Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : [S012] Extrayez le soldat hautement qualifié 02
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2020 à 17:34:22

Yo,
Cela fait deux fois que je fais cette secondaire, mais elle a un point à gauche (qu'est-ce ?) et reste en surbrillance dans la liste, même si la cazakoché est restée cochée la 1ère fois, bizarre, et surtout quand on regarde la soluce, elle n'a rien à voir avec ce que j'ai eu. Moi, j'ai trouvé une pupuce baillonnée genre otage dans le mirador du village avec les quatre granges autour (là où on doit buter par la fenêtre un des trois chefs de patrouille dans la principale n° 7), pas un soldat hautement qualifié (mais bon, je ne veux pas être accusé de sexisme lol)...
Explications, anyone, svp ?
Merci.
A++

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2020 à 18:51:04

Bon bin j'ai eu un bug parce qu'à la 3e fois j'étais à Wialo et j'ai bien trouvé un soldat, et la mission est passée en grisé.
Faut dire que la connexion au PSN est morte en ce moment et que j'avais une erreur NP837 à chaque fin de mission.
Topic résolu.

Tinky_Whiskey
Niveau 4
22 avril 2024 à 22:53:28

Bonjour,
Je up le sujet car j’ai le même problème.
Je ne sais pas si c’est normal…
Merci.

-Cephas-
Niveau 51
23 avril 2024 à 07:01:39

C'est très spécifique comme problème et ça fait quelques temps que je n'ai pas touché au jeu.
Essaie de continuer un peu le jeu et de revenir à cette mission plus tard, il se pourrait que ça résolve le truc.

Tinky_Whiskey
Niveau 4
23 avril 2024 à 15:39:57

Le 23 avril 2024 à 07:01:39 :
C'est très spécifique comme problème et ça fait quelques temps que je n'ai pas touché au jeu.
Essaie de continuer un peu le jeu et de revenir à cette mission plus tard, il se pourrait que ça résolve le truc.

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer mais le problème persiste pour le moment.

-Cephas-
Niveau 51
24 avril 2024 à 06:35:55

Désolé, si j'y jouais encore j'irai tester mais là j'ai plus trop le temps. :pf:

1
Sujet : [S012] Extrayez le soldat hautement qualifié 02
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page