J’ai pas trop compris, pourquoi tu le fais pas sur téléphone ?
Ça marche pas. Visiblement faut que tu valide ce code avec un pc qui a du materiel AMD
Bizarre leur truc quand meme
Avec Nvidia c'etait plus simple, j'avais direct un code steam a l'epoque quand j'achetais un produit nvidia.
Et la AMD ils cassent les burnes juste pour avoir un jeu
Je veux pas faire un topic sur les forums jvc car c'est sûr qu'on me volera le jeu
Je prefere tenter avec vous, j'ai confiance
J'ai envoyé un mail au sav AMD avec le code que j'ai reçu en leur disant j'arrive pas a l'activer
J'espere ils ne vont pas me voler
Ça serait comique
Le 26 juillet 2023 à 21:17:14 :
Ça marche pas. Visiblement faut que tu valide ce code avec un pc qui a du materiel AMDBizarre leur truc quand meme
T’as essayé ?ça me parait très bizarre cette histoire
Le 26 juillet 2023 à 22:04:42 :
Le 26 juillet 2023 à 21:17:14 :
Ça marche pas. Visiblement faut que tu valide ce code avec un pc qui a du materiel AMDBizarre leur truc quand meme
T’as essayé ?ça me parait très bizarre cette histoire
Evidemment, et plusieurs fois, sur telephone et pc bureau. Plusieurs fois. Ça ne veux pas
Vous avez des ref pour un écran gaming ?
Je sais pas si je prends une télé oled, déjà que je regarde jamais la télé et encore moins les film en blueray. Juste pour jouer et Netflix du coup je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans une oled pour principalement la play.
Le 26 juillet 2023 à 23:58:59 :
Vous avez des ref pour un écran gaming ?Je sais pas si je prends une télé oled, déjà que je regarde jamais la télé et encore moins les film en blueray. Juste pour jouer et Netflix du coup je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans une oled pour principalement la play.
Oue faut voir ton utilisation. Ecran gaming je sais pas trop. Akdov doit s y connaitre sans doute pour les pc
D'ailleurs maintenant tu peux brancher la ps5 sur les ecrans pc et jouer en resolution 1440p je crois
Ils avaient sorti la maj ya quelques mois il me semble. Ou ya plus d'un an, je sais plus.
Message d'AMD
T’as pris ton cpu où ? Tu l’as enregistré avant (ton cpu) avant d’utiliser le code pour avoir le jeu ?
Le 27 juillet 2023 à 12:53:53 :
T’as pris ton cpu où ? Tu l’as enregistré avant (ton cpu) avant d’utiliser le code pour avoir le jeu ?
J'ai reçu le CPU mais non je ne l'ai pas enregistré
Apres un autre a une reponse d'AMD comme quoi les codes à 14 caracteres ne sont pas bons, faut un code 20 caracteres
J'ai l'impression d'etre dans l'episode D'Asterix et Obelix quand ils les font tourner fou dans l'immeuble pour un papier
AMD Me dit de voir avec Amazon et Amazon italie me dit on peux rien faire lol
J'ai jusqu'au 20 aout pour le retourner. Il est encore scellé en plus. Si jamais j'ai rien d'ici la je le renvoie et je le prendrai en France.
La je l'ai eu moins cher sur Amazon italie.
C’est marqué qu’il faut d’abord enregistrer le cpu chez AMD , puis tu utilises le code pour récupérer ton jeu
Le 27 juillet 2023 à 13:36:24 :
C’est marqué qu’il faut d’abord enregistrer le cpu chez AMD , puis tu utilises le code pour récupérer ton jeu
Ok je vais tester
Rien ne fonctionne, non ya vraiment un soucis avec le code en fait. Meme AMD le dit et pas qu'à moi
Tanpis d'ici le 20 aout je le renvoie le Cpu et je le prendrai chez Amazon France je pense
Mais est-ce que la différence de prix et le fait de prendre sur Amazon France vaut le coup ?
Je suis avec un cpu AMD tu veux que je teste ?
Le 27 juillet 2023 à 15:07:14 :
Mais est-ce que la différence de prix et le fait de prendre sur Amazon France vaut le coup ?
Sur amazon italie je l'ai eu à 440€ + starfield qui devait etre offert
La en France il vient de baisser à 465€, ça serait bien qu'il baisse encore d'ici le 20 aout.
Le 27 juillet 2023 à 18:19:43 :
Je suis avec un cpu AMD tu veux que je teste ?
Ah bah j'attends le retour d'AMD, si ya rien, tu testera du coup
ça s'appel "Revient"
Je suis entrain de les travailler au corps
À voir ce qu'ils disent, j'attends leur reponse.
J'ai envoyé facture puis un screen du mail d'amazon qui donne le code.