Le 10 septembre 2019 à 17:03:36 Prince-Noctis a écrit :
pourquoi tous les asiatiques on les appel "les chinois" ?
Parce qu'ils se ressemblent tous et ressemblent tous à des chinois. Sauf les japonais
Et c'est pas americainise mais anglaisicé. On ne parle pas l américain mais l anglais.
Le 10 septembre 2019 à 17:10:31 akdov a écrit :
pourquoi tous les asiatiques on les appel "les chinois" ?Parce qu'ils se ressemblent tous et ressemblent tous à des chinois. Sauf les japonais
Et c'est pas americainise mais anglaisicé. On ne parle pas l américain mais l anglais.
Malik On est ultra-conditionné, surtout.
Les mots ont trop de sens maintenant, nos choix quand on les utilise ne sont pas innocents et il y a toujours une restriction consciente et/ou inconsciente derrière en fonction de la société et du cadre familial dans lesquels on évolue.
Moi je m'en tape, je dis autant l'un que l'autre, car c'est juste un fait. Mais oui est bien américanisés.
pourquoi tous les asiatiques on les appel "les chinois" ?Parce qu'ils se ressemblent tous et ressemblent tous à des chinois. Sauf les japonais
"Américanisé" dans le sens que c'est la culture américaine qui nous influence autant. C'est surtout à cause des américains et de leur omniprésence dans les médias, les arts, et notre culture en général, qui fait qu'on utilise autant de mots anglais.
Edward Norton était vraiment bon dans ce film, il me semble.
Mais oui, on* est bien...
Je dis aussi noir
Je sais mais on imite le mode de vie US, pas british.
Et les asiatiques qu'on appelle chinois c'est dû au fait que leurs différences de phénotyoes entre les différents pays est moins évidentes du premier coup d'œil pour un non asiatique. La Chine c'est le pays le plus gros d'Asie et plus connu donc on fait le rapprochement avec eux, après ils se ressemblent c'est clair mais à force de bouffer des œuvres asiatiques je commence à pouvoir identifier et différencier un Coréen d'un jap quoi.
Après y a aussi une grosse part d'inculture (comme ceux qui croient que l'Afrique est un pays ça existe) et racisme léger, le racisme anti asiatique est plus tolérer.
Et bien sûr les indiens sont ceux qui se démarquent le plus car caucasoides.
Vous allez suivre le keynote d'Apple ?
Je différencie clairement un jap d'un chinois d'un coréen.
Peut-être même d'un thaïlandais, et pourtant à part le Japon, je ne mange pas beaucoup les œuvres des autres pays.
JVC a mis 16/20 pour PES 2020.
https://www.jeuxvideo.com/test/1105298/pes-2020-gameplay-au-sommet-contenu-moins-en-vue.htm
Le 10 septembre 2019 à 18:26:06 jak209 a écrit :
Je différencie clairement un jap d'un chinois d'un coréen.
Peut-être même d'un thaïlandais, et pourtant à part le Japon, je ne mange pas beaucoup les œuvres des autres pays.
Vu tes capacités de stalker et d'analyste tu ferais la diff entre une crotte de chinois et celle d'un Amérique c'est sûr.
Sachant que les japs descendent apparemment des chinois selon une découverte récente je vois mal comment tu fais clairement la diff.
Le 10 septembre 2019 à 18:41:26 jak209 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1105298/pes-2020-gameplay-au-sommet-contenu-moins-en-vue.htm
gameplay au sommet mais manque de nouveauté des les modes de jeux (c'est vraiment le soucis de konami depuis quelques temps)
je kifferai que pour les prochains ils ne touchent plus au gameplay et qu'ils bossent sur des modes de jeux.
sinon dans 15mn steam débloque le jeu ENFIN
Pourtant c'est le cas, je t'assure.
On va dire que 8 ou 9 sur 10, j'ai juste.
Le 10 septembre 2019 à 18:46:26 Prince-Noctis a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:41:26 jak209 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1105298/pes-2020-gameplay-au-sommet-contenu-moins-en-vue.htmgameplay au sommet mais manque de nouveauté des les modes de jeux (c'est vraiment le soucis de konami depuis quelques temps)
je kifferai que pour les prochains ils ne touchent plus au gameplay et qu'ils bossent sur des modes de jeux.
sinon dans 15mn steam débloque le jeu ENFIN
Je suis d'accord, Konami doit vraiment se concentrer sur le contenu pur et dur, parce que le gameplay c'est top, mais c'est comme tout JV, faut du contenu pour que ça marche sur la durée...
Si dans la vraie vie on fait des compétitions avec enjeux et pas seulement des matchs amicaux, ce n'est pas pour rien...
https://youtu.be/BgWb_00Iwwg?t=47
putain ça fait bizarre
cyberpunk doublé en japonais
de ce coté là ça fais + bizarre que dans l'autre sens. mais peutétre que les jap se disent pareil pour leur jeux bien jap doublé en français ou anglais
Les gens qui parlent Jap sont de la haute société dans Cyberpunk
Le 10 septembre 2019 à 18:53:42 Prince-Noctis a écrit :
https://youtu.be/BgWb_00Iwwg?t=47putain ça fait bizarre
cyberpunk doublé en japonais
de ce coté là ça fais + bizarre que dans l'autre sens. mais peutétre que les jap se disent pareil pour leur jeux bien jap doublé en français ou anglais
En soit c'est pas trop mal doublé, mais clairement des voix jap' sur des gueules d'occidentaux, ça ne le fait pas...
Et l'inverse est tout aussi vrai.
Le 10 septembre 2019 à 18:56:45 Marseille13014 a écrit :
Les gens qui parlent Jap sont de la haute société dans Cyberpunk
Tu troll ou c'est vrai ?
C'est comme ça dans le jeu de plateau ?
D'ailleurs ça me fait toujours marrer parce-que les gens veulent toujours faire genre de pas tomber dans le cliché que quand il parle à un asiatique ils proposent toujours une origine, du genre "T'es de quelle origine? Vietnamien?" et pas Chinois