Le 26 août 2019 à 15:37:17 EtOnzeDePlus a écrit :
Control a 15/20.+Points positifs
L’exploration surnaturelle du Bureau Fédéral de Contrôle
Le brutalisme architectural de l’Ancienne Maison
L’intensité et la puissance qui se dégagent des combats
La facilité de prise en main des pouvoirs et de l’Arme de Service
Une expérience narrative motivée par le mystère et la découverte
Des phases subtiles de réflexion
La montée en puissance de l’héroïne
Une aventure doublée et sous-titrée en français
Une bonne durée de vie (+15 heures)-Points négatifs
Une aventure un brin dirigiste
Une intelligence artificielle sommaire
La multiplication des collectibles à récolterControl n’est pas exempt de défaut et tolère plusieurs maladresses à commencer par sa trop grande linéarité et la redondance qui se dégage de l’aventure après une dizaine d’heures de jeu. Pourtant, Remedy Entertainment nous entraîne aux portes du surnaturel et les franchit avec un certain talent. Ce TPS extra-dimensionnel fait de combats intenses et de puzzles subtils prend le pari d’une narration par l’exploration d’un lieu atypique libéré des lois de la physique et du temps... et la magie opère au coeur du Bureau Fédéral de Contrôle.
Qui est interessé par controle ici ?
Yavait pas mars qui voulait l'acheter ?
Moi il ne m'a jamais attiré, des univers comme ça c'est pas mon truc. Genre quantum break...ect
Apres si on kiffe l'univers, peutetre qu'il est sympa.
Mars si tu l'as préco, fais nous un retour stp
Control m'intéresse pas.
Les gars, renseignez-vous sur Ancestors : The Humankind, si vous avez aimé BotW par exemple.
Dans l'absolu c'est différent, mais c'est un mélange entre la liberté et la curiosité provoquées BotW, et l'exigence d'un jeu de survie. Il a eu 16/20 par JVC, et GaGzZz l'a bien apprécié dans son test-preview (malgré quelques défauts).
Il sort demain sur PC, et normalement en fin d'année sur consoles. C'est une petite équipe qui s'en occupe, et le directeur est le mec qui a travaillé sur les meilleurs jeux d'Ubisoft, comme PoP : Les Sables du Temps, ou les premiers AC.
Mars l'a précommandé, et moi il m'intéresse quand même un minimum. Mais plus tard.
Et effectivement le jeu ne fait pas du tout parler de lui. Maintenant que le test est sorti, je ne sais pas, mais dernièrement le forum du jeu était totalement mort...
Astral chain 8/10 chez GK
Il est à 90% metacritic
Ça donne une tendence.
Le 26 août 2019 à 15:48:12 jak209 a écrit :
Les gars, renseignez-vous sur Ancestors : The Humankind, si vous avez aimé BotW par exemple.
Dans l'absolu c'est différent, mais c'est un mélange entre la liberté et la curiosité provoquées BotW, et l'exigence d'un jeu de survie. Il a eu 16/20 par JVC, et GaGzZz l'a bien apprécié dans son test-preview (malgré quelques défauts).Il sort demain sur PC, et normalement en fin d'année sur consoles. C'est une petite équipe qui s'en occupe, et le directeur est le mec qui a travaillé sur les meilleurs jeux d'Ubisoft, comme PoP : Les Sables du Temps, ou les premiers AC.
Je connais pas du tout, j'irai voir apres.
Aaaah mais si, c'est le jeu des singes qu'on avait vu à l'E3
Je pensais pas que c'etait lui ancestor.
Malik J'ai regardé quelques unes, dont les Héros. Le reste demain.
Jump a mal joué le Héros, quand même, mais GG pour le 3-0.
T'en as regardé combien exactement ?
Beh il est pas aussi bon avec le Héros que Red ça c'est sûr. Red est sacrément pété quand même même si ça vaut pas le Héros bien maîtrisé ...
https://www.youtube.com/watch?v=cpMf5w0N91c
Bordel ça je l'avais pas vu venir. Le héros est le seul personnage du jeu à pouvoir être plus rapide que Sonic avec son sort "accélération" quoi ... Même shulk avec son monado speed n'est pas aussi rapide. Qu'on vienne pas me dire que le héros est lent en déplacement et au CaC comme excuse quand le mec a un sort lui permettant ça + le fait que ça augmente aussi ses sauts et que c'est cumulable avec un renforcement. Tain mais ce truc est cheaté.
Astral chain a une excellente durée de vie apparamment, tous les test parlent d'une vingtaine d'heures pour la trame principal sans trop s'attarder sur les annex.
C'est énorme pour un BTA, car en general un BTA ça dépasse pas les 12h
S'ils disent 20h, ça veux dire 40h pour moi
Sacré délire le film Tueurs Nés.
Kratos Y a Apocalypse Now en version final cut qui est ressorti au cinéma, il est aux séances de 20h30 au cinéma des Halles, tu comptes aller le voir ?
Malik Je ne pense pas mais pourquoi pas, tu vas y aller toi ?
C'est la quantième fois qu'il ressort, ça reste un ancien film qu'on a déjà vu après tout.
Je pense y aller demain, bon ça m'emmerde car le film dure 3h30 et je pourrais pas rentrer facilement chez moi ensuite mais bon. J'avais bien aimé le film quand je l'ai vu mais je l'avais un peu survolé et pas vu dans des conditions optimales, là j'ai l'occasion de voir la meilleure version dans de bonnes conditions.
Le 26 août 2019 à 16:14:02 EtOnzeDePlus a écrit :
Bordel ça je l'avais pas vu venir. Le héros est le seul personnage du jeu à pouvoir être plus rapide que Sonic avec son sort "accélération" quoi ... Même shulk avec son monado speed n'est pas aussi rapide. Qu'on vienne pas me dire que le héros est lent en déplacement et au CaC comme excuse quand le mec a un sort lui permettant ça + le fait que ça augmente aussi ses sauts et que c'est cumulable avec un renforcement. Tain mais ce truc est cheaté.
Quand je t'ai dit que le sort lui permettait d'être plus rapide que Sonic et Shulk, tu m'avais dit non, et qu'il sautait seulement plus haut que ce dernier.
Sinon j'ai regardé Héros 1 et 4, le match du tournoi et celui contre LM avec MewTwo.
Et là en ce moment je rejoue un peu Red et oui il est fort, surtout Herbizarre et son Up air A très fort.
Il a un bon edgeguarding et une bonne récup' aussi.
Carapuce, au vu de sa petite taille, peut être très emmerdant aussi, et en plus il peut enchainer très rapidement, notamment les A + X.
Dracaufeu est lourd et moins maniable, mais ses side smash font mal, et quand t'arrives à placer son side B qui peut KO assez rapidement, c'est jouissif.
En tout cas les 3 gameplay sont assez plaisant à jouer.
Au fait, tu peux me rappeler quelles sont les différences concrètes entre Lucina et Marth ?
J'ai oublié de regarder les Smashactuces tout à l'heure.
"Mewtwo 3-0 Magicien", un duel face à une Daren à 4M que je viens de gagner et publier Jak.
C'est vrai que ça peut être intéressant le coup de le voir dans de bonnes conditions dans sa meilleur version mais bon, le film dure plus de 3 heures et je n'ai pas spécialement l'envie...
A part que l'un fait plus mal avec la pointe de son épée et l'autre au milieu, ça je m'en souviens.
Le 26 août 2019 à 16:14:02 EtOnzeDePlus a écrit :
Mais non, les devs savent ce qu’ils font, Smash est sans faille
Yolinois Beh les devs savent ce qu'ils font, le Héros c'est vraiment la première grosse erreur du casting sur plus de 70 personnages et il s'agit d'un DLC récent heinn, j'ai jamais dit que smash était sans faille.
Kratos Si on y va en plus on sera peu, on se verra forcément.