Malik brisé par son padawan
Mais c'est que l'élève croit avoir dépassé le maître issou, je ne me souviens pas avoir dit que Cloud était un mauvais choix d'ailleurs. Le 30-30 ? Alors que durant plus de la moitié de la session je m'amusais avec des personnages autres que Mewtwo, Snake ou Link ? Si j'avais démarré sur Snake tu te serais mangé masse 3-0 et t'aurais atteint 15 ou 20 KO max quand j'en aurais eu 30.
Tu veux qu'on remette ça ? Je sors de la salle de sport et j'ai bien mangé, je suis prêt à te 3-0, je me mets en mode salon et je te ravage.
Oui c'est vrai monsieur, tu n'as pas de suite joué avec Snake. Oui c'est vrai.
Mais moi je n'ai fait que jouer avec un nouveau perso qui n'est pas encore un main.
Et ensuite on a enchaîné avec Snake, mais je n'ai pas vu de 3-0 en plus de 10 parties avec Snakou.
Hein ? Il était où le 3-0, hein ?
Je t'ai même fait un 3-1, d'ailleurs.
Ah je ne pense pas pouvoir jouer ce soir. Peut-être demain mais pas sûr.
Oui oui tu peux pas jouer comme par hasard quand je suis en pleine forme, d'ailleurs je précise ne même pas avoir joué en salon contre toi de mémoire.
Joue en mode salon la prochaine fois, sinon Snakou aura peur de quitter son carton, et cette fois ce sera lui qui pissera dans son froc, et pas Otacon...
Jak veut toujours me prendre quand je suis fatigué, que j'ai enchaîné 30 combats et quand je joue en nomade.
Mindhunter saison 2 dispo sur Netflix.
Bordel les combats contre les Captain Falco à 5M.
Tain ceux là sont toujours intenses et énormes, j'ai enregistré ma victoire contre un mec et pouah ce qu'il était bon, y a un moment il a perfect shield le bazooka de Snake (Side smash) puis m'a side smash derrière c'était violent cette corégraphie.
T'as 10 combats à voir en tout.
J'ai enregistré deux combats sympas avec un villageois à 4,4M mais ça n'a pas pris, j'ai plus de places je crois.
Ok je regarderai.
Mais là j'ai surtout envie de voir un Malik vs. Yol. Ce match je le regarderai même en nomade s'il le faut.
Et please n'attend pas 6 mois encore avant d'affronter de nouveau Jump. T'as dit que tu commençais à être fatigué du jeu, donc j'aimerais voir un de vos duel avant une potentielle nouvelle régression.
Stop les excuses.
Mais sinon : Captain Falcon, Bayonetta, Little Mac... Tu comptes perdre contre tous les mid tier et low tier du jeu... ?
Tiens sinon Mars et toi si vous savez pas quoi lire comme Seinen je vous conseille Steel ball Run, je suis dedans en ce moment.
Le pavé SSB5
Captain Falcon je l'ai battu heinn, j'ai juste dit qu'il était bon.
La bayonetta beh elle était bonne, mid tier mon cul, elle est surtout difficile à jouer et moins cheaté que sur SSB4 d'où sa place dans les tiers list.
Pour le LM j'ai fail mais j'étais meilleur, d'ailleurs j'ai perdu contre un autre LM tout à l'heure à peu près pour les mêmes conneries, ce perso me fait pas peur du tout et j'ai tendance à trop baisser ma garde en oubliant que le mec derrière est quand même à 4-5 M.
Yol c'est quand il veut et pour Jump j'attends mon retour en VIP, je suis de retour à 5,1M donc j'y suis presque. Faut pas que je joue trop sinon je vais fatiguer et enchaîner les défaites jusqu'à redescendre à 4,8, c'est ce qu'il s'est passé toute la semaine, j'ai joué, monté puis perdu ... Faut avoir un ratio supérieur à 2 pour le VIP.
Ah tiens j'ai dit que j'avais gagné trois tournois mais c'est faux j'en ai gagné quatre j'avais oublié, deux en pur compétition avec Snake , un en party game avec Mewtwo et une fois avec Link BOTW pour l'event des héros. 96 tournois et 99 combats gagnés dedans.
Sans regarder les 6 autres parties de Jojo ?
Je sais que ce sont à chaque fois des persos différents, mais je crois que je vais regarder les parties dans l'ordre.
Ça dépend de l'heure, mais si ça se fait contre Yol et Jump, j'essaierai d'être présent.
Si t'atteint le VIP ce soir, tu demandes à Jump dès demain ?
96 ?
Honnêtement et sans troll de qui que ce soit, 4 victoires en quasi 100 tentatives, tu trouves que c'est une bonne perf', ou pas (en sachant que tu reprends) ?
Et on s'en fout de moi. Réponds honnêtement.
Le 16 août 2019 à 22:02:03 jak209 a écrit :
96 ?
Honnêtement et sans troll de qui que ce soit, 4 victoires en quasi 100 tentatives, tu trouves que c'est une bonne perf', ou pas (en sachant que tu reprends) ?
Et on s'en fout de moi. Réponds honnêtement.
Pour un mec qui reprend et try hard comme un porc en nomade et même fatigué ? Oui clairement. Dans la majorité des tournois j'étais jamais optimal, soit car je jouais en nomade, soit car j'étais fatigué soit car comme dans nos duels je postais carrément sur JVC en début de combat et me faisait niquer. Mon objectif n'a jamais été de remporter le plus de tournois mais tous les types de tournois et c'est fait. Après si j'avais joué sérieusement tout le long alors on pourrait considérer ça comme une performance basique digne d'un débutant.
Commence par Steel Ball run je te dis. Aie confiance.
(Tu peux lire)
Jojo de la partie 1 à la partie 6 forme un premier cycle, alors certes chaque partie peut s'apprécier indépendamment des autres mais elles sont toutes liées plus ou moins fortement et se suivent chronologiquement il est vrai. Je te conseille de faire la P1 à la P6 dans l'ordre.
Sauf que la P7 est à part, c'est à partir de cella là que Jojo vire au Seinen et débute un nouveau cycle, pour être plus clair Steel Ball Run se passe dans un univers alternatif et a été pensé comme un nouveau manga à la base, sur les premiers tome le nom "jojo" ne figurait pas pour l'écarter des autres parties.
Araki l'auteur lui même a fait en sorte qu'on puisse démarrer par la P7 qui est le début d'un nouveau cycle (bien sûr la P8 lui fait "suite" de la même manière que les autres parties pour le premier cycle), d'ailleurs énorément de gens ont découvert Jojo avec la P7 en occident et c'est la partie préférée à l'échelle mondiale.
Voilà j'ai fini mon rapport, commence par la P7 comme si c'était un autre manga, y a aucun souci. Je l'ai pas encore finie mais elle s'annonce comme la meilleure partie, si je pouvais j'enverrais un message à mon moi du passé pour lui dire de démarrer direct par ce cycle là et de laisser l'ancien pour une autre fois. On sent que Araki a pris en maturité, c'est l'accomplissement de ce qu'il était en drain de devenir avec la P6.
Le 16 août 2019 à 22:05:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Jojo de la partie 1 à la partie 6 forme un premier cycle, alors certes chaque partie peut s'apprécier indépendamment des autres mais elles sont toutes liées plus ou moins fortement et se suivent chronologiquement il est vrai. Je te conseille de faire la P1 à la P6 dans l'ordre.Sauf que la P7 est à part, c'est à partir de cella là que Jojo vire au Seinen et débute un nouveau cycle, pour être plus clair Steel Ball Run se passe dans un univers alternatif et a été pensé comme un nouveau manga à la base, sur les premiers tome le nom "jojo" ne figurait pas pour l'écarter des autres parties.
Araki l'auteur lui même a fait en sorte qu'on puisse démarrer par la P7 qui est le début d'un nouveau cycle (bien sûr la P8 lui fait "suite" de la même manière que les autres parties pour le premier cycle), d'ailleurs énorément de gens ont découvert Jojo avec la P7 en occident et c'est la partie préférée à l'échelle mondiale.
Voilà j'ai fini mon rapport, commence par la P7 comme si c'était un autre manga, y a aucun souci. Je l'ai pas encore finie mais elle s'annonce comme la meilleure partie.
Ok je vois.
Bon ben on verra. Quand je commencerai Jojo, soit je démarre par le 1er cycle, soit par la P7 maintenant que je sais ça.
Le premier cycle est trop perfectible avec trop de bullshits, branlette intellectuelle, rectons et incohérences à mon goût, alors certes il s'améliore plus ou moins sur certains points de partie en partie mais peut régresser sur d'autres.
C'est le cycle de l'immaturité et c'est trop emprunt d'esprit shonen, je le vois maintenant que j'ai fini la P6 en manga et démarré la P7. Après cela dit je juge personnellement la partie 2 et la P6 comme excellente et bien sûr la P3 est la plus culte, sera sans doute la plus attachante sans être la meilleure pour toi. Aucune parties n'est mauvaise, toutes sont bonnes ou sympa au minimum.
P6 (en manga) >= P2 (animé) > P3 (animé) >= P5 (animé) > P4 (animé) > P1 (animé) pour moi.
Même le WE et seulement quelques minutes, tu ne peux pas jouer sur la télé ?
Je peux jouer en salon quand je veux, j'ai juste la flemme. Certes je suis moins bon en nomade (et mes sticks foirent vraiment plus, ça c'est réel, surtout quand je transpire là mon perso fait nimp ) mais ça reste plus confortable et rapide.