Bonsoir à toutes et à tous, je viens à peine de commencer le jeu que déjà "ça part en vrille" ! j'ai fait le nécessaire pour acquérir peau de chèvre pour confectionner un HOLSTER SIMPLE pouvant contenir 2 armes... je me bats pour obtenir de l'argent afin d'obtenir une nouvelle arme, chose faite, achetée mais GRANDE surprise, je ne peux pas l'insérer alors que je suis sensé pouvoir être en mesure de "porter" 2 armes !
P1, ça commence bien ! déjà sur FAR CRY 4 Je n'avais que des bugs, mais là, ces jeux commencent à me courrir sur le haricot et me gonglent !!
Si quelqu'un d'entre vous a eu le mm pb, merci d'avance de m'aider !
Mince, UBISOFT n'est vraiment pas à la hauteur car à chaque fois ça merde !!! c'est tt de mm étrange.......
MERCI de me venir en aide.
bien cordialement.
RE : bon je suis allé de nouveau "buter" une chèvre pour RE confectionner un HOLSTER.... maintenant, queqlqu'un serait-il en mesure de m'indiquer ce que je dois faire, surtout, comment je pourrais faire pour enfin ajouter une des armes que j'ai achetées et l'insérer dans "la roue" afin d'en profiter???
Je compte sur vous les amis....MERCI d'avance
re bonsoir, je me rends compte qu'il y a énormément de personnes suivant ce forum....
Bref, j'ai déjà posé 2 questions et une troisième me vient à l'esprit !! comme quoi.... comment jeter des cailloux pour " attirer les gardes ou les orienter" vers d'autres positions, car à chq fois, soit c'est une grenade qui part ou un cocktail molotov ou un morceau de viande ... alors , j'ai du mal à comprendre comment faire pour distraire ces fameux gardes ....(sans les faire exploser!! ;) )
Merci à vous de prendre un peu de votre tps pr me répondre.
bien cordialement.
Salut, garde un pense-bête sous la main avec la fonction des boutons de la manette. Il y en a un pour les gre/molotovs/couteaux et un pour les cailloux.
Ils servent à éloigner les gardes ou á les attirer dans un coin pour les trucider à l'abri des regards.
Attends que la cible arrive à l'endroit où tu as jeté ton cailloux, marque un temps d'arrêt et commence à se retourner pour lancer à nouveau sinon ils deviennent vite méfiant.
Je crois qu'il faut deux peaux de requins pour agrandir le holster au max.
Regarde de quoi tu as besoin pour confectionner.