Bon j’en ai marre de demon’s soul qui peut te faire perdre des lvl.
Il me reste que deux boss, lui et sa version jeune.
Prince ou qui que ce soit pour m’aider ?
Malik mon post du 11 octobre
Donc je peux pas t'aider pour la coop.
Le 11 octobre 2023 à 23:59:17 :
J'ai vendu ma PS5 à l'instantPour la premiere fois de ma vie je suis full PCiste sans aucune console
Mais c'est que momentanée, je l'ai vendu car je n'y joue plus à la ps5 depuis que j'ai monté mon PC cet été.
Tous les jeux multiplateforme je les prends sur PC maintenant.
Eu coup je vais attendre peutetre 1an ou 2 et racheter la nouvelle PS5
sauf si toutes les exclu ps5 viennent sur pc moins d'un an apres leur sorties, bah franchement je m'en passerai du coup.
Wtf j’avais pas vu. Ah ouai chaud. Personne d’autres ?
Ba je me rappel plus du tout du jeu...je l'ai fait il y a 3 ans maintenant
Hop j’ai allumé la ps5 et croisé direct un joueur ! On a First try le roi, fini !!!
Bon c’est le seul boss où j’ai utilisé un joueur
Je viens de finir Lords of the fallen à l'instant
Globalement j'ai aimé mais ya vraiment des soucis, de gros probleme dans la façon de placer et nombre d'ennemie.
En fait c'est en jouant à des souls like qu'on se rends compte que les vrai souls de FS sont vraiment des maitres
Plein de truc que normalement on ne cite pas chez les souls de FS car on pense que c'est normal, en fait pas du tout.
Les autres n'arrivent pas à rendre la meme chose. Parfois c'est des details mais qui ont en realité un impact ENORME.
Prochain souls like à faire = lies of pi
Mais plus tard.
Le bestiaire, l'emplacement du bestiaire et leur nombre dans certaines zones sont de gros defauts de lords of the fallen.
Le passage en monde umbral est certe une bonne idée mais aussi gachée par certaines decision des dev.
Du coup il alterne le bon et le mauvais. C'est pas un jeu que j'aurai envie de refaire pour le coup.
Son plus gros point c'est l'exploration en monde normal avec certaines zones assez belles. Mais du coup le bestiaire et leur emplacement/nombre enleve du fun.
Ya des moments on se croirait dans un Beat them all (BTA) sauf que le gameplay de notre perso n'a rien avoir avec ça
Le pire c'est les mob distance qui te canarde en mode téléguidée pendant que t'es entrain de te battre contre 5 ennemis.
Franchement ya des idées absurdes parfois.
Mario wonder en 4k 60fps, sah quel plaisir
Prince j’ai commencé Spider Man 2 aujourd’hui
Le 19 octobre 2023 à 19:42:32 :
Prince j’ai commencé Spider Man 2 aujourd’hui
Ah top, fais toi aussi un petit retour quand tu pourra stp
Le jeu en video a l'air super propre, je sais pas si la ville est encore plus impressionnante mais hier j'ai vu une video et ça m'a agréablement surpris par rapport à ce que je pensais au vu des trailers.
Plus haut j'ai donné vite fait le mien que lords of the fallen et ses gros defauts.
La page précédente je t'avais posé une question si t'as vu
Je compte finalement donner sa chance à lies of p et je voulais savoir si tu l'a fait, pas encore ou si tu compte le faire aussi
Les gars il me faut un nouveau casque pour la console, vous aurez pas des modèles a conseiller ?
Le 19 octobre 2023 à 23:16:56 :
Les gars il me faut un nouveau casque pour la console, vous aurez pas des modèles a conseiller ?
Maintenant j'utilise mon Sony WH-1000XM4 partout.
Pc, télé, smartphone et meme ps5 quand je l'avais.
Le casque officiel ps5 je l'avais vendu avant. (Mais il etait bien pour la ps5 lui, il faisait un bon taf).
Si c'est juste pour la PS5 et que tu veux pas mettre trop cher, t'emmerde pas et prend le casque off.
Je pense que je vais racheter le casque officiel, là j'ai un turtle beach mais il est pas ouf.
Le 20 octobre 2023 à 15:08:14 :
Les gars il me faut un nouveau casque pour la console, vous aurez pas des modèles a conseiller ?Si c'est juste pour la PS5 et que tu veux pas mettre trop cher, t'emmerde pas et prend le casque off.
Oue franchement il est tres bon pour la ps5. Et pas cher. En occasion tu peux meme le trouver à moins de 50€ en tres bon état par moment.
Je me suis arrêté au premier boss , je terminerai le jeu après Spidey , mais j’ai adhéré au Gameplay
Ok merci.
Je compte le faire car apparament d'autres n'avaient pas aimé la démo puis ont adoré le jeu final. Yaurait eu des changements suite à la démo (je ne sais pas à quel niveau).
Du coup voila, faut que je test de mes propres mains.
J’ai spiderman aussi. Pas encore lancé
Allez hop, Lies of P acheté et installé
Demain je le commence
C'est rare que j'enchaîne 2 souls like l'un apres l'autre, mais du coup je ferai un retour sur lequel est mon préferé entre Lords of the fallen et lies of P
Gros point fort deja = optimisation 20/20
4k ultra 120fps fix
J'aime quand les dev sortent des jeux opti avant quoi que ce soit. Ce n'est pas le cas de lords of the fallen par exemple.