C'est assez casse gueule les boucle temporel
Donc ça va, j'ai pas exagéré, je n'ai pas hypé pour rien il y a quelques jours, donc ?
Pour ta seconde question, je pencherais pour la seconde idée, mais l'image en haut à gauche au chap' précédent Mikasa et Armin version alternatives fout des doutes, car au final on peut se demander si Isayama nous troll avec ça ou si c'était bien un vrai indice, rendu parfaitement crédible avec ce nouveau chapitre...
Le 09 septembre 2019 à 13:45:42 Marseille13014 a écrit :
C'est assez casse gueule les boucle temporel
Ça l'est toujours, donc curieux de voir ce que Isayama va faire.
" c'est dur à dire en fait c'est une question de boucle temporelle, ce qui se passe dans le chapitre 121 permet en live à Eren d'influencer le padré pour tuer les reiss (et laisser ce gros lâche de rod en vie)
mais c'est là que c'est difficile pour le cerveau c'est qu'il a fallu d'abord qu'on arrive à ce stade de l'histoire pour qu'Eren joue sa part dans le passé ce qui semble difficilement compréhensible. "
C'est ça le hic, pour qu'il puisse y avoir modification il aurait fallu qu'on puisse arriver à Grisha donnant ses Titan à Eren sans influence de Mirai Eren. D'ailleurs Grisha dit qu'il faut arrêter Eren donc pourquoi il lui donnerait le SNK et l'originel ensuite ? C'est là que je me souviens du moment où Grisha parle mal à Kieth et lui dit (en parlant de Eren) "C'est mon fils il est pas comme toi".
En fait ça devait être Eren qui parlait à Keith à travers Grisha vu son comportement.
temporelles*
Vous venez jamais sur le topic du manga, pourquoi ?
Mmmmh selon ta correction Mars j'me dis qu'une de mes hypothèses pour la suite est probablement vérifiées
Vivement le goty
Ahah pile au moment où j'ai fini regarder la preview tu la postes.
Finalement content de ne pas avoir fait le premier sur NGC.
LM3 ne sort qu'une semaine avant le véritable GOTY, donc comment on fait... ?
Bah perso je joue au goty et j'espere le finir dans la semaine de sa sortie et ensuite je me prends le goty.
Ces conneries de Goty me feront toujours rire
Akdov, yol si je préco maintenant PES 2020 sur instant gaming, comment ça se passe en fait ?
Parceque sur pc j'ai toujours acheté aprés la sortie, mais jamais avant.
Comme le jeu sort le 10 septembre (donc ce soir à minuit). Est ce qu'ils vont m'envoyer le code maintenant ou seulement plus tard
Et s'ils me l'envoie avant, est qu'on peux préchargé le jeu à l'avance ?
Bref, avez vous deja préco un jeu sur pc ?
Bordel l'intensité du combat Smash que je viens d’avoir
Contre un Richter, 1 vie à 1, chacun à 140%, j’en tremble encore à cause de la pression
Prince Je sais pas comment se passent les préco sur IG
Yol J'imagine que tu n'as pas enregistré le combat...
Le 09 septembre 2019 à 16:38:00 Dylink2a_ a écrit :
Bordel l'intensité du combat Smash que je viens d’avoirContre un Richter, 1 vie à 1, chacun à 140%, j’en tremble encore à cause de la pression
Prince Je sais pas comment se passent les préco sur IG
Bon je viens de le préco, mais ils disent qu'ils peuvent donner le code avant ou au max demain 22h
en gros c'est pas vraiment établi.
Teaser qui dure 1m34 pour le Resident Evil en coop' :
https://twitter.com/RE_Games/status/1171075788935970821
m'interesse pas les outbreak
Sur les site de clé tu reçois en général le jour de la sortie ta clé. Si ils ont le stock. Ça m'est déjà arrivé de l'avoir le lendemain un coup. Du coup merci la preco car pas de pré chargement et livré après les autres.
Le 09 septembre 2019 à 16:51:52 jak209 a écrit :
Yol J'imagine que tu n'as pas enregistré le combat...
Non j'y pense jamais
C'est vraiment Pokémon E&B, et ça va vraiment sortir sur Switch fin 2019, ça... ?