Se connecter

Far Cry 3

Sujet : Qu'est-ce que je fais de mal?
1
Bloodyman2000
Niveau 1
15 mars 2022 à 23:18:22

Bonjour, j'adore Far Cry 3, c'est ma première partie et je suis bloqué à un endroit... et je sais même pas pourquoi j'échoue la mission...

Notre personnage vient de libéré tout ceux qui ont survécu à l'enfermement, et il décide de se venger en s'alliant avec le chef des ... euh... Rakyat que crois que c'est comme ça que ça s'écrit... enfin, bref... on nous demande de participé à l'embuscade, de mettre le C4, d'aller se planquer en haut du château d'eau et d'attendre... si je compare mon gameplay avec une vidéo sur YT, je fais rien et j'attend comme le joueur sur YT... mais le jeux me dit que la mission échoue parce que j'ai attaqué trop tôt... MAIS JE N'AI RIEN FAIT! Comme le joueur sur la vidéo, j'attend que l'embuscade commence... et le jeu me balance un Mission échouée sans que je comprenne ce que je fais de mal... quelqu'un peu m'aider?

doudou7137
Niveau 13
24 mars 2022 à 22:17:26

Salut :)
Toujours bloqué ?

On entre dans l'église, le guerrier nous parle, il nous donne le C4.
On interagit sur la citerne (on ne pose pas un de nos C4) et on monte vers le réservoir.
Et on peut commencer à tirer sur les véhicules dès qu'ils arrivent sur le pont.
Ensuite un chrono apparaît, il faut rejoindre le camion et démarrer avant que le blindé soit trop loin.

Jamais eu ton type de problème.
Je pourrais te conseiller de faire une vérification des fichiers du jeu depuis uplaie, ça peut corriger d'éventuels défauts.

Bloodyman2000
Niveau 1
20 avril 2022 à 06:37:09

en faite c tout c*n... j'ai été plus tard dans la soluce sur le site et ça spécifie bien de ne pas stationner son véhicule sur la route principale ouais le jeu considère que tu interviens même si tu est pas là, parce que ton auto est dans le chemin du convoie... Résolu!

jebakilodn
Niveau 4
08 octobre 2022 à 13:33:27

merci :ok:

1
Sujet : Qu'est-ce que je fais de mal?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page