Tu sais jouer aucun perso j'ai envie de dire, tu joues pas au jeu.
Si je sais jouer le Mii epeiste
Le 05 septembre 2019 à 16:26:54 Prince-Noctis a écrit :
En vrai elle fait quoi l'assisstante de kojima ?Il a vraiment besoin d'une assisstante ?
C'est pas un president de la république ou un avocat avec 60 millions de trucs à gerer sur son agenda...ect
Bizarre tout ça
Faut bien quelqu'un pour gérer son twitter
JVC qui fait 2 fois la même news, sur le Collector Zelda.
https://www.jeuxvideo.com/news/1103533/the-legend-of-zelda-link-s-awakening-edition-limitee-retour-en-stock-sur-le-site-de-la-fnac.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/1103328/link-s-awakening-edition-collector-de-nouveau-disponible.htm
Chacun fait sa news dans son coin, ou quoi ?
Le 05 septembre 2019 à 17:01:58 Prince-Noctis a écrit :
Si je sais jouer le Mii epeiste
Mouais ...
Zin tu jouais un peu aux multi des gear avant ou pas ?
J'ai passé tellement de temps sur le 2 à l époque et sur le 3 c'était trop bien. Le 4 beaucoup moins malheureux car moins bien fini. Si le 5 est bien ça va peut être me motiver un peu si je le prend.
Le 05 septembre 2019 à 17:08:29 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 17:01:58 Prince-Noctis a écrit :
Si je sais jouer le Mii epeisteMouais ...
T'avais suer du cul pour me battre, souviens toi
J'avais meme gagner le tout premier round de notre rencontre, et apres tu faisais des attaques cheaté avec Snake
non en vrai je sais que je suis loin d'etre bon
Le 05 septembre 2019 à 17:04:22 solid-kratos2 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 16:26:54 Prince-Noctis a écrit :
En vrai elle fait quoi l'assisstante de kojima ?Il a vraiment besoin d'une assisstante ?
C'est pas un president de la république ou un avocat avec 60 millions de trucs à gerer sur son agenda...ect
Bizarre tout ça
Faut bien quelqu'un pour gérer son twitter
Ah oui. Mais mon petit doigt me dit qu'elle gere pas que son twitter
Prince Les 10 000 exemplaires pour le Collector de Zelda, c'était une annonce officielle de Big N ou de simples rumeurs ? T'avais vu ça où ?
J'avais pas du tout suer je te testais et m'amusais, je te laissais même me frapper ...
Bon j'ai été voir un peu du côté du topic manga de SnK, et eux aussi ont l'air d'avoir kiffé le chapitre, mais genre vraiment.
Je n'étais donc pas fou cette nuit.
La vf est là ?
Non, pas encore.
Bon, ça a aimé, mais ça débat quand même sévère.
J'ai hâte de participer au débat.
En fait le chap' est sorti en anglais (il était sorti avant en coréen) hier soir un peu avant 23h, là je viens de retrouver la page, et put*in on se croirait sur GDC tellement c'est n'imp.
Bon maintenant c'est mieux, y a plus ou moins de vrais débats, mais quand le chap' sort tout juste, c'est toujours marrant...
En même temps ils étaient impressionnés, comme moi.
Le 05 septembre 2019 à 17:28:56 jak209 a écrit :
Prince Les 10 000 exemplaires pour le Collector de Zelda, c'était une annonce officielle de Big N ou de simples rumeurs ? T'avais vu ça où ?
Je l'ai vu que les sites comme hamster joueur je crois ou chocobonolan. En general c'est pas le constructeur qui communique ça mais le revendeurs je crois.
Pourquoi, tu pense que c'est faux ?
10 000 ça va enccore. Et c'etait que pour l'Europe je crois.
On est loin des 2000 dans le monde de "celeste" (qui me sera bientot expedié )
Waw c'est vrai qu'elle claque sa maman la xbox X collector Gears 5
Ce travail de finition dessus
Je pense vraiment que c'est la meilleur console collector de cette gen.
On est loin des skin pourri collé sur le dessus que nous fais sony
La Micrisoft est allé au laser, ya du relief dessus, des matieres appliqué dessus pour faire penser à la glace...ect
20/20
Mars Toi aussi t'attends la VF et ne veux pas lire la VA ?
Vous êtes chiants...
Prince Je ne sais pas du tout si c'est vrai ou faux, mais je voulais juste savoir si a avait été communiqué officiellement.
Mais là ils restocks, dont ils ont peut-être augmenté la quantité.
Le 05 septembre 2019 à 18:35:03 Prince-Noctis a écrit :
Waw c'est vrai qu'elle claque sa maman la xbox X collector Gears 5Ce travail de finition dessus
Je pense vraiment que c'est la meilleur console collector de cette gen.
On est loin des skin pourri collé sur le dessus que nous fais sony
La Micrisoft est allé au laser, ya du relief dessus, des matieres appliqué dessus pour faire penser à la glace...ect
20/20
Alors comme ça, on regarde toutes les vidéos de Juju Chièze ?
Mais bon, du coup moi aussi j'avais regardé sa vidéo sur cette Xbox Collector...
J'ai regardé sa video où il discute avec un mec renseigné sur Tlou. Bon ya pas d'info officiel mais peutetre que le mec Merouane est informé
Il a l'air d'etre connu (pas par moi), il a interviewé des gens de Naugty Dog.