Je vend mon compte OhMyDollz avec 400$ et 16 pièces toute décorer , plus un tas de meuble , accessoire et vêtement dans le grenier.
Elle es niveaux 71.
Pseudo transmis par MP.
Pour plus de sécurité pour vous je peut vendre mon compte Ma bimbo sur mon compte Ebay qui à déja beaucoup d'évaluation positif de mes ventes récentes .
Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un message privé .
je veux bien ta dollz je m'appelle canon-sakura12 est tu la donne ou tu veux quelque chose en echange ?
Ta dollz comment elle s'appelle et tu la vend contre quoi ?
Je peux t'envoyer 5 a 9 cados dur la dollz de ton choix.
JE RELANCE (avec de nouveaux changement)
Je vend mon compte OhMyDollz avec 820$ et 40 fee'Z ainsi que 16 pièces toute décorer , plus un tas de meuble , accessoire et vêtement dans le grenier.
Elle es niveaux 71.
Pseudo transmis par MP.
Pour plus de sécurité pour vous je peut vendre mon compte Ma bimbo sur mon compte Ebay qui à déja beaucoup d'évaluation positif de mes ventes récentes .
Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un message privé .
jaimerais lavoir mes c quoi son pseudo (moi c snow98 si intéressé)
je la veux bien (comme d'autres personnes) mais si tu nous dis pas ton pseudos comment veut tu que l'on t'envoie un message privé
ps : le nom de ma dollz est tails
Salut ,
moi je suis interesser on vien de me voler ma dollz et je voudrais en avoir une autre . Et donc je suis interesser :
-je mi connais g du gout , je te donnerais des nouvelles et biensur si tu la vend ça dépend en echanges de quoi.
- une fois par semaine j'envoie sa fiche avec tous ce qui la conser metier fee'z et §§ et si tu souhaite effectuer un changement de décoration ou de look de ta doll'z je le ferai avec plaisir donc voila répond moi vite tu peu me contacter par jeux- vidéo .com je te donnearis mes contact apres .
Voila j'espere que tu sera interesser par ma proposition
Merci Bisous Aurevoir!!
Je ve bien ta dollz je m'appelle Kevin37380 si tu ve bien r'appelle moi.