Redonne-moi le lien, je ne l'ai plus, là.
Le 14 août 2019 à 00:29:40 EtHuitDePlus a écrit :
Ah bordel c'est les photos qu'on peut partager sur FB, pas les vidéos ... Nintendo.
Ah bon ?
Et pareil sur Twitter ?
Ouais.
Bon ben j'irai voir demain, du coup.
Ahlala Nintendo...
"Serré: Snake VS LM"
"Snake étouffe Joker"
Voilà leur nom.
jak depuis 3 jours, je me suis mis intensivement sur DQB 2, un régal.
on débloque des possibilités de fou en fait, des choses jamais montré avant le lancement du jeu.
exemple d'un truc tout con mais qui est énorme.
à un moment on peux debloquer une truelle un peu special = genre tu construit une maison en bois et plus tard tu te dis "merde, j'aurai du la faire en pierre"
dans le 1 = obliger de tout demonter et reconstruire
dans le 2 = grace à la truelle, tu met le materiau dans tes racourcis, tu le selectionne et en utilisant la truelle, d'un coup tout le mur tu le repasse en pierre ou tout autre materiaux choisi en quelques secondes tu peux tout modifier.
et ça c'est juste un exemple des nouvelles choses.
on peux dompter des animaux et s'en servir comme des montures volantes (oui on peux réeellement voler grace aux monstres), on peux monter sur des animaux rapides...ect ect
et j'ai pas fini de tout debloquer encore, j'ai hate.
le gros defaut que je trouve = TROP de blabla inutile, mais vraiment TROP.
un simple objectif, ils se sentent obliger de raconter leur vie heureusement on peux passer les dialogues rapidement.
Prince Ah ouais ça a l'air bien sympa. Ils ont ajouté plein d'éléments intéressants.
Le multi aussi m'intéresse beaucoup, dis-moi ce que tu en penses quand tu l'essayeras.
Trailer NFS
https://youtu.be/9ewiJJe_nYI
Jak je t'ai vu connecté sur SSBU, va voir mes matchs chenapan.
Ouais je les ai vu.
Contre le Joker, à un moment il fait son Down B, et toi tu le frappes pendant son Down B sans que ça ne te fasse rien, non ?
Non ...
T'en as pensé quoi du LM ?
T'as aimé les combats ?
EDIT: VIens on joue.
Ouais les combats étaient sympa, mais le Joker se prenait tous tes projectiles ou presque.
Le LM était bon, lui évitait la plupart de tes C4 effectivement, même si il s'est raté au moins à un moment sur son B neutral KO. Et dommage pour ton suicide, tu l'aurais sûrement remporté sinon.
Je peux jouer, mais pas longtemps.
Fais une room.
Revoie ton combat, autour des 20 secondes (quand il reste 6m41).
La room ? Dépêche.
J'ai fait la room. Je voudrais travailler mon Joker, je n'ai pas encore l'habitude.
Ah beh le down B de Joker sans Arsene ne fait pas de dégâts à l'adversaire c'est normal, bon sang t'as le personnage mais tu connais rien de lui quoi, el famoso main... Je le redis mais au bout d'un moment c'est pas une historie d'heures de jeu mais de simples capacités d'observation et investissement.
Le down B de joker sert à recevoir des dégâts tout en restant stoïque pour charger sa jauge d'invocation plus rapidement, si elle se remplit totalement sur un down B Joker balaiera légèrement l'adversaire (et fera des dégâts) et invoquera Arsène.
Le 14 août 2019 à 18:28:25 EtOnzeDePlus a écrit :
La room ? Dépêche.
T'as revu ton Snake vs Joker ?
Et pourquoi "Onze" ? Le "Dix" qu'on a pas vu a déjà été kick ?
Le 14 août 2019 à 18:31:35 jak209 a écrit :
J'ai fait la room. Je voudrais travailler mon Joker, je n'ai pas encore l'habitude.
Ça se sent vu tes remarques, Malik-sensei va corriger tout ça.
Le 14 août 2019 à 18:33:31 jak209 a écrit :
Le 14 août 2019 à 18:28:25 EtOnzeDePlus a écrit :
La room ? Dépêche.T'as revu ton Snake vs Joker ?
Et pourquoi "Onze" ? Le "Dix" qu'on a pas vu a déjà été kick ?
Le Dix et le Neuf existent mais sont sur des emails auxquels j'ai pas accès, j'ai jamais pu les valider.