Se connecter

Far Cry 3

Sujet : Far Cry 3 à 5euros
1
Macronimous1_
Niveau 5
19 avril 2015 à 18:28:02

Bonjour

C'est la première fois que je vais sur ce forum, mais ce n'est peut être pas la dernière.
Car je n'ai pas ce jeu, enfin pas encore, et je me demande si cela vaudrais le coup, car il est à 5euros sur steams jusqu'à demain.

Faut il s'y prendre maintenant ?
Far Cry 4 est-il mieux?

Ce sont mes questions et je vous remercierez d'y répondre
:merci:

Ra[FR]
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:14:27

Bah personnellement, je trouve que far cry 4 est pas vraiment si mieux que ça que far cry 3 :/
J'ai joué au 3 puis au 4, et je ne l'ai pas beaucoup aimé.

Duplessis
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:55:34

Fait chier ! :-(( Je m'étais promis de le prendre si je le trouvais à ce prix... Et j'ai passé le we en famille, loin de mon PC et voilà, raté l'occasion. Il est repassé à 20 euros...:( Plus qu'à attendre les soldes Steam.

tolevau
Niveau 22
23 avril 2015 à 00:15:00

http://www.goclecd.fr/acheter-far-cry-3-blood-dragon-cle-cd-comparateur-prix/
Pas de quoi

Il est temps de comprendre en 2015 que sur les sites de clés les jeux sont toujours en solde, pas besoin d'attendre...

Duplessis
Niveau 10
23 avril 2015 à 09:24:45

Merci Tolevau mais je redoute d'acheter par Internet sur des sites que je ne connais pas... Steam (ou Amazon) ça me rassure... Et juste ça n'est pas Blood Dragon qui m'intéresserait, c'est le jeu original : Far Cry III. Mais j'ai vu que ton comparateur le propose aussi à des prix intéressants. Mais bon, "G2A", "Gamemafia", je ne connais pas...

1
Sujet : Far Cry 3 à 5euros
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page