Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : [spoil]Peut on détruire un hélico sans faire monter notre jauge de démon?
1
SoWhatLOONA
Niveau 6
14 septembre 2020 à 16:00:38

Car dans une des mission secondaire détruire l'unité blindé(ou unité de char honètement je sais plus mais probablement char car la mission est bien en bas dans la liste) en afghanistan.

Celle qui se apsse dans le théatre il y a un hélicoptère qui survole la zone et il est dans les cibles, du coup j'aimerai avoir si il existait un moyen de neutraliser l'hélico sans monter son niveau de démon.

vincvincvinc
Niveau 27
14 septembre 2020 à 20:41:37

Faut pas se préoccuper du mode demon
A moins que tu joue full lethal tu n'a absolument aucun risque de passer en demon, le palier etant tres élevé il n'y a aucune chance de passer demon sur un simple playthrough
Pour passer demon il faut vraiment le chercher
Et au pire tu peux supprimer le mode demon via une mission de terrain donc t'a clairement pas a t'en soucier :p)

SoWhatLOONA
Niveau 6
14 septembre 2020 à 20:46:16

Ah d'accord merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 16:37:26

Pouvoir neutraliser les hélicos sans avoir à les détruire me manque... on pouvait le faire dans Peace Walker.
Bon, par contre c'était pas forcément très réaliste... :p)

ScottJVC
Niveau 3
20 septembre 2020 à 14:04:38

Et au pire tu peux supprimer le mode demon via une mission de terrain donc t'a clairement pas a t'en soucier :p)

Malheureusement, le sang revient même en jouant non létal :snif:
Peut être dû au suicide ?
En prime, maintenant que je l'ai faite, elle n'apparait + dans ma liste :-(

1
Sujet : [spoil]Peut on détruire un hélico sans faire monter notre jauge de démon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page