Tiens Jak tente le défi "smash contre 100 avec Ken en ne faisant que des attaques spéciales", le smash contre 100 est dans le mode smash en masse lui même dans le mode extra. Tu vas t'arracher la tête à quel point c'est dur, j'ai pas réussi encore, je le ferais plus tard.
Je vais prendre à control et alan wake ensemble quand je voudrais en faire un. C'est chiant d'être submer de films, mangas et jv.
Le 07 septembre 2019 à 02:33:51 EtOnzeDePlus a écrit :
Tiens Jak tente le défi "smash contre 100 avec Ken en ne faisant que des attaques spéciales", le smash contre 100 est dans le mode smash en masse lui même dans le mode extra. Tu vas t'arracher la tête à quel point c'est dur, j'ai pas réussi encore, je le ferais plus tard.
Ok, j'essayerai peut-être.
Bon, j'espère la VF du 121 SnK pour demain...
Jak pas d'attente particuliere pour Children of Morta mais il est possible que je testerai.
Ya 2 gros jeux indé qui sont ma priorité c'est :
- la suite de Hollow knight
- Eastward
Oh putain Keanu en visite à KojiProd
Qu'est-ce que ça veut dire ça
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1170223627062538243?s=19
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1170226062711611392?s=19
Kojima qui doit le regretter
Save Us Hideo
J'ai fait le tout tout tout début de control jusqu'à rencontré le concierge que j'ai vu au détour d'un couloir mais c'est tout. Rien de plus. Je le garde pour plus tard après gear 5 et batman.
Le 07 septembre 2019 à 09:33:48 Dylink2a_ a écrit :
Oh putain Keanu en visite à KojiProdQu'est-ce que ça veut dire ça
IL sera En DLC plus tard
Avec kojima au moins il sera bien modelisè ingame
Le 07 septembre 2019 à 09:59:59 Prince-Noctis a écrit :
Avec kojima au moins il sera bien modelisè ingame
"Quel est le soucis avec ma modélisation ?"
À la sortie de Luigi's mansion 3 en octobre, ça fera pile 2 ans que j'aurai la switch (acheté en octobre 2017 avec mario odyssey).
Et donc luigi's mansion 3 sera mon 57eme jeu en version boite
J'ai quelques jeux en + mais en demat sur l'eshop (qui ne sont pas sorti en boite).
Donc c'est à peu pré une moyenne de 30 jeux switch par an
Prince Le test JVC de Children of Morta : 15/20.
Les points positifs
◾Un scénario bien intégré
◾Très, très bien animé
◾Intégralement jouable à deux (en local)
◾Une bonne durée de vie
◾6 personnages différents
◾Un challenge au rendez-vous
Les points négatifs
◾Répétitif par nature
◾Un bestiaire qui tarde à se renouveler
◾Un manque de lisibilité ponctuel
"En puisant tour à tour ses mécaniques dans les rogue-lites et dans la saga Diablo, Children of Morta propose une aventure prenante mais empreinte d’une répétitivité inhérente à ces deux genres. Toutefois la narration, introduite à la structure même du jeu, apporte un rythme certain à l’ensemble. Le tout est enrobé d’un pixel art fin et superbement animé. Si vous savez dans quoi vous vous engagez et que pourfendre du mob par paquet de 100 est votre crédo, nul doute que Children of Morta est fait pour vous."
Pourquoi pas, faudrait le tester pour voir si le gameplay fait le taf malgré la répétitivité, car les autres qualités donnent envie.
Oue plus tard jak.
Sinon je suis entrain de tester phoenix wright sur switch, cnest une tuerie bordel
J'ai juste voulu mettre la cartouche pour voir si vraiment la MAJ trad FR s'applique dessus et oui les 3 jeux sont en fr.
Et j'ai juste voulu lancer vite fais le 1er jeu...franchement j'ai pas envie d'arreter
Serieusement c'est ouf.
Merci aux mecs qui ont enfin traduit ces jeux
Ah oui, c'est vrai que t'avais acheté la Phoenix Wright Trilogy depuis des mois...
Je sais pas quand je le ferai, mais content aussi pour le retour de la FR dans ces jeux.
Ce nouvel (et nostalgique) artwork de FF VII R...
https://www.jeuxvideo.com/news/1104180/final-fantasy-vii-remake-un-nouvel-artwork-pour-l-anniversaire-de-la-sortie-japonaise.htm
Classe.
Vivement sa sortie. Le gameplay de l'E3 m'avait grave hypé. Et pas que moi d'ailleurs. Au salon tous ceux qui l'ont essayé etaient unanimes sur le gameplay manette en main.
Et de ce que j'ai vu et comprenais (via les explications) bah franchement ça claquait.
Peutetre meme qu'on est bien parti pour avoir le meilleur systeme de combat de tout FF confondu. Ya absolument tout dedans (dynamisme, strategie, les effets, la camera...ect) tout s'enchaine merveilleusement bien.
Prince qui a acheté 57 jeux dont 50 osef sur Switch pour se rassurer de son achat
57 jeux en 2 ans mais bordel comment tu fais pour te gaver autant et pas être lassé vu que t'achètes tout et n'importe quoi ?
En un an j'aursis fait 2 jeux dont un seul acheté où j'ai plus de 400h.