOA
Ah ouais franchement ça le fais bien.
Les joueurs qui ne l'ont jamais fais et qui ont que la switch bah franchement ça va.
Je m'attendais aussi à pire.
J'ai fini la saison 1 Jak, la suite en manga c'est les meufs en prison ?
Le jeu avec la meilleure mise en scène, c'est lequel pour vous ?
Mise en scène "faite pour un JV" et mise en scène tout court.