Se connecter

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sujet : Couvert de sang
1
HiroXo
Niveau 1
11 octobre 2024 à 19:15:33

Salut à tous j'ai repris le jeu après une longue période d absence est en reprenant ma partie je me suis rendu compte mon perso été couvert de sang et impossible d enlever même après plusieurs douches .
J'ai essayer également plusieurs fois la technique de la mission 25 ou il faut extraire des enfants mais rien n y fait .
Qui aurait une astuces svp?

-Cephas-
Niveau 56
14 octobre 2024 à 07:58:44

En fonction de tes actions dans le jeu, tu gagnes plus ou moins de points "démon" qui a d'abord pour effet de faire grandir progressivement la corne (shrapnel) sur le front de Venom Snake, puis passé un certain palier, a pour effet de maintenir un aspect ensanglanté ad-vitam.

Pour faire baisser ton score de "démon" et retrouver un aspect normal, tu dois faire de bonnes actions comme sauver des otages, des gamins, des animaux en voie d'extinction, ne tuer personne lors de tes mission mais le plus efficace est de démanteler une arme nucléaire.
-Soit t'en as déjà une et tu démantèle la tienne.
-Soit t'en vole une sur la base d'un autre joueur et tu démantèle celle-là.

Sachant qu'en construire une te fait énormément gagner de points "démon", c'est souvent comme ça que la plupart des joueurs se retrouvent avec ce skin ensanglanté.

-_-Kizaro-_-
Niveau 47
14 octobre 2024 à 10:49:54

Enchaine la mission "White Mamba" (mission 23) elle est super facile et ya plein de gosses

HiroXo
Niveau 1
16 octobre 2024 à 18:09:26

Salut à tous , comme je disais , tous ça je l'ai déjà fait des 10ene de fois et je ne tue plus personne . Je me suis tt retaper pour avoir la tenue de raiden donc faire tte les mission en rang S et malgré ça. Refaire des mission ou on extrait des enfants , genre mission 23 ou même 25 , rien y change . Même après démantelé une arme nucléaire je garde cette apparence.

-Cephas-
Niveau 56
17 octobre 2024 à 07:29:47

Dans ce cas c'est un bon gros bug.

Si tu joues sur PC, il me semble qu'il y a des mods pour revenir de force à une apparence normale.

El-MORJENE
Niveau 1
19 octobre 2024 à 12:05:25

Dans les déploiements de combat il te mettent une mission spéciale pour enlever le rang démon

1
Sujet : Couvert de sang
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page